[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Merci ^^
et heu, hop hop, voilà j’ai plegdé ^^ ok tout le monde s’en fou, mais je voulais partager cette nouvelle avec vous aussi ^^

Hell_Rider dit:Merci ^^
et heu, hop hop, voilà j'ai plegdé ^^ ok tout le monde s'en fou, mais je voulais partager cette nouvelle avec vous aussi ^^

nous on s'en fout pas je te promet et encore moins Axel merci du support :mrgreen: :kingpouic:

Oui je pose peut être des questions un peu de “râleur” parfois, mais avant tout je soutiens votre projet à fond les cochons ! Et j’espère bien qu’on va l’atteindre ce SG d’embauche d’Axel. (Et celui du Necromancer avec les Goules car sinon Bintz va nous ch*er une pendule :mrgreen: )

Haha non non, pas de pendule ni d’armoire (normande)! Maintenant que je sais que j’en aurai sur le PB necromancer, je suis une goule euh… un joueur comblé!
Non mais franchement, vous imaginiez, vous, des champs de bataille plein de morts et aucune gentille petite goule pour nettoyer tout ça à grand coup de molaires? S’aurait été gâché! :mrgreen:
D’ailleurs pour être bien dans l’ambiance, je me relis les bouquins d’A!C :kwak:

821 likes, ca monte pas mal :)

Si on suit le rythme des 2 derniers jours, on devrait passer les 100k aujourd’hui!

bintz dit:Si on suit le rythme des 2 derniers jours, on devrait passer les 100k aujourd'hui!

D'après mes calculs plutot demain ou tard dans la nuit, mais je peut me planter... et surtout on devrait passer le SG GC avant le rush des 48h... Axel en vue!!!!! :mrgreen:
jmt-974 dit:
bintz dit:Si on suit le rythme des 2 derniers jours, on devrait passer les 100k aujourd'hui!

D'après mes calculs plutot demain ou tard dans la nuit, mais je peut me planter... et surtout on devrait passer le SG GC avant le rush des 48h... Axel en vue!!!!! :mrgreen:

Sur Harbour, on a eu 3 premiers jours à fond et ensuite c'est monté très calmement, avec pas vraiment de rush sur les dernières 48h.
Là, on a le même genre de configuration (départ très fort avec le plein de "fans" dés le début).
Et toute la com est orientée anciens backers de HoN, très peu voire aucune info à destination des nouveaux.
Je pense que le projet a fait le plein, et je ne crois pas trop à un rush des derniers 48h... Sauf sursaut de la com à destination des curieux et nouveaux backers.

La difference pour moi est que harbor n’avait pas d’addon de mémoire, et que l’offre initiale etait tres sexy si je me souviens bien $20 (pas sur)… La au début, au final les SG pouvaient sembler “trop SoN” pour les WWII addicts et pas suffisant sexys pour les chasseurs de SG… qui je l’espère se sont mis un rappel! Parce qu’on a débloqué un paquet de SG plutot WWII et le volume de SG rend l’offre tres attrayante… il y a aussi les addons qui ont étés ajoutés en route…
Ca devrait au moins monter a 150 je pense… mais bon… tant que c’est pas fini… (kicktraq te donnerait raison… kickspy me donnerait raison… d’experience je dirais que le deuxieme se plante moins souvent, mais surtout que les deux sont faillibles :mrgreen: )

Il y a toujours une augmentation à la fin car 48h avant l’échéance, tu as un mail automatique qui part vers les gens qui ont ajouté le projet en suivi mais qui n’ont pas backé. En général, quand le projet est bien fundé et beaucoup de SG débloqués, ça pousse à backer ceux qui voulaient attendre de voir ce que ça allait donner.
Alors oui, on aura sûrement pas le rush final qu’on a eu sur HoN mais je pense qu’on verra quand même un joli pic. On devrait finir dans les 150k sans souci.

il y a aussi les gens qui attendent leurs dernières boites, qui devraient arriver (ou qui le sont).
ca décidera une partie des gens qui attendaient (attendent)

Le stretch goal 130k a été officiellement ajouté sur la page du KS avec la tête de ce bon vieux HPL. :kwak:

ayé!!!
Je suis le 1000ème backer…j’avais raté le 666 alors il me fallait un chiffre rond :D

bintz dit:Le stretch goal 130k a été officiellement ajouté sur la page du KS avec la tête de ce bon vieux HPL. :kwak:

Hier ou avant hier... KOA! Tu n'es pas scotché toutes les 10 minutes à regarder ce qui a changé :mrgreen:

J’aimerai bien voir un peu de contenu! Ne connaissant pas Atchung!Cthulhu c’est un peu l’inconnu…

Creed dit:J'aimerai bien voir un peu de contenu! Ne connaissant pas Atchung!Cthulhu c'est un peu l'inconnu..

C'est ce que je dis depuis le début 8)
Jiheffe dit:
Creed dit:J'aimerai bien voir un peu de contenu! Ne connaissant pas Atchung!Cthulhu c'est un peu l'inconnu..

C'est ce que je dis depuis le début 8)

Plus ça va, plus je m'impatiente. Nnnnhhhhhggggiiiii :pouicboulet: :mrgreen:
jmt-974 dit:
bintz dit:Le stretch goal 130k a été officiellement ajouté sur la page du KS avec la tête de ce bon vieux HPL. :kwak:

Hier ou avant hier... KOA! Tu n'es pas scotché toutes les 10 minutes à regarder ce qui a changé :mrgreen:

Pourtant si! Mais je refresh surtout les commentaires :mrgreen:

Hop, c’est l’heure de (re)voir “De l’or pour les braves”. Trop chaud pour autre chose ce soir 8).
En espérant que nos amis US passeront à 100K avant le générique de fin !

perso, j’aurais préféré qu’ils retirent le SG de guardians chronicle puisqu’il n’est pas intéressant et ils auraient du plutôt le proposer en ventes pour ceux qui le veulent…
Je n’ai toujours pas pledgé, je ne sais pas si je vais participer, en sachant que j’ai tout reçu de heroes of normandie et que je n’ai pas encore eu le temps de faire une partie ou de le tester…