[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Jiheffe dit:En lisant entre les lignes, on devine que OUI, chaque supplément Stretch goal (pour différencier des add-on, qui sont les suppléments payants) est livré avec son scénario.
Disons qu'en recoupant les commentaires fragmentaires, on déduit que :
- il y a un scénario SoN dans le supplément "Pointe du Hoc".
- il y a un scénario dans le supplément devil boy.
- il y a un scénario dans le supplément "Guardian Chronicles".
Pour le reste, on ne sait pas, malgré de nombreuses demandes dans les commentaires du KS et ici :cry:

Merci bcp d'avoir pris le temps de repondre et effectivement quand je parlais d'Add on, je voulais dire "SG".
Donc hypothétiquement, tous les SG seront inclus dans des scenarios prédéfinis par les DPG.
Mais ces SG (>= 60K) ne seront pas inclus dans les boites SON que les personnes achèteront en dehors de ce KS (courant 2015 :-))donc :
- Il y aura des scenarios spécifiques dans la CORE BOX SON de ce kickstarter pour jouer avec ces SG,
- Il y aura des scenarios de bases dans la CORE BOX SON pour jouer sans les SG pour ceux qui achèteront le jeu en dehors de ce KS ;-)
......
OUFMAN dit:
bintz dit:J'ai envoyé un message au compte DPG sur KS et j'ai mis un commentaire dans le KS de SoN pour que ce soit plus visible...

on as vus ! mais on ne peut rien faire avant lundi. donc on te donnera des news a ce moment la.
Normalement tout a été expédier ou c'est en route ou il y a un four je vois ça avec stef qui a gérer les envois.

D'ac, merci pour la réponse Yann. J'espère que ça pourra se résoudre en tout cas, ça m'a bien foutu les boules :(
bintz dit:
OUFMAN dit:
bintz dit:J'ai envoyé un message au compte DPG sur KS et j'ai mis un commentaire dans le KS de SoN pour que ce soit plus visible...

on as vus ! mais on ne peut rien faire avant lundi. donc on te donnera des news a ce moment la.
Normalement tout a été expédier ou c'est en route ou il y a un four je vois ça avec stef qui a gérer les envois.

D'ac, merci pour la réponse Yann. J'espère que ça pourra se résoudre en tout cas, ça m'a bien foutu les boules :(

je comprend mais sache qu'on vas résoudre ça très vite !

Vu que je suis pas rancunier, j’ai fait un petit article sur mon blog (lien en signature), j’ai pas énormément de visite pas jour mais sait on jamais si ça peut ramener un backer ou deux de plus. Et comme ça je soigne mon karma pour espérer récupérer mes army box un jour :mrgreen:

[Hors sujet ! Mais : ]
Mr.bintz : Je viens de ‘Linker’ sur votre blog ; et donc juste pour dire que j’ai bien aimé l’article sur “True Detective”… J’en partage le ressenti, il en va de même pour l’opinion sur “Top of the Lake”.
Deux excellentes séries…
[Désolé pour le HS…] :?
Quoique pour “True Detective” cela pourrait s’apparenter à un début d’influence en Louisiane… :wink:

@brunosetj : perso j’ai jamais vu écris qu’il y aurait des scénarios pour ces minis addon… La dernière fois on a eu des scénarios que pour les gros addons (a!c et dust)…
Par contre ce sera utilisable dans les batailles en points et c’est sur que les fans feront des scénarios avec tout ça!
Dans tous les cas si scénarios il y a ce sera téléchargeables sur leur site…

Et un backer de plus !

\o/

1286 likes sur le social streatch goal !
Encore un petit effort !

bintz dit:Je rentre du centre ville toulousain et mauvaise surprise: pas de trace de mon paquet dans le centre de résistance. Je suis bien bien bien dégoûté, je me voyais déjà passer ma soirée à ranger tout bien comme il faut dans les army box... Je crois que je vais lever le pied sur les réponses un peu partout sur les forums et le KS... et puis ça tombe bien, je me barre en vacances mardi.

Même problème pour moi.
J'ai reçu le mail de Philibert m’annonçant la livraison du colis à Lille (chez Rocambole) et confirmé par le suivi sur collissimo.
Arrivé sur place, il y a un bien un colis pour quelqu'un portant le même nom de famille que moi mais pas de traçe du mien (sérieux moi et ma chance légendaire :mrgreen: ).
Contact pris par Rémi de Rocambole avec Yann (qui répond un samedi midi à un appel pro, bravo :) ) et la j'attends le suivi.
Le seul point négatif, j'habite loin de Lille et je ne peux pas y aller en semaine.

Tiens, personne n’a pensé à faire un article dans la partie “blogueurs” de Tric-Trac ?

1405 like aller dernière ligne droite… :kingpouic:

Qui a acheté les “like” ? Il me semble que ça se vends :)

endevor dit:Qui a acheté les "like" ? Il me semble que ça se vends :)

j'y ai pensé... $10-15 le mille... mais c'est pas réglo donc j'ai ni fait ni soulevé l'idée... je pense que c'est que du vrai :)
[EDIT je pense pas ;) ca semble cohérent, en tout cas au 19/7 :D
"FR": 423,
"US": 167,
"GB": 120,
"IT": 103,
"ES": 78,
[EDIT 2 : c'est donc pas des likes achetés... ce serait pas ca les pays... ]

JMT,
Comment as tu eu ces chiffres stp ?
Merci

OUFMAN dit:1405 like aller dernière ligne droite... :kingpouic:


On aura droit a une image du pion ? :p

C’est un peu mon metier :lol: (API publiques FB et outil malin… plus quelques requetes REST)

Mrzarbiwayne dit:
On aura droit a une image du pion ? :p

Je prefererais l'avoir en pion en carton hein :mrgreen: (joke)
jmt-974 dit:
Mrzarbiwayne dit:
On aura droit a une image du pion ? :p

Je prefererais l'avoir en pion en carton hein :mrgreen: (joke)


Aussi :mrgreen:

Bon c’est très frustrant tous ces SG bien lointains. Même avec le rush des dernières 48h, Kicktraq est pas très optimiste et descend de jour en jour dans ses prévisions. Je suis ravi de tout ce qu’on a déjà dans les SG mais frustré à l’idee qu’il y en a qu’on ne pourra pas obtenir (la faction Cthulhu et surtout le non Indy Jones dont les rumeurs font état…). J.espere qu.on aura au moins le 150k…
Parce que maintenant que j’ai testé le jeu, je suis au taquet