[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Fishiste dit:Bon c'est très frustrant tous ces SG bien lointains. Même avec le rush des dernières 48h, Kicktraq est pas très optimiste et descend de jour en jour dans ses prévisions. Je suis ravi de tout ce qu'on a déjà dans les SG mais frustré à l'idee qu'il y en a qu'on ne pourra pas obtenir (la faction Cthulhu et surtout le non Indy Jones dont les rumeurs font état....). J.espere qu.on aura au moins le 150k...

Confiance, tu dois avoir jeune padawan :)

DPG a répondu dans les com’ KS qu’ils ne rajouteront pas d’add-ons à la dernière minute.
(ils ne veulent pas retomber dans les galères d’envoi du précédent KS et les infinités de configuration différente entre les backets).
Rien que là, avec les différents add-ons, ils ont déjà pas mal de boulot.

Jiheffe dit:DPG a répondu dans les com' KS qu'ils ne rajouteront pas d'add-ons à la dernière minute.
(ils ne veulent pas retomber dans les galères d'envoi du précédent KS et les infinités de configuration différente entre les backets).
Rien que là, avec les différents add-ons, ils ont déjà pas mal de boulot.

Bon le gros bordel la dernière fois c'est qu'il y avait des dizaines de planches à l'unité... sans addon je pense qu'on ira au mieux jusqu'au 150k... mais je ne demande qu'une chose pour une fois : "Me planter bien comme il faut" !

on aura le droit à un pledge manager classique ensuite ?
c’est à dire où l’on peut ajouter des add-ons que l’on n’a pris pendant le KS toujours au même prix ?
Parce que là on arrive en fin de mois et financièrement je ne peux pas tout prendre immédiatement.

Bonjour,
Il y aura bien sûr le pledge manager DEBUT Août, et il sera possible de rajouter des produits que vous n’avez pas pu prendre pendant le Kickstarter.
@ TrenT : Je suis sur tout ces problèmes de dispatching, mais pour ces 2 prochains jours, je suis sur la dernière version des règles et des scenarios.
Cordialement.

@lastele : ok merci pour la réponse.

Fishiste dit:Bon c'est très frustrant tous ces SG bien lointains. Même avec le rush des dernières 48h, Kicktraq est pas très optimiste et descend de jour en jour dans ses prévisions. Je suis ravi de tout ce qu'on a déjà dans les SG mais frustré à l'idee qu'il y en a qu'on ne pourra pas obtenir (la faction Cthulhu et surtout le non Indy Jones dont les rumeurs font état....). J.espere qu.on aura au moins le 150k...
Parce que maintenant que j'ai testé le jeu, je suis au taquet

Mourais faut faire attention a ce genre d outils qui ne sont pas très fiables selon moi. Pour la S1: HoN, 4 jours avant la fin, kicktraq annonçait une somme à 105k£ max. La somme a atteint les 150k£, en faisant 60k£ sur les 4 dernièrs jours.
Ces outils ne prennent jamais en considération, les backers de fin de campagne, qui attendent que suffisamment de SG sont tombés pour rentrer dans la partie.
C est vrai que ça aurait été mieux de mettre que 10k£ par SG, afin que les gens ne trouvent pas cela irrealisable.

Want and see ! ;)

Pour ces outils il faut aussi savoir regarder le bon onglet ;) pour Kicktraq la valeur en haut n’a aucun interet, il faut aller dans l’onglet “prevision” (j’ai plus le nom exact en tete) qui lui est basé sur des algos plus intelligents et plus fiables… regarde la partie description de l’algo de Kickspy qui lui est beaucoup plus juste… tu seras surpris du taux d’erreur apres 10 jours de campagne :)

Bonjour,
Nous avons ouvert un concours pour les participants au KickStarter :

Le principe est très simple et vous le connaissez déjà.
Postez ici le montant que vous estimez que la campagne Kickstarter de Shadows over Normandie va atteindre.
Le backer qui sera le plus proche du résultat final aura son pledge remboursé (mais pas les achats additionnelles) et gagnera un dessin d’Alex avec un mot de félicitation signé par Yann et Clem.
Le concours s’arrête demain à 16h15 (heure de Paris).
Tout message posté après cette heure ne sera pas pris en compte.
En cas d’égalité, le vainqueur sera désigné au sort.
https://www.kickstarter.com/projects/15 … ndie/posts
Bonne tentative

jmt-974 dit:Pour ces outils il faut aussi savoir regarder le bon onglet ;) pour Kicktraq la valeur en haut n'a aucun interet, il faut aller dans l'onglet "prevision" (j'ai plus le nom exact en tete) qui lui est basé sur des algos plus intelligents et plus fiables... regarde la partie description de l'algo de Kickspy qui lui est beaucoup plus juste... tu seras surpris du taux d'erreur apres 10 jours de campagne :)


C est la page EXP Projection qui donne une fourchette. Seulement 4 jours avant, la fourchette était complètement fausse du aux massifs pledges de 4derniers jours. La je parle de HoN. C est bien ça donne une idée mais il faut pas tenir cette fourchette comme acquise ;)
La, kicktraq donne une fourchette entre 116k£ et 132k£...
ÉDIT : kickspy a moins de ne pas avoir trouver, ne donne pas de fourchette. Il donne une valeur de 150k£.
lastele dit:Bonjour,
Nous avons ouvert un concours pour les participants au KickStarter :

Le principe est très simple et vous le connaissez déjà.
Postez ici le montant que vous estimez que la campagne Kickstarter de Shadows over Normandie va atteindre.
Le backer qui sera le plus proche du résultat final aura son pledge remboursé (mais pas les achats additionnelles) et gagnera un dessin d'Alex avec un mot de félicitation signé par Yann et Clem.
Le concours s'arrête demain à 16h15 (heure de Paris).
Tout message posté après cette heure ne sera pas pris en compte.
En cas d'égalité, le vainqueur sera désigné au sort.
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... ndie/posts
Bonne tentative


Ca, c'est LA super bonne initiative :mrgreen:
il aurait fallu préciser le "par défaut" ou "par excès", pour les pinailleurs

Initiative sympa, mais je crois que les concours ne sont pas autorisé sur Kickstarter… vous risquez de vous faire rappeler à l’ordre…

@clacadou je crois que ce qui n’est pas autorisé c’est la réalisation de campagne destinées à créer un jeu de hasard ou les campagnes promouvant les jeux de hasard.
Je ne crois pas que les incentives dans le cadre d’un produit soit réglementées.

lastele dit:
@ TrenT : Je suis sur tout ces problèmes de dispatching, mais pour ces 2 prochains jours, je suis sur la dernière version des règles et des scenarios.

Je viens de répondre à ton mail !
Un grand merci pour ton aide en tout cas :-)

Comment peut on connaitre la Shadows league pour savoir si un magasin près de chez nous peut nous faire économiser les frais de port?

Plus que 50 personnes pour le Stretch Goal Chtulu !!!
Invitez tous vos amis Facebook !!

grisboui dit:@clacadou je crois que ce qui n'est pas autorisé c'est la réalisation de campagne destinées à créer un jeu de hasard ou les campagnes promouvant les jeux de hasard.
Je ne crois pas que les incentives dans le cadre d'un produit soit réglementées.

Jamey Stegmaier en parle sur son blog :
http://stonemaiergames.com/kickstarter- ... -contests/
Après, peut être que les cochons ont l'autorisation de faire ce concours.

On va passer les 11OK et les 1500 like en même temps ce soir !!! :P

Et un paquet de nouveaux backers…

Jiheffe dit:On va passer les 11OK et les 1500 like en même temps ce soir !!! :P


Encore 23 likes et 37 euros !!!!!! :D