[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

ca confirme mon pointage :)
Page 32 (qui devait être dans l’army box → punch) inversée avec la Page 29 (qui devait être un pucnh → army box)
Merci Yann, voilà motorhead dépanné :D

Pour revenir à SoN, le nouveau Community Manager va essayer de nous montrer le contenu de la boite (unités, véhicules, etc). Enfin !! 8)
En espérant que ça ramènera les pledgeurs hésitants…

Jiheffe dit:Pour revenir à SoN, le nouveau Community Manager va essayer de nous montrer le contenu de la boite (unités, véhicules, etc). Enfin !! 8)
En espérant que ça ramènera les pledgeurs hésitants...

tu la sors d'ou l'info ?
OUFMAN dit:c'est celle la !


Donc pour être certain d'avoir compris, ça c'est l'alternatif qui n'était pas dans le pledge à 90 mais en add-on?

oui et non,
Ca c’est celle de l’army box, qui devait être l’alternative :)

doublon

jmt-974 dit:
Jiheffe dit:Pour revenir à SoN, le nouveau Community Manager va essayer de nous montrer le contenu de la boite (unités, véhicules, etc). Enfin !! 8)
En espérant que ça ramènera les pledgeurs hésitants...

tu la sors d'ou l'info ?

Dans les com du KS :
pariton about 4 hours ago
One question for our new community manager (congratulations !) : what kind or US forces will be in the SoN box ? It will have some medium and heavy vehicules ?
Jean-Michel Trayaud about 4 hours ago
Rangers, with a few vehicules because it's in swamp... (Axel answer this here or on a forum a few days ago..
Laurent T. about 4 hours ago
@ Axel, based on the previous recent comments, would be excellent to post in an update or at least here the answers given on forum. Content of boxes and punchboards is good to know!

David Sanchez about 3 hours ago
I would like it too, have a bigger description of the box and punchboard contents, units, buildings, terrain, equip... till now we have had only few information in too many different sources.
Devil Pig Games about 3 hours ago
Hello,
I will try to do that list between dispatching and scenario booklet update. This list is only forecasted.
Axel

Allez finalement je me lance, j’ai pledgé pour £ 126.50 (Cthulhu + Desert Wrath + Achtung! Cthulhu + More Zombies)
Si j’ai bien compris, je n’ajoute pas les fdp de suite, c’est ça ? On attend d’avoir le montant exact et de l’ajouter avec le Pledge Manager ?

Gaffophone dit:Allez finalement je me lance, j'ai pledgé pour £ 126.50 (Cthulhu + Desert Wrath + Achtung! Cthulhu + More Zombies)
Si j'ai bien compris, je n'ajoute pas les fdp de suite, c'est ça ? On attend d'avoir le montant exact et de l'ajouter avec le Pledge Manager ?

Exactement.
Voire, si tu peux te déplacer chez un des magasins suivants, tu n'auras pas de frais d'envoi :
- Devil Pig Games (Shadows League Master Loge), PARIS
- Troll de Jeux - 22 rue Hector Malot, PARIS
- Bella Ciao - 8, rue Croix de Malte, ORLEANS
- Le Warp - 27, rue Bonnetiers, ROUEN
- Trollune - 25, rue Sébastien Gryphe, LYON
- Ukronium 1828 - 55, rue de la Thibaudière, LYON
- Philibert - 12, rue de la Grange, STRASBOURG
- Big Jays Models - 22 Redcar Road Guisborough Cleveland, UK
- Snydepels - Horskaervej 5, 6600 Vejen, DENMARK
- Merlyn's 15 w main Spokane, WA 99201, USA

J’attends justement de savoir si ma boutique habituelle va me permettre de le faire (Jocade à Dijon) parce qu’ils étaient en train de se demander s’ils allaient pledger.

Pour les amateurs de WWII, un petit jeu de cartes en KS qui se terminent bientôt.
Rapide et pas cher (7 euros en pledge groupé), et de belles photos d’époque.
Aucun texte sur les cartes, et on traduira les règles, qui n’ont pas l’air bien compliqué.
Idéal pour attendre le 3e larron qui vient jouer à SoN mais qui est en retard :
=> Battle for Hill 218
(le KS propose également le jeu en décor SF, très belles illustrations également. Plus facile à sortir avec des non wargamers. On est à 9$ les deux jeux à peu près).

Bon ben finalement hein… fontaine je ne boirai pas de ton eau et toussa :mrgreen:

J’ai un doute sur le More Zombies : c’est une planche supplémentaire équivalente à une de celles d’Achtung Cthulhu ou c’est une planche en plus avec des zombies spéciaux ?

Pour les Parisiens, je viens de voir avec Yoximian, il y aura le Meisia qui va venir agrandir la liste des points de réception !

Sans-Os dit:J'ai un doute sur le More Zombies : c'est une planche supplémentaire équivalente à une de celles d'Achtung Cthulhu ou c'est une planche en plus avec des zombies spéciaux ?

C'est une planche avec des zombies en plus, qui devait être proposée sur le précédent KS ( ? ) et parfois en démonstration (j'ai lu que quelqu'un avait pu l'acheter à Paris est Ludique).
Sans-Os dit:Bon ben finalement hein... fontaine je ne boirai pas de ton eau et toussa :mrgreen:

J'ai un doute sur le More Zombies : c'est une planche supplémentaire équivalente à une de celles d'Achtung Cthulhu ou c'est une planche en plus avec des zombies spéciaux ?

Pour les Parisiens, je viens de voir avec Yoximian, il y aura le Meisia qui va venir agrandir la liste des points de réception !


oui, c'est la même que celle de Hon.
Et c'est la seule que tu peux (doit!) prendre plusieurs fois.
Sans-Os dit:Bon ben finalement hein... fontaine je ne boirai pas de ton eau et toussa :mrgreen:

On va mettre ca sur le dos des tentacules :)
Sans-Os dit:J'ai un doute sur le More Zombies : c'est une planche supplémentaire équivalente à une de celles d'Achtung Cthulhu ou c'est une planche en plus avec des zombies spéciaux ?

Une suffit largement... actuellement seuls des scénarios solos fan made l'utilise "vraiment", ca peut etre utile dans d'autres cas mais moins...
Si tu es dedans all in je pense qu'il faut en prendre une "au cas ou", si tu es en budget restreint (mais c'est pas ton genre :mrgreen: ) c'est dispensable et peut etre remplacé par des trucs plus utiles (FFI/Miller/Scenario pack)
Sans-Os dit:... J'ai un doute sur le More Zombies : c'est une planche supplémentaire équivalente à une de celles d'Achtung Cthulhu ou c'est une planche en plus avec des zombies spéciaux ?...

La planche de "Achtung! Cthulhu" contient 4 pions Infanterie-Zombie ;
Celle de "More Zombies" en contient
10 (avec quelques variantes graphiques)
+ 1 Fat Zombie
+ 1 Mutant Z
+ 4 Z-Dogs
Il y a aussi 2 pions Spawn et 1 baraque désaffectée comme décor...
Expectral dit:oui et non,
Ca c'est celle de l'army box, qui devait être l'alternative :)


ok merci en tout cas à toi et oufman
mais oui c'était celle à prendre en plus de l'add on du coup (6.5£ !)

Merci à tous pour vos réponses. Ce que je comprends c’est que si je veux du zombac, je prends tout quoi…
Bon ben pas merci alors :mrgreen:

Sans-Os dit:Merci à tous pour vos réponses. Ce que je comprends c'est que si je veux du zombac, je prends tout quoi...
Bon ben pas merci alors :mrgreen:

Tu te concentres sur l'exclusif KS : Pledge boite de base + Achtung Chtulu + More Zombies + FFI/Steiner/Miller's Rangers.
:^:

Non mais tu parles à Sans Os la… :lol:
Sinon pour mémoire parce que c’est passé un peu inapercu on dirait

Citation de clem Le [04/07/2014] à 21:44
Pegasus bridge : prise de ponts, oui avec un S parce qu’il y aura un petit scénario di’intro avec un pont sur une autre rivière. Puis prise de Pegasus Bridge. Combats de nuit (et donc sources lumineuses), sentinelles endormies, fusées éclairantes. Contre attaque allemande.
Paras britanniques.
Sainte Mère Église : combat de nuits, combats urbains et prise de pont pour l’allemand à la Fière.
Paras US.
Carentan : prise de pont (avec porte belge), zones inondées et combats urbains plus approfondis que dans sainte mère église.
Paras allemands.
Pour les scénarios on a vraiment suivi le déroulé des événements. Surtout pour Carentan, avec la charge de Cole et tout et tout.
Il ne faudra que la boîte de base (pas d’autres extensions) pour jouer à chacun d’entre eux.
Par contre on mettra à télécharger des compostions d’armée différentes pour Carentan pour pouvoir jouer les paras US de Sainte Mère Église contre les Fallschirmjägers.
Les tuiles de Pegasus bridge pourront s’ajouter à celle de Carentan pour prolonger le canal et celles de sainte mère église pour agrandir la ville. Une fois les trois extensions sorties on fera un scénario monstre à télécharger sur la bataille de Caen (ou une autre grosse ville, on sait pas encore). Mais monstre hin ! Genre 10 tuiles de ville entourées de tuiles de campagne et de rivière.