[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Expectral dit:Les dés était à 3 francs 6 sous et le patch gratos.

Les cubes en plastique tu veux dire? Roses avec une tête de porc dessus? Si quelqu'un a payé pour avoir ces trucs, j'espère pour lui qu'il ne les reçoivent jamais. :P
Le patch étais, si mes souvenirs sont bons, à 2.5£ monsieur, ce qui est une somme, si on la multiplie j'entend :wink:

Tes souvenirs sont mauvais :mrgreen:
le patch était “gratuit”, dans certains pledge.
Tes souvenirs sont comme ca pour le montage de figurines ? (blague :lol: )

Le patch était dans le pledge 90£ limité à 250 personnes et celui a 175£.
Les piggy dice étaient dans le bag and dice.
C étaient les des anglais qui ont été à 2,50£ en toute fin de campagne, afin de débloquer le set anglais (token+carte+Sac).
Sinon il reste 70h. Plus qu’assez pour atteindre les 170 k£…

puisque vous êtes plus actifs ici, je réitère ma question
le kampfgrupe en option payante 6.5£ alternative foot soldier, vous l’avez reçu?

Motorhead dit:puisque vous êtes plus actifs ici, je réitère ma question
le kampfgrupe en option payante 6.5£ alternative foot soldier, vous l'avez reçu?


J avais pas pris les alternatifs donc j en sais rien.

Sinon Alex a enfin son taff !

Félicitations a lui et a toute l équipe des DPG ! :^:
Motorhead dit:puisque vous êtes plus actifs ici, je réitère ma question
le kampfgrupe en option payante 6.5£ alternative foot soldier, vous l'avez reçu?

moi oui.
me manque le platoon US comme la plupart, et les army box US et ALL

ok alors il ressemble à quoi? je ne sais pas s’il était inclus dans ma german army box
au pire un MP? merci!

Motorhead dit:ok alors il ressemble à quoi? je ne sais pas s'il était inclus dans ma german army box
au pire un MP? merci!

si il était dans la German amy box on devais y mettre les SS a la place. c'est pour ça que tu as reçut les SS a part.
Motorhead dit:ok alors il ressemble à quoi? je ne sais pas s'il était inclus dans ma german army box
au pire un MP? merci!


tu me met le doute maintenant (j'ai repointé rapidement mes platoons)
je regarde ca de plus près
OUFMAN dit:
Motorhead dit:ok alors il ressemble à quoi? je ne sais pas s'il était inclus dans ma german army box
au pire un MP? merci!

si il était dans la German amy box on devais y mettre les SS a la place. c'est pour ça que tu as reçut les SS a part.


ah bah ok, j'ai les SS, pas l'autre ^^
@motorhead : http://jlbartcraft.com/images/tokenHoN.zip

plus de 171000 annoncés sur kickspy, si c’est ça j’aurai pas mon pledge offert mais c’est pas grave et c’est tant mieux ^^ (bien qu’un dessin d’Alex avec les signature de Yann et Clem ça aurait été bien sympa ^^)

Expectral dit:
OUFMAN dit:
Motorhead dit:ok alors il ressemble à quoi? je ne sais pas s'il était inclus dans ma german army box
au pire un MP? merci!

si il était dans la German amy box on devais y mettre les SS a la place. c'est pour ça que tu as reçut les SS a part.


ah bah ok, j'ai les SS, pas l'autre ^^
@motorhead : http://jlbartcraft.com/images/tokenHoN.zip

bon ça me rassure dans un sens
quant au kampfgruppe alternatif, je ne le vois pas dans le fichier (ou alors nommé autrement?)
il n'y a que le steiner kampfgruppe (que j'ai), pas l'alternatif
Motorhead dit:
bon ça me rassure dans un sens
quant au kampfgruppe alternatif, je ne le vois pas dans le fichier (ou alors nommé autrement?)
il n'y a que le steiner kampfgruppe (que j'ai), pas l'alternatif


Je ne suis pas sur mais pour voir si tu as des alternatifs, vérifiés le nom des tuiles de recrutement.
Les alternatifs ont tuojours le même nom que l original, seule la couleur sur les côté change

si je comprend ce qu’a dis Yann :
les SS de la page 32 = “kampgruppe alternatif”
et ceux de la page 29 ou 30 ont pris leur place dans l’army box ALL.

En attendant il y a une semaine j’avais du mal à croire qu’on dépasserait les 100K donc je peux croire qu’on arrive à débloquer encore du SG.
Par contre que ce passe t il si on débloque la nouvelle faction sans le reste. (cartes ou dés)?
J’ai un peu de mal à croire qu’on puisse vendre un jeu incomplet…
Tenez voila votre paire de chaussures mais y a pas les lacets…
Voila un truc que je n’arrive pas bien à comprendre sur kickstarter.

SaintLouis38 dit:En attendant il y a une semaine j'avais du mal à croire qu'on dépasserait les 100K donc je peux croire qu'on arrive à débloquer encore du SG.
Par contre que ce passe t il si on débloque la nouvelle faction sans le reste. (cartes ou dés)?
J'ai un peu de mal à croire qu'on puisse vendre un jeu incomplet...
Tenez voila votre paire de chaussures mais y a pas les lacets....
Voila un truc que je n'arrive pas bien à comprendre sur kickstarter.


soit ca fait des tokens alternatifs.
Soit les DPGs sont seigneurs et offrent les cartes et dés.
Ca dépend de pas mal de facteur. Mais on s'en fout on débloquera tout :)
Expectral dit:si je comprend ce qu'a dis Yann :
les SS de la page 32 = "kampgruppe alternatif"
et ceux de la page 29 ou 30 ont pris leur place dans l'army box ALL.

C'est bien comme décrit dans le catalogue:
GermanArmyBox: Stab Der Div, Panzergruppe II, Panzergrenadiere II, Sturmpionnniere II
Les SS-panzergrenadiere avec Von Kampf sont un punchboard optionnel, si tu l'as acheté en plus.
Leader dit:
Expectral dit:si je comprend ce qu'a dis Yann :
les SS de la page 32 = "kampgruppe alternatif"
et ceux de la page 29 ou 30 ont pris leur place dans l'army box ALL.

C'est bien comme décrit dans le catalogue:
GermanArmyBox: Stab Der Div, Panzergruppe II, Panzergrenadiere II, Sturmpionnniere II
Les SS-panzergrenadiere avec Von Kampf sont un punchboard optionnel, si tu l'as acheté en plus.


t'as pas du suivre la conversation la.
Y'avait aucun SS-panzergrenadiere en add-on (je zappe le "SS-group", c'est un doublon).
Et yann a confirmé qu'il y a eu des échanges. Motorhead cherche a connaitre le nom du kampgruppe alternatif.
SaintLouis38 dit:En attendant il y a une semaine j'avais du mal à croire qu'on dépasserait les 100K donc je peux croire qu'on arrive à débloquer encore du SG.
Par contre que ce passe t il si on débloque la nouvelle faction sans le reste. (cartes ou dés)?
J'ai un peu de mal à croire qu'on puisse vendre un jeu incomplet...
Tenez voila votre paire de chaussures mais y a pas les lacets....
Voila un truc que je n'arrive pas bien à comprendre sur kickstarter.

Ben si tu as tout ca fait une faction... sinon c'est des planches de héros et unités à jouer! Si ca deviens une full section (genre army box) c'est bonus sinon rien ne t'empeche de les jouer avec leur armée de rattachement (alliés) :)

c’est celle la !