[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

le pledge de 70 inclut le shadow over normandie et le dagon (pointe du hoc, en faite)

EKZ EquinoX dit:le pledge de 70 inclut le shadow over normandie et le dagon (pointe du hoc, en faite)

arf ok :) chtulhu pledge alors qui inclue son & dagon... mais btw osf c'est de la sémantique...
Jiheffe dit:Le KS est bientôt fini, le temps t'accule !


Tu sors :mrgreen:
Expectral dit:
Jiheffe dit:Le KS est bientôt fini, le temps t'accule !


Tu sors :mrgreen:

ah non moi j'aime bien :-)
J'ai du mal à résister également, j'avais fait l'impasse sur les scénarios et SoN (à mon grand regret) durant HoN pour prendre les tokens 4 joueurs, les dés etc etc.
Donc j'ai pris SoN + Wrath + Battleground.
Et je résiste toujours héroïquement (ca tombe bien) au pack de scénarios à 80£.

Finalement, il y a juste les planches de civils et les rangers qui me bottent du pledge dagon, mais j’aimerais bien le set de tuile.
Si il y avait possibilité de choper le alt. rifle platoon (manque d’infanterie motorisée US), les rangers, voir un set de tuile identique à la boîte de base, ça serait cool, j’ai lu que DPG voulait pas concurrencer les magasins, mais ils ont de toute façon leur site internet pour vendre directement, et on trouve ça nul-part par chez moi. Je pense pas que ça change dans les dernière 24h.
Bref, je me vois pas mettre 25£ pour quelques planche de civils et quelques rangers sur lequel je n’ai pas plus de précisions, ni passer par le KS et payer des frais de port pour un set de tuiles dont je n’ai pas non plus les images exactes.
Ce sera sans moi je crois (à 95%).
Qui sait où trouver du matos HoN, le site DPG étant en rupture de stock constante. Je me demande d’ailleurs pourquoi, et pourquoi ils ne proposent même pas dans l’assortiment les punchboard dispo en add-ons sur le premier KS. ?

Leader dit:Finalement, il y a juste les planches de civils et les rangers qui me bottent du pledge dagon, mais j'aimerais bien le set de tuile.
Si il y avait possibilité de choper le alt. rifle platoon (manque d'infanterie motorisée US), les rangers, voir un set de tuile identique à la boîte de base, ça serait cool, j'ai lu que DPG voulait pas concurrencer les magasins, mais ils ont de toute façon leur site internet pour vendre directement, et on trouve ça nul-part par chez moi. Je pense pas que ça change dans les dernière 24h.
Bref, je me vois pas mettre 25£ pour quelques planche de civils et quelques rangers sur lequel je n'ai pas plus de précisions, ni passer par le KS et payer des frais de port pour un set de tuiles dont je n'ai pas non plus les images exactes.
Ce sera sans moi je crois (à 95%).
Qui sait où trouver du matos HoN, le site DPG étant en rupture de stock constante. Je me demande d'ailleurs pourquoi, et pourquoi ils ne proposent même pas dans l'assortiment les punchboard dispo en add-ons sur le premier KS. ?


tu radotes :lol:

J’ai une question en rapport avec KS mais plutôt le site en général que le projet.
Comment peut on entrer en contact avec un autre backer d’un projet ?
J’ai fouillé un peu le site et l’envoi de message est uniquement entre le créateur et les backers.
J’ai raté un truc :?:

tu ne peux pas. A moins de faire partie de ses amis FB (il me semble. Et encore)

Bon coté débarquement il y a quand meme aussi la pointe du hoc mais ca je peut comprendre :) (bon moi la grotte et la maison de l’écrivain aussi me bottent bien pour du FFI ou des missions commando)

Leader dit:
Qui sait où trouver du matos HoN, le site DPG étant en rupture de stock constante. Je me demande d’ailleurs pourquoi, et pourquoi ils ne proposent même pas dans l’assortiment les punchboard dispo en add-ons sur le premier KS. ?

C’est rupture chez eux parce qu’ils jouent le jeu et ont tout injecté dans le reseau classique… plutot reglo je trouve :) ils auraient pu en garder plein et marger fois 3 quand tout le monde aurait été rupture, mais ils ont tout mis chez les revendeurs et font vivre le reseau (enfin c’est ce que je vois…) donc je trouve que c’est une top utilisation de KS au final qui ne vampirise pas le reseau classique et au contraire le respecte…
Les punchboards ont un planing de sortie étalés dans le temps jusqu’a mi 2015 en gros (et oui avantage de ceux qui ont pris sur le KS, pas en avance sur la boite de base et les army box, mais le reste carrément!)… http://www.devil-pig-games.com/planning … s-backers/ donc tout y sera… plus tard :)
Voila voilou :)

@TrenT : dans les coms en priant qu’il les lisent :)

d’ailleurs :
http://www.devil-pig-games.com/product/ … g-news-fr/

Y’a la Easy Compagnie en Mars :mrgreen:
Et a priori, elle ne sera que dans la gazette.

Je dis ca, je ne dis rien (il vous reste pas beaucoup de temps donc :wink: )

Ah leader tu oublies de l’or pour les braves et la fin de l’armee de rangers (exclu avec le phare) : quelques unités supp et le field command :)
Y’a quand meme du contenu HoN pour une trentaine d’euros :)

Expectral dit:
Et a priori, elle ne sera que dans la gazette.

Non ca ca m'etonnerais fort...j'y crois pas une seconde et je suis confiant que ce ne sera pas le cas (un complement exclu dans la gazette peut etre, mais la easy sur qu'elle sera dispo dans le commerce (ou commerce et offerte gazette, encore le plus probable)

cette page me donne raison :
http://www.devil-pig-games.com/planning … s-backers/
:lol:

Expectral dit:cette page me donne raison :
http://www.devil-pig-games.com/planning ... s-backers/
:lol:

1/ ca viens d'etre ajouté...
2/ je suis pas super fan et pour le coup je trouve meme pas ca fair play... mais bon une fois ca va je leur pardonne :)

Pour l’add-on Achtung! Cthulhu, est-ce que le livret de règles spécifiques sera fourni avec ou bien il faudra prendre le pdf sur le site de DPG ?

Gaffophone dit:Pour l'add-on Achtung! Cthulhu, est-ce que le livret de règles spécifiques sera fourni avec ou bien il faudra prendre le pdf sur le site de DPG ?

Aux dernieres nouvelles c'est le meme que le précédent, donc PDF... mais pas plus d'infos que ca :)
Expectral dit:tu ne peux pas. A moins de faire partie de ses amis FB (il me semble. Et encore)

C'est qu'il me semblait aussi.
Bon c'est plutôt chiant, j'ai pas envie de spammer les commentaires du KS :mrgreen:

Doublon

L’update est tombé, et toujours aucun renseignement sur le contenu de la boite et des suppléments. C’est pas faite d’avoir des demandes sur le KS et ici, pourtant. Va vraiment falloir qu’ils engagent un community Manager… 8)

Et j’ai certainement loupé quelque chose mais les “swamps” ils font partie de quoi exactement ?
J’ai beau trouvé tout ce projet attractif, le manque de précisions sur les contenus est un peu frustrant.