[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Sauf erreur ! Les Swamps sont des éléments de décor présents dans la boite SoN, pour les règles spécifiques, je ne sais pas…

KoriandR dit:Sauf erreur ! Les Swamps sont des éléments de décor présents dans la boite SoN, pour les règles spécifiques, je ne sais pas...


Ça m a tout l air d être des "maisons" de profond. En tout cas, ils font partis de la boîte se SoN.

Excellente nouvelle dans ce cas :)

Le palier des 140k est tombé. :)

Il reste 21h, ça serait couillon qu’on atteigne les 160k mais pas les 180k, vous ne pensez pas ?
On se retrouverait avec des pions cultistes mais pas les dés qui iraient avec…

Gaffophone dit:Il reste 21h, ça serait couillon qu'on atteigne les 160k mais pas les 180k, vous ne pensez pas ?
On se retrouverait avec des pions cultistes mais pas les dés qui iraient avec...

oui c'est très bétâ ce truc .... :kwak:
c'est quoi le bouquin dans le SG 140k ?

Peut etre seront ils disponibles en option via le pledge manager comme cela avait été le cas pour les paliers non débloqués lors du 1er KS.
Le bouquin c’est le Necronomicon, je crois.

Harrycover dit:
c'est quoi le bouquin dans le SG 140k ?

Sachant que nous sommes sur le thème de Cthulhu, il est fort probable qu'on ai le plus célebre des livres du mythe :le Nécronomicon
Gaffophone dit:Il reste 21h, ça serait couillon qu'on atteigne les 160k mais pas les 180k, vous ne pensez pas ?
On se retrouverait avec des pions cultistes mais pas les dés qui iraient avec...


Si il ne manque que les dés, j'y survivrais :lol:

ce serait possible de dire dans cette liste:
http://www.devil-pig-games.com/planning … s-backers/
ce qui n’était pas compris dans le pledge à 90£ du KS1?

Hell_Rider dit:ce serait possible de dire dans cette liste:
http://www.devil-pig-games.com/planning ... s-backers/
ce qui n'était pas compris dans le pledge à 90£ du KS1?

pour acheter ce qu'il pourrait te manquer ?
Hell_Rider dit:ce serait possible de dire dans cette liste:
http://www.devil-pig-games.com/planning ... s-backers/
ce qui n'était pas compris dans le pledge à 90£ du KS1?

- US Rangers
- US Rifle Platoon
- UK Heavy Weapons platoon
- Canadian Infantry platoon
- Renforts allemands
- Canadian Infantry platoon
- Shadows over Normandie

Et les nouvelles
- Surprise
- Fallschirmjägers (heroic platoon)
- Red Devils (heroic platoon)
et celle que je digère mal
- Easy Company (heroic platoon) ===> Non disponible en boutique, seulement dans la Gazette #3 de Mars

A priori c'est tout
Expectral dit:
Gaffophone dit:Il reste 21h, ça serait couillon qu'on atteigne les 160k mais pas les 180k, vous ne pensez pas ?
On se retrouverait avec des pions cultistes mais pas les dés qui iraient avec...


Si il ne manque que les dés, j'y survivrais :lol:

Moi aussi, bien sûr, mais pourquoi ne pas avoir groupé jetons et dés comme pour les profonds ?

je soupçonne des surprises de dernières heures
20k les 2 dés me parait cher. A voir :)

Expectral dit:
Hell_Rider dit:ce serait possible de dire dans cette liste:
http://www.devil-pig-games.com/planning ... s-backers/
ce qui n'était pas compris dans le pledge à 90£ du KS1?

pour acheter ce qu'il pourrait te manquer ?


Exactement ^^ merci JMT pour la liste ^^
Les nouvelles ce sont celles du KS2 hein? j'avais même pas vu qu'il y avait une "surprise"...
Aller pour la gazette, tu as jusqu'au 15 aout^^ mais je suis d'accord avec toi que c'est pas top pour ceux qui n'auront pas pu s'abonner.(j'ai toujours été contre le principe d'exclu.)

La gazette, c’est pour HoN uniquement. J’ai lu que ce ne serait pas passionnant pour ceux qui n’ont que SoN.
Il a l’éventualité d’une gazette spécifique SoN, mais vu qu’ils n’ont déjà pas le temps de répondre aux questions, je ne crois pas qu’ils pourront se pencher là-dessus.
Autre info intéressante sur le forum DPG : le 3e KS sera au printemps 2015, et concernera la version médiévale !!! Ce sont des fans de Cry Havoc / Siège, et veulent creuser dans cette lignée. Et ça, c’est du tout bon. Y’a moyen de faire un Jeu / KS assez énorme sur le sujet !

Printemps 2015, ca parait cohérent avec la fin de livraison de SoN, et se prévoir du travail.
on sent que l’arrivée d’Axel a donné de l’air aux DPG. Je vais donc devoir m’exiler ailleurs pour ne pas voir ce KS :cry:

[quote=“Jiheffe”
Autre info intéressante sur le forum DPG : le 3e KS sera au printemps 2015, et concernera la version médiévale !!! Ce sont des fans de Cry Havoc / Siège, et veulent creuser dans cette lignée. Et ça, c’est du tout bon. Y’a moyen de faire un Jeu / KS assez énorme sur le sujet ![/quote]

Je confirme,Mais ceci est une autre histoire…

OUFMAN dit:
Jiheffe dit:
Autre info intéressante sur le forum DPG : le 3e KS sera au printemps 2015, et concernera la version médiévale !!! Ce sont des fans de Cry Havoc / Siège, et veulent creuser dans cette lignée. Et ça, c'est du tout bon. Y'a moyen de faire un Jeu / KS assez énorme sur le sujet !

Je confirme,Mais ceci est une autre histoire...

On commence déjà le moubourrage !!! :D
OUFMAN dit:
Jiheffe dit:
Autre info intéressante sur le forum DPG : le 3e KS sera au printemps 2015, et concernera la version médiévale !!! Ce sont des fans de Cry Havoc / Siège, et veulent creuser dans cette lignée. Et ça, c'est du tout bon. Y'a moyen de faire un Jeu / KS assez énorme sur le sujet !

Je confirme,Mais ceci est une autre histoire...


je n'en serai probablement pas, pour cause de moyen (mais surtout à cause de ma femme qui n'est pas trop jeu de plateau) Mais je n'ai aucun doute que ça cartonnera.
Sinon, en sait on plus sur la mystérieuse créature venant avec Dagon ?