[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Retrogamer dit:
Et sinon, ce n'est pas 6 mois de retard, c'est plus d'un an maintenant pour Carentan et SME, initialement prévu pour décembre 2014.

Même moi, je m'y trompe, c'était bien prévu initialement pour décembre..2013!

On est d'accord, la com' c'est pas leur truc. (pour SoN, les seuls infos des updates concernent les scénarios HoN. Donc aucun rapport... Etc).
Mais bon. Tant pis.
Le pire, c'est que ça va repousser d'autant la version médiévale.

A certaines périodes ils t'envoient 3 updates sur des détails dont on se moque un peu (ça m'a un peu gonflé) ... et le reste du temps c'est silence radio sur les délais car ils ne sont sur de rien et c'est comme sur beaucoup de KS.

julejim dit:
Tu enfonces des portes ouvertes aussi.

:D Une spécialité ! Les autres je me fais mal.
Moi je m'en fous et j'insulte personne, je pense juste que ton raisonnement est bon dans la mesure où il est réaliste mais il n'est pas juste.
On finit par accepter des choses pas acceptables. Pour les jeux, vraiment, mais alors vraiment je trouve pas ça grave. SoN peut arriver dans 2 ans que ça me gênera pas si il est bon. Je dis juste que fondamentalement reprocher à quelqu'un qui a dressé un contrat moral avec quelqu'un d'autre d'être déçu que ça ne se passe pas comme prévu n'est pas forcément correct non plus.
Je crois pas que KS ait une limite pour la réalisation des projets financés. On sait pas, ben on dit qu'on sait pas. Ca fait perdre plein de gens frileux, ben tant pis. On s'engage sur une date, on la tient et si on la tient pas et qu'on le sait pertinemment avant même que tout ait commencé on fait pas semblant. Dans un monde idéal.
Et c'est là où je me fais l'avocat du diable parce que pour survivre DPG doit bien faire saliver comme les concurrents et rassurer de potentiels clients.
Je suis pas naïf et j'ouvre des portes ouvertes mais si insulter les créateurs n'est pas une solution et qu'effectivement KS impose un investissement personnel dont la pub ne parle pas, traiter de moins que rien celui qui ne fait qu'exprimer son désarroi n'est pas non plus très productif. Et encore une fois, ne rien dire c'est contribuer à des délais de plus en plus long et/ou à la prise en main du système par les grosses boîtes.
Enfin tout ça n'est vraiment pas grave, il s'agit de jeux et la période est extrêmement féconde, on a largement de quoi jouer pour attendre !
Qu'est-ce que ça va être si Conan a du retard :mrgreen:


Oué, on est d'accord.
Mais si les mecs t'avaient mis "Q3 2015", alors que t'es le 25 juillet 2014. Tu vas te dire : "Putain c'est loiiiiiinnn, et en plus y'aura du retard, ça arrivera Q2 2016"
Donc on te ment un peu (volontairement ou naïvement = commercialement :lol: )
Quelque part, les fautifs de la course aux goodies, des délais compressés, des SGs "sexy" et autres joyeusetés, c'est ... nous.
Sur le cas des DPG, et pour être honnête (non non, je ne suis toujours pas payé par eux), ils ont voulus trop bien faire et trop faire plaisir. Ils se (nous) ajoutés des tonnes de travail en plus qu'i n'était pas prévu. Ils auraient du faire et envoyer le minimum, ce qui était prévu au KS.
ils auraient peut-être du envoyer la boite d'extension de SoN avec 2 kilos de matos et pas les XX kilos prévu (plus grosse que la boite de base HoN à priori).
Les retards m'emmerdent aussi.
Mais la clairement, je les croient vraiment trop honnête, à vouloir en donner plus et le maximum possible a leurs clients.
Ce qui conduit à des débordements temporels "logiques" (en dehors des accidents de la vie, qui sont imprévisibles)

Page 3 de ce topic :

lastele dit: Le nouveau KS sera la preuve que l'on a appris de nos erreurs et le but est de le rendre le plus parfait possible.
Même si vous n'avez pas l'intention de pledger, passez sur la page, il y aura des trucs à voir et qu'il serait dommage de louper :D
Axel, Community Manager DPG.

No comment...

grisboui dit:Page 3 de ce topic :
lastele dit: Le nouveau KS sera la preuve que l'on a appris de nos erreurs et le but est de le rendre le plus parfait possible.
Même si vous n'avez pas l'intention de pledger, passez sur la page, il y aura des trucs à voir et qu'il serait dommage de louper :D
Axel, Community Manager DPG.

No comment...

Nan mais là t'es taquin hein. Parce que si on a le droit de ressortir les vieux dossiers, moi j'peux dire ça hein :
"Though this is our first kickstarter adventure we at Devil Pig Games are all seasoned veterans of the gaming industry.
All the game's elements will be printed in Europe by a company specialized in gaming material and we made sure to have more than enough time to complete the printing process on schedule for a september delivery.
At the moment all rules are written and tested, and artworks completed at 70 %
We will let you know about all the steps of the entire process and how it is going so you know all the time exactly where we stand.
Even though shit might happens, be confident that Devil Pig will prevail."


Allez, en ces périodes de fêtes, il faut qu'on se réunisse tous ensemble, ceux qui ont une pelle et ceux qui... ah non, pas ça. Ceux pour qui le mensonge commercial est acceptable et normal pour un KS, et les autres.

tu as d'autres niveaux d'apprentissage que "je livre à l'heure", nan ? :wink:

Retrogamer dit:
Retrogamer dit:
Et sinon, ce n'est pas 6 mois de retard, c'est plus d'un an maintenant pour Carentan et SME, initialement prévu pour décembre 2014.

Même moi, je m'y trompe, c'était bien prévu initialement pour décembre..2013!

Sans blague, si j'avais su, je n'aurais pas pris d'add'ons dans le premier KS.
>Automne 2015, en lisant entre les lignes. :|

bon je ne vais pas polémiqué sur les critiques qui nous sont faites sur les retards et les éventuelles malhonnêtetés de notre parts.sachez juste que nous travaillons comme des dingues sur ce projet et que vous en aurez pour votre argent.

petite préview de nos cultistes :

Ah de bonnes nouvelles (enfin le projet est tjs en cours!).
Communiquez plus et ce sera bon!
Merci pour ces quelques éléments de matériel mais quid des dates?

on prévois une livraison pour mai

Pour mon annif', trop sympa merci les gars (et bonne réactivité c'est parfait!).
Bon courage pour le dernière (grande) ligne droite!

Ca avance ! Ca avance !
Voici le visuel d'un stretchgoal du KS#2 des DPG ! On peut y voir H.P.Lovecraft avec 2 nurses...Et quelques bestiaux...

Mrzarbiwayne dit:Ca avance ! Ca avance !
Voici le visuel d'un stretchgoal du KS#2 des DPG ! On peut y voir H.P.Lovecraft avec 2 nurses...Et quelques bestiaux...


Merci ce visuel! :)

Les explications sur les nouvelles capacités de ce punchboard. :mrgreen:
http://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=2563.1

Vivement mai !

Les DPG ont fait passer les livrets de scénario et de régles des "scénario set" à certains membres de la communauté afin de corriger les possibles incompréhensions.
Ils ont également mis sur leur site, les recto-versos des tuiles de terrains et des punchboards afin de visualiser les possibles erreurs.
Ils ont aussi dit que les "scénarios set" étaient quasiment fini.
Ils vont donc pouvoir se consacrer entièrement à SoN maintenant :^:

je confirme qu'on est a fond sur SoN on est deja bien avancer on vas vous poster pas mal de trucs la semaine prochaine

OUFMAN dit:je confirme qu'on est a fond sur SoN on est deja bien avancer on vas vous poster pas mal de trucs la semaine prochaine


Ils font pas semblant nos cochons préférés ! Ils envoient du tres tres lourds ! Voici des "WIP" de 3 stretchgoals (celui du maire, du curé et de Ilda), tout peut encore changer...
Au passage vous remarquerez que la légendaire générosité des DPG n'en est pas une ! Ils sont vriament généreux puisqu'ils ont rajouté un punchboard !
La source sur le site des DPG : http://www.devil-pig-games.com/les-civils-appellent-au-secours/#comment-6100







Mrzarbiwayne dit:
Au passage vous remarquerez que la légendaire générosité des DPG n'en est pas une ! Ils sont vriament généreux puisqu'ils ont rajouté un punchboard !

Ils sont surtout nuls en maths 1+1+1=4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: