[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Expectral dit:
Bob Moranne dit:C'est beau, mais c'est quand? :mrgreen:


arrête d'être désagréable :lol:

pour être désagréable, il aurait du dire : "c'est beau, c'est même très beau, mais c'est en retard et même très en retard" :P

L'envie d'y jouer m'est carrément passée du coup.
Je pense que le colis fera une transition express chez moi :p

Harrycover dit:pour être désagréable, il aurait du dire : "c'est beau, c'est même très beau, mais c'est en retard et même très en retard" :P

c'est vrai !
mais j'ai bien hâte de botter des culs dans une ville :D

c'est beau, c'est même très beau, mais c'est en retard et même très en retard :mrgreen:
En fait c'est comme un un rendez-vous galant qui se fait attendre, l'excitation monte, monte, c'est sympa au départ et ensuite on s'endort, l'excitation passe et plus rien, hein Kalen?!

Bob Moranne dit:c'est beau, c'est même très beau, mais c'est en retard et même très en retard :mrgreen:
En fait c'est comme un un rendez-vous galant qui se fait attendre, l'excitation monte, monte, c'est sympa au départ et ensuite on s'endort, l'excitation passe et plus rien, hein Kalen?!

+1

Kickstarter n'est pas fait pour ceux qui ne savent pas entretenir leur excitation longtemps 8)

Et moi je suis vert d'avoir raté se KS resteplus qu'a attendre la livraison et encore attendre pour avoir les premiers qui se revende

Salut tout le monde
On a une idée de la date prévue de livraison?
Je suis en train de préparer un éventuel déménagement et je me demande si je dois modifier mon adresse de livraison?
Merci d'avance
MadTotoro

"cet été" de mémoire.
jmt aura surement un date plus juste :)

Expectral dit:"cet été" de mémoire.
jmt aura surement un date plus juste :)

Cet été (comprendre 20 septembre) +/- 1D3+3

bien sur ! :mrgreen:
cet été = fin de l'été = septembre = octobre = début 2016
on l'aura toujours avant la vague 3 de GC

Jiheffe dit:
Expectral dit:"cet été" de mémoire.
jmt aura surement un date plus juste :)

Cet été (comprendre 20 septembre) +/- 1D3+3

Ca dépends... le début (Sainte mere, carentan, tuiles terrains) c'est sur pour juillet (plutot début, avec du bol fin juin), la fin (le reste) c'est septembre +1d2 mois...

Vu leur passif je dirais peut être plutôt 1D10 qu'1D2 mois en plus.
Voir ils oseront peut être refaire un 3e KS en nous annonçant qu'ils vont en faire un supplément ENCORE plus gros et que là ça va déchirer sa maman.

Ils avaient annoncé que le prochain KS serait pour la version médiévale (que j'attends avec impatience).
Entre temps, ils éditent un jeu d'un autre auteur.

ok merci pour les infos

J'avoue que c'était plutôt pour la blague, je doute qu'ils osent refaire un 3e financement pour la même chose, même eux doivent avoir des limites.

jmt-974 dit:le début (Sainte mere, carentan, tuiles terrains) c'est sur pour juillet (plutot début, avec du bol fin juin), la fin (le reste) c'est septembre +1d2 mois...

Il y a une petite faute de frappe, c'est 1d20. :mrgreen:

Enpassant dit:
jmt-974 dit:le début (Sainte mere, carentan, tuiles terrains) c'est sur pour juillet (plutot début, avec du bol fin juin), la fin (le reste) c'est septembre +1d2 mois...

Il y a une petite faute de frappe, c'est 1d20. :mrgreen:


jmt est nul aux JDR; il ne fait que des 1 ou des 2 :wink:

Des infos qu'on 1d2 devrait quand meme suffir :) Mais sur 1d20 y'a aussi un 1 et un 2 :)

Tu es bien optimiste, c'est le beau temps qui te rend euphorique ? :wink: