[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Trêve de plaie sans tuerie, j’ai vraiment hâte d’avoir ce jeu !
(Et pas les extensions HoN qui sont pour un autre jeu).

Salut à tous !
1) Déjà les arrivés des colis sont toujours comme prevu.
Une vague en juin et une en septembre.

2) La prevew de l’exclu KS de Cthulhu !

Bonjour,
Ayant loupé la campagne Kickstarter de ce projet, si une personne sur le forum souhaite lâcher son pledge et me le vendre, ou s’il a pledgé pour avoir plusieurs exemplaires je suis intéressé.
Ou alors, si pour amortir votre achat vous souhaitez vendre les exclus Kickstarter proposées lors de cette campagne je suis également interessé.
N’hésitez pas à me faire vos propositions par mp.
Merci à vous.

Je regrette d’avoir loupé ce KS. Mais où étais je??? :evil:

Skarlix dit:Je regrette d'avoir loupé ce KS. Mais où étais je??? :evil:

Je me pose la même question :D
En juillet 2014 je devais être en vacances (mais pas en Normandie...)

Une bonne petite campagne, bien sympathique.
(mais avec quasi un an de retard sur la livraison du jeu… Y’a des gens sur le fil Conan qui sont dans les starting-block pour une crise cardiaque pour moins que ça.)

Compte tenu du retard je pense qu’il y aura pas mal de pledges en vente dès réception.
Sans doute le mien pour commencer ;)
Mais je ne le mets pas en vente avant de l’avoir reçu ; ça porte malheur :stuck_out_tongue:

Kalen dit:Compte tenu du retard je pense qu'il y aura pas mal de pledges en vente dès réception.
Mais je ne le mets pas en vente avant de l'avoir reçu ; ça porte malheur :p

Pense à moi :)
(Note bien mon pseudo, avec le retard de production, tu auras largement eu le temps de l'oublier d'ici la livraison :D )

En ce qui me concerne, je n’ai pledgé que pour récupérer du matos pour HoN, donc tout ce qui est SoN va se retrouver en vente… À bon entendeur ;-)

C’est à dire la boîte de base plus L’extension et tous les strech goal et les tuiles en plus ?

Kalen dit:Compte tenu du retard je pense qu'il y aura pas mal de pledges en vente dès réception.
Mais je ne le mets pas en vente avant de l'avoir reçu ; ça porte malheur :p

Pas mieux je pense que le mien prendra le même chemin sous blister.

Alors en vrac :
- moi perso jai déjà fait un achat de ks avant livraison, je vois pas trop de soucis là dedans :) (et même une vente partielle)
- souvent quel que soit le ks, vu le delai tu n’as pas trop de mal q trouver quelques pledges à l’arrivée… Le ks est un achat d’impulsion, des fois après les gens retrouvent la raison :)
- la plupart de ceux qui ont pris pour hon vont garder l’extension : c’est la pointe du hoc et des Rangers !!! Et ils n’auront pas la boîte son, ils parlent uniquement de 2-3 tuiles exclues 100% son (et encore moi je pense qu’ils regreteront car elles seront sûrement utilisée pour les scénarios hon pour leurs décors (demeure de l’écrivain, la grotte avec des ffi, etc.

nico97470 dit:En ce qui me concerne, je n'ai pledgé que pour récupérer du matos pour HoN, donc tout ce qui est SoN va se retrouver en vente... À bon entendeur ;-)

J'aurai dû préciser que je n'ai qu'un pledge DAGON...

J’avais zappé que tu avais HoN d’ailleurs :)

A cause de toi d’ailleurs… :lol:

HS : Encore un truc qu’il faut qu’on se cale :D

HS:
ho bientôt un club sur l’ile de la Réunion…?

On est 5 ou 6 à l’avoir… Mais dur de se caler ;)

Eole dit:
Skarlix dit:Je regrette d'avoir loupé ce KS. Mais où étais je??? :evil:

Je me pose la même question :D
En juillet 2014 je devais être en vacances (mais pas en Normandie...)

J'étais pas en vacance, mais j'étais en Normandie (vue que j'habite au Havre c'est pas compliqué).
Pourtant dès que ça parle de Cthulhu même quand c'est en VO, je suis au taqué. La je suis passé totalement à coté du truc. La fatigue ou la perspective de l'approche des vacances surement. :mrgreen:
Bon, je surveillerais si quelqu'un décide de lâcher le truc, sinon j'attendrais la sortie officiel.

Quelqu’un a des nouvelles de Desert Wrath ? 8)