Ils l’ont aussi envoyé à ceux qui ne vont rien recevoir dans cette vague…
j’avais oublié que j’ai pris le Battle set ^^
j’ai failli le prendre la semaine dernière. (faut que j’arrête les Ks)
endevor dit:Ils l'ont aussi envoyé à ceux qui ne vont rien recevoir dans cette vague...
Tu peux pas filtrer sur backer kit (c'est un rappel automatique de backerkit) :/ donc probablement ....
Sur backerkit il se souvient bien de mes zombies et de mes résistants supplémentaires, mais quand je clique sur “pledge level” sur la page de confirmation qu’ils ont envoyé, nulle mention n’est faite des add-ons que j’ai choisi et qui apparaissent, en effet, sur le résumé de backerkit.
Ils vont pas oublier mes FFI et mes zombies quand même ?
Lol non, ton pledge level c’est ton pledge level, les addons c’est a part
(mais la tu recevras probablement rien a priori… ce sera le lot de septembre pour toi )
mais la tu recevras probablement rien a priori... ce sera le lot de septembre pour toi
Damned ! Bon OK... La rentrée va être chargée

Pointe du Hoc/Lighthouse
Exclusive Punchboard Cthulu
Exclusive Punchboard Devil Boy
Exclusive Punchboard Axel
Shadows over Normandie Core Box FR
Punchboard Guardian Chronicles
Punchboard Characters Set-1
Punchboard Village People Set-1
Punchboard Village People Set-2
Punchboard Cultists
Punchboard Necromancer
Punchboard Books&Creatures
Exclusive Punchboard 5 Heroes and gold
Exclusive Punchboard Nazi scums
Cthulhu pledge level : Scenario pack Desert Wrath - 1 copy FR Dom
Achtung! Cthulhu mod - 1 copy
Exclusive punchboard - More Zombies
J'ai ça dans ma liste, je dois recevoir quelque chose ou rien du tout en fait?
Rien a priori… Pour etre clair ce qui part là (bientot incessament… tout tout début juillet) :
- Carentan
- Sainte Mere l’Eglise
- Battle Ground
Le reste c’est “prévu” pour septembre… je pense pas qu’il y ai de retards parce qu’on a tout vu (y compris des BAT des planches qui étaient a PEL) et ca doit donc etre en prod…
C’est marrant comme selon les projets les gens ont plus tendance à “croire”
jmt-974 dit:Rien a priori... Pour etre clair ce qui part là
Et pour cet envoi et celui de septembre cela se goupille comment si on est passé par la Cthulhu Shadow League? On attend un retour de la boutique, d'après toi?
endevor dit:C'est marrant comme selon les projets les gens ont plus tendance à "croire"
Disons que quand tu vois que tout est pret a partir en prod (voir en vrai hein, pas "on te dit que tout est produit mais on te montrera rien"... suivez mon regard)...
Apres celui là franchement je les défendrais pas sur les retards (c'est indéfendable... ca va faire 15 à 18 mois pour les packs scénarios... 6 à 12 mois pour le reste.... c'est pas mon record perso mais on approche!)...
Apres là on a tout vu pret a partir en prod, et meme des BAT des bouts qui manquent, donc j'ai tendance a "penser"(/croire) que septembre sera en gros ok... j'ai quand meme dit récemment que perso je comptais plus sur octobre/novembre (voir page précédente...) ... alors tu vois je suis pas plus optimiste pour eux que pour d'autres

fceransky dit:jmt-974 dit:Rien a priori... Pour etre clair ce qui part là
Et pour cet envoi et celui de septembre cela se goupille comment si on est passé par la Cthulhu Shadow League? On attend un retour de la boutique, d'après toi?
Aucune idée

Apres tu auras peut etre un mail, je sais pas comment ca c'est passé la premier fois, moi de toute facon je l'aurais un mois apres vous

Merci pour la réponse. On verra bien je ne me fais pas trop de soucis.
Informations en exclus : Les 2 scénario packs Carentan et Sainte-Mère-Eglise atterrisse Jeudi à l’entrepôt. Les forces armées des Douanes sont prêtes à être défaites ! Du coup, le dispatch commencera dans la foulée, au pire lundi prochain.
Pour la vague suivante, les bons de commandes pour la production partent les uns après les autres, ça turbine dur ! Mise à part un problème matériel chez notre fabriquant, tout est programmé (et bien cadré) pour que l’on reçoive le tout fin Septembre. Les fichiers de dispatch sont déjà prêts et encore disponible pour modification.
Tenez bon, la cavalerie arrive (même si elle est en retard).
Axel DPG dit:tout est programmé (et bien cadré) pour que l'on reçoive le tout fin Septembre.
Tout, c'est l'intégralité des contreparties SoN , c'est bien ça ?
Axel DPG dit:Informations en exclus : Les 2 scénario packs Carentan et Sainte-Mère-Eglise atterrisse Jeudi à l'entrepôt. Les forces armées des Douanes sont prêtes à être défaites ! Du coup, le dispatch commencera dans la foulée, au pire lundi prochain.
Pour la vague suivante, les bons de commandes pour la production partent les uns après les autres, ça turbine dur ! Mise à part un problème matériel chez notre fabriquant, tout est programmé (et bien cadré) pour que l'on reçoive le tout fin Septembre.
Ces 2 scénarios pack sont pour HoN. Qu'en est-il des suppléments SoN ?
Des news sur Desert Wrath ?
julejim dit:Axel DPG dit:tout est programmé (et bien cadré) pour que l'on reçoive le tout fin Septembre.
Tout, c'est l'intégralité des contreparties SoN , c'est bien ça ?
Oui et le Pegasus Bridge Scenario pack.
Jiheffe dit:
Des news sur Desert Wrath ?
Il est en développement. Suite aux retards accumulés sur Shadows, celui-ci s'en est trouvé décalé d'autant. La trame scénaristique actuelle vous emmènera des cloaques marécageux aux sables brulants du Sahara

ça veut dire que vous êtes encore en train de repousser la livraison de la 2e vague si vous dites que le développement d’un de ses éléments n’est pas encore terminé?
Je croyais que c’était livraison de cette 2e vague était prévue en septembre… si le design est pas fini ça me parait déjà impossible.
Le monsieur dit que Carentan et St Mére l’Eglise ainsi que le terrain pack vont arriver dans quelques jours, à la rentrée arrive la gamme SON et Pegasus Bridge, arrivera plus tard Desert Wrath.
Et la version médiévale du jeu ?
(j’ai pas pris Desert Wrath, et j’attends avec une énorme impatience la version médiévale )