[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Si jamais quelqu’un vend son pledge, faîtes moi signe aussi :D.
Il n’y a aucune news pour la sortie en boutique ?

Tchikaboum dit:Si jamais quelqu'un vend son pledge, faîtes moi signe aussi :D.
Il n'y a aucune news pour la sortie en boutique ?

Les deux scénarios pack & le pack terrain en juillet, le reste en gros 2-3 semaines apres la livraison aux backers (sept-oct quoi [EDIT : sauf retard])
jmt-974 dit:sauf retard

Arrête malheureux ! Tu vas leur porter poisse avec tes prédictions qui se réalisent dans 99,99 % des cas. :wink:
Enpassant dit:

Arrête malheureux ! Tu vas leur porter poisse avec tes prédictions qui se réalisent dans 99,99 % des cas. :wink:

C'est pas une prédiction, c'est un pléonasme :mrgreen:
Enpassant dit:

Sincerement pour le premier lot pas de risque, le deuxieme a priori des infos que j'ai ca devrait etre bon... apres on est pas a l'abri d'une attaque de pirates somaliens...
Kalen dit:Compte tenu du retard je pense qu'il y aura pas mal de pledges en vente dès réception.
Sans doute le mien pour commencer ;)
Mais je ne le mets pas en vente avant de l'avoir reçu ; ça porte malheur :p

De mon côté je vais probablement aussi vendre mon pledge (Cthulhu pledge + qqs Add-Ons (Achtung! Cuthulu mod; Bundle exclusive punchboards: Steiner, Miller's rangers et FFI; Exclusive punchboard - More Zombies).
En général je ne vend pas mes KS mais après réflexion je ne sais pas si je vais avoir bcp de possibilités de sortir le jeu. :oops:

Merci à tous !
N’hésitez pas à sauvegarder mon pseudo. Je rachèterai un de vos pledge avec plaisir (bon par forcément un all-in :p).

moi j’aurai surement mon pledge à vendre mais il ne s’agit que de la pointe du hoc, je n’ai pas pris Shadows

jmt-974 dit: a priori des infos que j'ai ca devrait etre bon...

Que disent tes infos de "Desert Wrath". Je ne l'ai pas prise, mais peut-être que je prendrais en boutique, et surtout, j'essaye de voir leur niveau d'avancement...
Jiheffe dit:
jmt-974 dit: a priori des infos que j'ai ca devrait etre bon...

Que disent tes infos de "Desert Wrath". Je ne l'ai pas prise, mais peut-être que je prendrais en boutique, et surtout, j'essaye de voir leur niveau d'avancement...

Aucune idée... :mrgreen:

http://www.devil-pig-games.com/forum/?a … stid-31296
C’est arrivé en asie (parti direct de chine)… donc pas de retard “prévisible” pour la premiere vague d’assaut :)
(c’est pas chez moi… pourtant je suis pas loin de l’asie… mais non :( )

Au fait je n’ai même pas posé la question vu que cela me semblait évident mais la dernière image me met le doute “avec la saint mère église”.
Le jeu est en anglais ?
Et une fois ingame il y a beaucoup de texte ou c’est uniquement symbole ?

Comme toute la gamme tu as des boîtes VA et des VF… pour le kS c’était demande au PM, sur la boutique dpg c’est séparé…
Après quelques trucs genre les tuiles terrqin ont pas de langue (enfin que une version quoi ;) )

Ceci dit, ç’a n’a pas de rapport avec Shadows over Normandie… 8)

Oui et non… Un bout oui et le reste était dans le ks ;)

Bon ben super.
Je confirme d’autant plus mon rachat de Pledge française :D.
N’hésitez pas ! Il a l’air tout nul le jeu !

La c’est que de Laddon : 2 scénarios pack hon et un lot de tuiles terrains ;)

Oui j’ai bien pris note que c’était plus pour Septembre. ;)

On vient de recevoir une note pour confirmer l’adresse mais elle n’indique que le pledge de base (81£) et ne mentionne nulle part les add-ons (j’en ai normalement pour 26,50£ de plus, déjà payé)… C’est normal ?

julejim dit:On vient de recevoir une note pour confirmer l'adresse mais elle n'indique que le pledge de base (81£) et ne mentionne nulle part les add-ons (j'en ai normalement pour 26,50£ de plus, déjà payé)... C'est normal ?

Si tu vas sur backerkit tu as un rappel de ce que tu as pris... (moi ca marche j'ai bien tous les addons que j'ai pris)
Sachant que rien a faire si tu n'as pas changé d'adresse :)