Idem…
c’est parce que vous ne recevrez rien
C’est juste la suite du précédent, le problème de Dispatch :
Bonjour,
Le problème est résoluVous recevrez bientôt votre paquet :
Le vôtre si vous n’avez encore rien reçu
ou celui appartenant à quelqu’un d’autre (avec des produits manquants ou plus que commandé), et vous devrez peut-être attendre 2 à 5 jours de plus pour un autre paquet, ayant pour but de compléter votre commande si nécessaire.
Dans tous les cas, vous aurez au minimum votre commande et quelques chanceux auront plus.
La Devil Pig Team
Donc en gros, suite à ce problème, chacun va recevoier au minimum ce qu’il a commandé. Et certains vont recevoir un paquet en plus, et DPG vous en fait cadeau.
(par contre, j’ai reçu l’update alors que je n’ai rien dans cette vague…)
Par contre pour ceux qui ont pris un retrait dans une des loges on ne sait toujours pas ce qu’on doit faire… Je pense que je ferai l’impasse pour les prochains projets DPG parce que là, ça commence quand même à être pénible.
Moi j’ai reçu aussi mon numéro de colissimo ce matin.
Kalen dit:Je suis le seul à être gêné par le mail reçu hier ?
En gros, au hasard, on va soit tout recevoir d'un coup soit un bout puis le reste soit plus que prévu ... Sérieux ?!
Je sais même plus ce que je dois recevoir tellement j'ai occulté ce projet.
DPG m' y reprendra plus.
Comment tu sais que les éditeurs t'envoies ce que tu as demandé si tu ne sais pas ce que tu achètes ? Ce ci est valable pour tous les projets..

Pas de mails mais si je comprends bien, c’est normal pour ceux n’ayant participé que sur SoN, c’est bien ça ?
En fait je ne reçois JAMAIS de mail de DPG depuis qu’ils ont récolté les soussous de ma participation tardive, c’est septembre pis c’est tout, j’ai bon ?
hello
je viens de recevoir mon colis mais je n’ai que le battle ground set
je pensais qu’en juillet on devais recevoir carentan et sainte mere l’eglise
j’avais pris le bundle avec toute les extension ( a 80)
quelqu’un a des infos ??
Thanos dit:hello
je viens de recevoir mon colis mais je n'ai que le battle ground set
je pensais qu'en juillet on devais recevoir carentan et sainte mere l'eglise
j'avais pris le bundle avec toute les extension ( a 80)
quelqu'un a des infos ??
tu fais peut-être parti des erreurs de dispatching, et que tu vas recevoir ton "vrai" colis, avec un deuxième battle set.
Thanos dit:hello
je viens de recevoir mon colis mais je n'ai que le battle ground set
je pensais qu'en juillet on devais recevoir carentan et sainte mere l'eglise
j'avais pris le bundle avec toute les extension ( a 80)
quelqu'un a des infos ??
Alors si j'ai bien suivi tu fais surement partie des erreurs de dispatch, donc tu n'aurais pas du l'avoir et tu vas recevoir un autre colis avec les 2 packs scénario et le battle ground c'est cadeau (tu le gardes)
Ouais là ils ont merdés en beauté sur le dispatch mais je vois pas ou est le soucis, enfin sauf si c'est gravissime de soit recevoir le prévu en 1 ou 2 colis a 3-4 jours d'intervalle, soit 2 colis avec aussi 3-4 jours avec plus que prévu mais au meme prix... pas compris le soucis

Rekka dit:Par contre pour ceux qui ont pris un retrait dans une des loges on ne sait toujours pas ce qu'on doit faire... Je pense que je ferai l'impasse pour les prochains projets DPG parce que là, ça commence quand même à être pénible.
Normal leurs livraisons sont pas encore parties c'était d'abord les backers puis les centres de résistance, et apres ce sera les boutiques... donc a mon avis tu auras un mail (plus surement un update) des que tous les centres seront livrés

julejim dit:Pas de mails mais si je comprends bien, c'est normal pour ceux n'ayant participé que sur SoN, c'est bien ça ?
En fait je ne reçois JAMAIS de mail de DPG depuis qu'ils ont récolté les soussous de ma participation tardive, c'est septembre pis c'est tout, j'ai bon ?
Oui c'est les scénarios pack la... et la plupart du temps c'est pas des mails (c'est jamais des mails en fait, celui de phili doit etre le premier que je recoit) mais des updates sur KS, si tu les recois pas faudrait a mon avis regarder sur KS ou dans tes spams ?
ah oui, ca sera en centre de résistance ?
oula, je sens poindre un souci
Bon alors pas de news?
C’est pas en août la livraison?
Des infos quelqu’un?
Ca n’a jamais été prévu en août
Axel DPG dit:3 vagues :
Juillet : Carentan, Sainte-Mère-Eglise, Battleground set
Septembre : tout le reste (Pegasus bridge et le reste de Shadows, excepté Desert Wrath)
2016 : Desert Wrath
Ah merci, je commence à me mélanger avec tous ces KS en retard avec des retards qui s’ajoutent aux retards accumulés sur d’autres retards retardés…
Merci pour l’info! Do,c quand ils parlent de “le reste de Shadows” c’est en fait l’intégralité? (j’ai absolument rien reçu moi!
En juillet, c’était les trucs qui restaient de HoN (les extensions).
En septembre, c’est le vrai SoN (Jeu + SG).
Question naïve: on a des nouvelles ?
Ouais j’aimerais bien le recevoir pour pouvoir l’échanger vite fait pendant qu’il vaut quelque chose
Et moi j’aimerais bien qu’il soit livrer pour que je puisse enfin racheter un pleg
Et y’en a qui râlent sur la com’ de Monolith
saelwuilos dit:Et moi j'aimerais bien qu'il soit livrer pour que je puisse enfin racheter un pleg
hey ho hey ho on fait la queue mon bon monsieur !

Venez me vendre votre pledge (sur Lyon encore mieux