ah bah tiens, suffit d’en parler, un update
ON nous lit ! J’vous dis !
Et ca dit quoi? Je ne reçois pas les updates je suis un “pledgeur” sur le tard…
Garcimorus dit:Et ca dit quoi? Je ne reçois pas les updates je suis un "pledgeur" sur le tard...
Voilà l'update

Bonjour à tous,
1 mois s'est écoulé depuis la dernière update, il est temps pour une nouvelle !
L'été est le temps des vacances et j'espère que vous avez eu le temps de vous reposer.
Envoi
Les différentes parties des pledges sont en cours de finition ou en cours de chargement dans les containers. Donc, pour l'instant, le calendrier de réception dans l'entrepôt sont toujours valides (fin Septembre, Octobre). Nous recevrons bientôt la 1ère boîte et nous posterons des photos et des gros plans. Nous sommes impatients.
Essen et le retrait de votre pledge
Il sera possible pour les visiteurs du Spieltage 2015 d'Essen de retirer leur pledge. Afin de préparer cela, vous devez nous envoyer un mail à kickstarter.dpg@gmail.com si vous désirez le retirer à ce moment là.
Seuls ceux qui nous ont envoyé un mail pourront le retirer durant cet évènement.
MAIS, car il y a toujours un MAIS, nous enverrons séparément (pour ceux ayant retiré leur pledge à Essen) :
- Civilians under fire (village people set-1, village people set-2 et une partie du Character set-1)
- Exclusive Heroes and Gold (5 Heroes and Gold, Nazi scums)
La Gestapo et les nazis pouvant être un problème à Essen, nous préférons ne pas les amener.
Emails
Certains d'entre vous m'ont posé la même question :
"Pourquoi n'ai-je pas encore reçu mon paquet ?"
Et notre réponse :
"Tout ce que vous avez pledgé ou commandé appartiennent à la Vague 2 (et/ou 3)." (réponse succinte pour l'exemple).
Nous pensons qu'il y a une incompréhension suite au fait que Backerkit vous a demandé de confirmer vos adresses postales. Nous n'avons aucun contrôle sur le message que vous a envoyé Backerkit. Lorsque le message vous dit que votre colis sera envoyé bientôt, c'est faux, cela dépend de ce que vous avez commandé. Cela fait partie de l'une des 3 vagues et seuls certains d'entre vous sont concernés par cette Vague 1 (pour rappel : Sainte-Mère-Eglise, Carentan, Battleground Set).
PRECISION: Le Battleground Set est un add-on que vous aviez commandé ou non, et NON un stretch-goal.
Desert Wrath
Comme vous devez en douter, le Desert Wrath est déjà en développement ! La première version du set de tuiles de terrain est déjà sur papier. Plus de 20 pages d'unités, de tuiles de recrutement, d'options, d'unités, de créatures, etc, sont explorés, réfléchies. Une grande campagne est en cours d'écriture où les résultats de bataille changeront la face du conflit, plusieurs voies pouvant être explorées.
Irez)vous explorer les plus profondes et sombres cavernes sous les oasis ? Ou préférerez-vous les plus secrètes et puissantes cités sous le sable ?
Bienvenue dans les territoires les plus chaud à explorer.
La Devil Pig Team

Ca sent bon ca sent bon… ca va etre un poil court pour septembre mais début octobre ca devrait le faire
Tchikaboum dit:saelwuilos dit:Et moi j'aimerais bien qu'il soit livrer pour que je puisse enfin racheter un pleg
hey ho hey ho on fait la queue mon bon monsieur !.
Venez me vendre votre pledge (sur Lyon encore mieux)
Démarche inutile, vous savez bien que Merguez rachète TOUS les pledges.
Backerkit me demande de confirmer mon adresse, mais j’avais sélectionner la livraison dans une boutique partenaire.
Quelqu’un est dans la même situation?
Je crois que c’est un mail automatique que le porteur de projet envoie a tous juste avant de commencer le dispatch…
… Ça sent très bon
jmt-974 dit:Ça sent très bon
Ça pue le poisson, oui !
Enpassant dit:jmt-974 dit:Ça sent très bon
Ça pue le poisson, oui !
Certains aiment

C’est vraisemblablement pas un mail automatique, je n’ai rien reçu moi.
Rien reçu non plus mais je suis un “late” pledgeur…
jmt-974 dit:Enpassant dit:jmt-974 dit:Ça sent très bon
Ça pue le poisson, oui !
Certains aiment
Je préfère le poulpe.

Rien reçu.
En fait pas recu non plus;… donc non pas automatique
Est-ce que quelqu’un a compris ce qu’a posté Devil Pig sur leur page Facebook ?
(des téléchargements liés à SoN, mais sans aucune explication).
C’est quoi, des errata, des suppléments, du fan-made en plus ?
(un jour faudra qu’ils pensent à embaucher un communiquant. Ceci n’est pas toujours un gros mot, et là il y a un très sérieux manque).
Jiheffe dit:Est-ce que quelqu'un a compris ce qu'a posté Devil Pig sur leur page Facebook ?
(des téléchargements liés à SoN, mais sans aucune explication).
C'est quoi, des errata, des suppléments, du fan-made en plus ?
(un jour faudra qu'ils pensent à embaucher un communiquant. Ceci n'est pas toujours un gros mot, et là il y a un très sérieux manque).
Si tu vas sur les items en question, tu vois qu'il y a entre autres 2 bâtiments prévus initialement dans le KS SoN mais qui n'ont finalement pas été retenus.
J'ai posé la question sur le forum pour savoir si ce sont des designs abandonnés au profit d'autres ou si ces bâtiments ont été remplacés par autre chose de complètement différent. Pas encore eu de réponse mais mon message a juste 2-3h.
A part ça tu as aussi du fanmade, en gros ça a l'air d'être une grosse update de la section téléchargement avec entre autres tous les punchboards exclu KS, ce qui est plutôt cool pour ceux qui ont raté les campagnes et pourront donc se bricoler quand même les planches manquantes.
C’est pas simple :
- les scénarios c’est du fan made
- certains addons sont du fan made d’autres sont officiels
- il y a toutes les planches ks exclusives pnp a télécharger (promis depuis le ks 1 mais ils avaient pas le temps)
- ils ont ajoutés quelques trucs de terrains officiels pnp (pour les champs, une eglise, la maison de l’écrivain…)
Ils avaient dit qu’ils ajouteraient plein de trucs des qu’ils auraient le temps
Pas vu ta question… A priori c’est les même mais en téléchargements pnp gratuit… A confirmer (guillaume devrait te dire ça je pense)
Bon j’ai dit des conneries
– pour les eglises, c’est des concepts qui n’ont pas trouvé de place dans les boites. Elles n’étaient pas “prévues” ou “annoncées”. Plutôt que de ne rien en faire, les Cochons vous les mettent à disposition gratuitement.
– la maison de l’écrivain, prévu dans le KS, a été remplacée par la Kommandentur plus thématique dans le blister “Les civils appellent au secours!”. Mais les Cochons la mettent aussi à dispo.