[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

Jiheffe dit:
Eole dit:Bonjour,
Juste pour savoir, tout le le contenu du Ks sera livré en une fois ou y aura-t-il d'autres vagues par la suite?

Desert Wrath sera livré plus tard (ils ont commencé à bosser dessus, on est loin de la livraison).
Le reste est livré en octobre.

correction : devrait être normalement si tout se passe bien livré en octobre.

Octobre me parrait “juste juste”… je dirais “fin octobre début novembre” ;)
Il y a SoN, Pegasus, Pointe du Hoc et tous les SG… restera que Desert Wrath Q1 (ce coup la ca devrait plus reculer, a priori ils attaquent les tests des scénarios…)

Sur leur site la préco est annoncée au 9 novembre…

Personnellement, n’ayant pas participé au 2ème KS, je regrette simplement de ne pas recevoir d’info sur SoN que j’ai pris lors du 1er KS, mais bon, ça finira bien par arriver.
[HS]

Harrycover dit:[…]en ce moment tout me déçoit, Conan, […]

Par curiosité, qu’est-ce qui coince pour toi sur Conan?

Leader dit:Personnellement, n'ayant pas participé au 2ème KS, je regrette simplement de ne pas recevoir d'info sur SoN que j'ai pris lors du 1er KS, mais bon, ça finira bien par arriver.

Par contre ca manque carrément de com sur le premier KS alors que pas mal de matos du KS 2 en fait partie :(
La je te rejoins tout a fait, la dessus leur com est un peu "bordelique"...
Leader dit:Personnellement, n'ayant pas participé au 2ème KS, je regrette simplement de ne pas recevoir d'info sur SoN que j'ai pris lors du 1er KS, mais bon, ça finira bien par arriver.

Ca compense avec ceux (comme moi) qui n'ont pris que le deuxième SoN, et qui pendant 10 mois n'ont reçu que des infos sur HoN qui ne les concernaient pas 8)
jmt-974 dit:leur com est un peu "bordelique"...

Ben oui, ils communiquent comme des cochons.

Et en plus je dit des conneries… le KS est dans un container différend des boutiques… donc il est parti le dispatch aura lieu fin octobre, et les boutiques ce sera bien début novembre…

Enpassant dit:
jmt-974 dit:leur com est un peu "bordelique"...

Ben oui, ils communiquent comme des cochons.

Satanistes, les cochons.

Y a que moi qui suis blasé de voir des gens revenir dEssen avec des boîtes de Shadow Over Normandie ?

MrRien dit:Y a que moi qui suis blasé de voir des gens revenir dEssen avec des boîtes de Shadow Over Normandie ?

Ca avait été annoncé...

C’est pas parce que c’est annoncé que c’est normal.
Je trouve qu’il y a un sérieux manque de respect des pledgeurs.
Soit
1) on a besoin des pledges pour créer le jeu alors c’est une trahison de servir les clients “standards” avant les pledgeurs.
2) Soit l’utilisation de kickstarter est purement maketing et ne sert, comme c’est à priori malheureusement le cas , que pour s’offrir une trésorerie pour le jeu d’après et dans ce cas on ne promet rien.
Le seul truc qu’il vont arriver à faire c’est que les gens vont arrêter de pledger.
Ils oublient juste un truc. les jeux sous kickstarter coutent au final une fortune. Nous on paye très cher, “à l’aveugle” pour avoir des privilèges, au risque d’acheter une “bouse”… Personnellement, si on me traite mal, je ne vois pas pourquoi je prendrais des risques. Je préfère au final acheter plus tard, après la sortie, un jeu qui est noté 9+ avec 50 votes sur TT et cela même si j’ai 3 figurines en moins.

Tiens, le retour des pleureuses…

kalimero2 dit:C'est pas parce que c'est annoncé que c'est normal.
Je trouve qu'il y a un sérieux manque de respect des pledgeurs.
Soit
1) on a besoin des pledges pour créer le jeu alors c'est une trahison de servir les clients "standards" avant les pledgeurs.
2) Soit l'utilisation de kickstarter est purement maketing et ne sert, comme c'est à priori malheureusement le cas , que pour s'offrir une trésorerie pour le jeu d'après et dans ce cas on ne promet rien.

C'est loin d'être normal, ça c'est clair. Ca fait un peu râler, c'est clair aussi.
Mais une PME comme DPG ne peut pas se permettre de rater Essen. Je râle intérieurement, mais si ça leur permet de survivre un peu plus longtemps... (par exemple jusqu'à la sortie de la version moyen-age. Oui, je suis monomaniaque, je _veux_ la version moyen-age en souvenir de mes parties de Cry Havoc).
Au moins, on aura nos boites très bientôt. Pas comme AvsP où les pledgers ne sont pas livrés, alors que le jeu est en boutique. Là, je crois qu'on les aura quand même avant les boutiques.
7Tigers dit:Tiens, le retour des pleureuses...

En même temps, il l'assume.. Suffit de voir son nom... :mrgreen:
Perso, savoir 4 péquins en Europe auront le jeu avant moi, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.. Une sortie en boutique aurait été plus problématique mais Essen, c'est incontournable.

#Ceci ne concerne pas ce KS en particulier…
Désolé, mais pour moi avoir pour 3 à 4 fois le prix boutique inclus dans le pledge ca compense quand meme plus que largement le fait que 3 pékins l’aient eu a essen…
Apres je ne saurais que trop conseiller a l’avenir a ceux qui considerent que la tonne de SG est bien moins importante que la livraison avant tout le monde de fuir KS… parce que ca deviens la norme, et ca va etre de plus en plus le cas (en tout cas la livraison simultané du distri et des backers, sauf que ca veut dire que les boutiques l’auront toujours avant les backers dans cette config)…

Oui mais les jeux boutique sont dans les mêmes containers que ceux des backers ou tout du moins sur le même bateau, donc au pire un décalage de quelques jours/semaine entre la reception boutiques/backers… Rien de choquant… Et ça fait longtemps que c’est le cas… Dans mon souvenir, pour Zombicide déjà c’était déjà comme ça.

Ceux qui trouvent que c’est vraiment trop d’irrespect de la part de DPG peuvent toujours transmettre leur pledge a quelques envieux sans amour propre (dont je fais parti) :roll:

On a pas pour 3 à 4 fois le prix vendu en boutique sur ce KS là ?
Parce que moi, je vais juste racheté un pledge a un backer, pour 170 € avec les fdp…
J’ai la boite SoN , Pegasus bridge, 3 punchboards exclus ( miller, steiner et les resistants ) ce qui fait en gros 170 euros au prix boutique…
Après il y a les SG aussi…mais je ne suis pas sur qu’il y en ait pour une somme si énorme que cela, mais je me trompe peut être.

guerab dit:
Après il y a les SG aussi...mais je ne suis pas sur qu'il y en ait pour une somme si énorme que cela, mais je me trompe peut être.

Alors par rapport a ce pledge la un peu moins, et une remise moindre sur le scenario pack mais en gros 10 punch boards avec une valeur 8-10€ piece (dont des exclues)... donc ceux qui ont pris le pledge a 25£ ca fait BOOOOM l'explosion de gratuit :) [EDIT : ca comprends pas les 2 punchs exclus (tres bon en plus) qui eux etaient en addon]
Pour les autres on est a un fois 2/2,5 hors addons, mais bon les addons c'est rarement la "vraie" bonne affaire sur un KS (meme si la le pack de 3 etait interressant, mais pas moitié prix quoi ;) )