[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

fceransky dit:
Tchikaboum dit:
Présent ! Avec grand plaisir :lol:.

Au pire comme tu es sur lyon, je t'inviterais à venir faire une partie lorsque j'aurais reçu mon pledge. ;)

Faut pas me narguer hein !! :D

Pour ceux que ça intéresse, ya quelques preview des règles sur le forum DPG: http://devil-pig-games.com/forum/?actio … c&t=3433.0
Ca permettra de patienter encore un peu. Enfin perso, mon capital sympathie à l’égard des cochons reste assez important. Quand je vois la com de Sandy Petersen sur Cthulhu Wars, je sais qu’il y a bien pire ailleurs (et encore, si Pitpipo avait pas géré la partie VF, j’imagine même pas la catastrophe)
Bref, wait and see, ça finira bien par arriver! :kwak:

Hello. Les dpg ont mis des bannieres pour les preventes de la seco de parties du Ks#2.
Cela veut dire que les paquets seront chez nous d ici un mois environ!
Cool !

Ça me fait toujours mal au coeur de recevoir une newsletter disant que le jeu est dispo alors que je n’ai pas de nouvelle de mon pledge…
Bref toussa toussa, j’ai quand même su mal à comprendre pourquoi les DPG concervent un tel capital sympathie

Oui, c’est étonnant. Moi même, malgré le fait qu’ils se sont bien foutus de nous pendant un an (“ce sera dispo en janvier, ou à peine plus tard à cause du nouvel an chinois”), qu’ils ne répondent jamais aux questions (enfin, ils répondent, mais jamais à la question, toujours à coté), je continue à les trouver sympathiques. Incompréhensible.
Bon, si ils ne sortent pas la version médiévale du système “Heroes”, mon jugement évoluera… 8)

MrRien dit:Ça me fait toujours mal au coeur de recevoir une newsletter disant que le jeu est dispo alors que je n'ai pas de nouvelle de mon pledge...
Bref toussa toussa, j'ai quand même su mal à comprendre pourquoi les DPG concervent un tel capital sympathie

bizarrement, comme bintz, j'ai encore un capital sympathie presque intact pour les DPG, même après 2 ans d'attente pour SoN.
je ne l'explique pas, ça doit être comme ça.

il me semble que c'est un tout, ils ont conservés (a mon avis) un visage humain, de gens qui découvrent et apprenent encore. Y'a des retards (du bien gras), des conneries (des bien grosses ^^), mais y'a eu des cadeaux (pas mal), de la com' continue, un site + forum (très actif), etc.
c'est vivant en somme :)

je comprends bien ceux que ça saoulent, ça devrait aussi m'énerver comme les autres, mais non.
Expectral dit:que des conneries...

Mais tout pareil que lui... incapable d'expliquer, mais ca passe, et en plus avec le sourire... peut etre les cadeaux (les SG en plus des SG prévus, comme ca, juste parce qeu ce sera plus fun avec plus de carton par exemple), ou la com (OMG, vous savez quoi, on a encore merdé le délai... on va essayer de faire mieux, mais on vous promet rien.. et le coup d'apres : bing !...) ...
Contrairement a d'autres KS la ca glisse tout seul pour moi aussi... sais pas pourquoi...

N’ayant participé qu’au 2e KS ça va, mais j’aurais fait le premier je crois que ça ne serait pas la même… un tel délai pour produire du carton c’est incompréhensible. Je suis aussi étonné de la relative indulgence de bp de backers.

MrRien dit:j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi les DPG conservent un tel capital sympathie

MIAM !

Je pense qu’on est surtout indulgent parce que:
1. malgré les énormes retards, on a toujours des news, même pour annoncer des retards et paradoxalement tout le monde ne le fait pas
2. ils sont français, donc chauvinisme toussa toussa
3. les gars derrière le jeu sont sympathiques (du moins de ce que j’en ai vu lors de la livraison à Toulouse du KS1)
4. l’accident de Clem a clairement pas arrangé les choses
5. le jeu est très très bon et joli et évolutif et etc…

Salut,
Bon moi de mon côté je n’arrive pas à tout comprendre.
Concrètement, je vais recevoir quand la fin de mon pledge (2nd KS seulement) ? Parce que là, je suis perdu !
PS : Je me tâte sévère sur la seconde année de la gazette, du fait entre autre de leur manque de communication général.

Gustyboy dit:Salut,
Bon moi de mon côté je n'arrive pas à tout comprendre.
Concrètement, je vais recevoir quand la fin de mon pledge (2nd KS seulement) ? Parce que là, je suis perdu !
PS : Je me tâte sévère sur la seconde année de la gazette, du fait entre autre de leur manque de communication général.

Ils communiquent beaucoup sur leur site et forum... assez logique en fait...
Pour la fin du KS entre mi octobre et début novembre

moi ça me saoule et je n’ai plus trop confiance.
Je vais apprécier moyen de voir les jeux en vente à coté de moi à Essen mais bon en contrepartie on a des gros bonus.
Espérons juste qu’il ne faudra pas acheter 32 planches de correctifs ni imprimer les règles 3 fois pour avoir les bonnes
mais en ce moment tout me déçoit, Conan, Asyncron, Ferti, sans parler de ceux qui ne traduisent pas les extensions des jeux !! Bref, y a que Edge que j’ai envie de soutenir tellement il se font gerber dessus :mrgreen:

Harrycover dit:..en ce moment tout me déçoit, Conan, Asyncron, Ferti, sans parler de ceux qui ne traduisent pas les extensions des jeux !! Bref, y a que Edge que j'ai envie de soutenir tellement il se font gerber dessus :mrgreen:

Y'a Macron qui cherche des copains aussi, les siens lui gerbent dessus aussi :lol:
jmt dit:
Ils communiquent beaucoup sur leur site et forum... assez logique en fait..

Sur FB, ils postent, mais ne communiquent pas. Et répondent à côté quand on pose des questions.
Jiheffe dit:
jmt dit:
Ils communiquent beaucoup sur leur site et forum... assez logique en fait..

Sur FB, ils postent, mais ne communiquent pas. Et répondent à côté quand on pose des questions.

Je suis pas leur fb en fait, je traine plus sur le forum...
Expectral dit:
Harrycover dit:..en ce moment tout me déçoit, Conan, Asyncron, Ferti, sans parler de ceux qui ne traduisent pas les extensions des jeux !! Bref, y a que Edge que j'ai envie de soutenir tellement il se font gerber dessus :mrgreen:

Y'a Macron qui cherche des copains aussi, les siens lui gerbent dessus aussi :lol:

y'a des limites quand même :mrgreen:
EDIT : et des mini macrons y en a plein le forum
Harrycover dit:
EDIT : et des mini macrons y en a plein le forum

On dit des Macaronis

Bonjour,
Juste pour savoir, tout le le contenu du Ks sera livré en une fois ou y aura-t-il d’autres vagues par la suite?

Eole dit:Bonjour,
Juste pour savoir, tout le le contenu du Ks sera livré en une fois ou y aura-t-il d'autres vagues par la suite?

Desert Wrath sera livré plus tard (ils ont commencé à bosser dessus, on est loin de la livraison).
Le reste est livré en octobre.