[KS - Financé] Shadows over Normandie - Achtung ! Cthulhu

réception du colis ce jour, bien remplis et complet. (meme region que le centre d’envoi).

la plupard devront l’avoir ce jour ou demain max.

Des lyonnais ont eu des infos? Shadows League? colis à leur domicile?

rambolski dit :réception du colis ce jour, bien remplis et complet. (meme region que le centre d'envoi).

la plupard devront l'avoir ce jour ou demain max.

Même si on a pas reçu de numéro de suivi ?

Salut,

La vidéo de l’unboxing de la boite de base c’est là:

https://youtu.be/SLue54cYMEg

Bientôt certains addon et les SG.

cycyx dit :
rambolski dit :réception du colis ce jour, bien remplis et complet. (meme region que le centre d'envoi).

la plupard devront l'avoir ce jour ou demain max.

Même si on a pas reçu de numéro de suivi ?

C'est bizarre que tu n'ais pas reçu de suivi. Si tu n'en a pas d'ici lundi-mardi essayes de contacter Axel.

Tiens, le tray plastique (SG à 10k) a été abandonné ?

Jiheffe dit :Tiens, le tray plastique (SG à 10k) a été abandonné ?

Oui, ils avaient prévenus dans un update (trop long, trop cher de mémoire)

expectral dit :

Et admis etre trop pas doués pour les concevoirs... remplacé par le punchboard magasin non?

jmt-974 dit :
expectral dit :

Et admis etre trop pas doués pour les concevoirs... remplacé par le punchboard magasin non?

Oui, c'est ça (Update 85)

je revends une partie de mon pledge si ça intéresse
uniquement ce qui concerne Heroes  + pegasus + civils + guardian chronicle …

Colis bien rempli reçu.

Petit dommage : les bouquins de règle/scénar ont été posés de traviole dans la boîte de base avant que le couvercle ne soit mis, ils sont tous les deux pliés (en arrondi pas marqué). ça devrait pouvoir se rattraper donc pas grave.

Gros bien : j’ai commencé le dépunch, je vais avoir du mal à tout rentrer.
Et en plus, j’ai un deuxième “Hellkid/boy/guy” qui fera plaisir à un pote.

ça valait l’attente.

Salut,

Deuxième vidéo d’unboxing: les SG et addons, j’ai juste pris les FFI et les zombis en plus.
Devil boy et les trois mini expansions ajoutent beaucoup de possibilités!!

https://youtu.be/mNtEkEZHyVw

grosse déception sur les pions qui sont très sombres limite du visible pour les illustrations
et je n’ai pas l’impression que les pions Achtung cthulhu du 1er Ks soient compatibles avec le SoN ?

Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je n’avais pas de sac madness et recherche dans ma boite de SoN
Du coup, je me demande si ma boite est bien complète. Y a t il un endroit où l’on peut savoir sa composition. A défaut, si quelqu’un pouvait me dire combien de punchboards il y avait dans la boîte de SoN ce serait sympa
Merci

MasterBouH dit :Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de sac madness et recherche dans ma boite de SoN
Du coup, je me demande si ma boite est bien complète. Y a t il un endroit où l'on peut savoir sa composition. A défaut, si quelqu'un pouvait me dire combien de punchboards il y avait dans la boîte de SoN ce serait sympa
Merci

Les 2 petits sacs ne sont pas dans la boîte de base mais à part avec les SG 

Si jamais contacte Axel pour qu'il te les envoi. 

Je n’ai pas encore reçu ma boite mais si j’ai bien compris les sac ne sont pas dans la boite de base mais à côté vu que ça ne fait partie que des SGs et ne sera pas dans la boite retail.

je viens de lire la 4e page de couverture, en 1 page, j’en suis déjà à une 12aines de fautes d’orthographe, de phrases entières et de mots non traduits !
je suis dégouté  !

Y sont pas français les auteurs/éditeurs ? no

Harry Cover dit :je viens de lire la 4e page de couverture, en 1 page, j'en suis déjà à une 12aines de fautes d'orthographe, de phrases entières et de mots non traduits !
je suis dégoutés  !

Oui en effet il y a quelques erreurs qui ont déjà été relevées que les cochons vont corrigés  mais cela n'enlève rien au jeu qui est excellent!! un diam's ludique laugh 

Merci,
Du coup, pour checker les SGs
Cthulu
devil
civil under fire
mythos
heroes de HoN (oddball …)
1 batiment
axel
guardian chronichles
le poster
les sacs