Voici un petit jeu qui a l’air bien sympathique et qui rappellera des souvenirs à certains joueurs des années 80 (comme moi).
Aimant bien les présentations faites par Pit0780, je me suis permis de reprendre le même modèle.
Joueurs : 1 à 3
Durée : 10’
Lien Kickstarter
Règles VO
3 Niveaux de Pledge
Prix : 1$ pour le PnP
5$ + 3$ de fdp pour le PnP + le jeu (cartes + tokens) sans les dés
10$ + 10$ de fdp pour le PnP + le jeu complet (cartes + tokens + les 6 dés)
Livraison : PnP en Décembre 2016, le jeu en Juin 2017
Le jeu comporte trois modes de jeu.
Solo : Le but est de terminer le jeu avec le plus de points de victoire. Il va falloir se battre contre des vagues de drones alien ainsi qu’un vaisseau mère afin d’obtenir des points de victoire. Il faudra bien gérer les ressources de son vaisseau et décider quelles améliorations acheter. Elles sont puissantes mais coûtent des points de victoire pour les acheter.
Joueur Vs Joueur : Le but est d’être le dernier joueur avec des boucliers. Les joueurs auront des ressources limitées. Ceci est le mode de jeu le plus rapide.
CO-OP : Le but est de détruire le Méga-Mothership avant la destruction de tous les joueurs.
Durée : 10’
Lien Kickstarter
Règles VO
3 Niveaux de Pledge
Prix : 1$ pour le PnP
5$ + 3$ de fdp pour le PnP + le jeu (cartes + tokens) sans les dés
10$ + 10$ de fdp pour le PnP + le jeu complet (cartes + tokens + les 6 dés)
Livraison : PnP en Décembre 2016, le jeu en Juin 2017
Le jeu comporte trois modes de jeu.
Solo : Le but est de terminer le jeu avec le plus de points de victoire. Il va falloir se battre contre des vagues de drones alien ainsi qu’un vaisseau mère afin d’obtenir des points de victoire. Il faudra bien gérer les ressources de son vaisseau et décider quelles améliorations acheter. Elles sont puissantes mais coûtent des points de victoire pour les acheter.
Joueur Vs Joueur : Le but est d’être le dernier joueur avec des boucliers. Les joueurs auront des ressources limitées. Ceci est le mode de jeu le plus rapide.
CO-OP : Le but est de détruire le Méga-Mothership avant la destruction de tous les joueurs.
Matériel:
- 5 cartes double-face
- 26 tokens double-face
- 6 dés en 6 couleurs
- 1 livret de règle

Voilà, je ferai une traduction des règles.