[KS - Financé - Terminé] Best Treehouse Ever

Ceux qui attendaient les advanced bonus cards pour pledger, allez y il manque 4$ pour les débloquer.

Les cartes bonus, c'est fait. Plus que 4000$ pour les visuels de cartes uniques. En 10 jours, on peut considérer que c'est d'ores et déjà gagné. La question est : quel sera le prochain SG ?? Suspens.....!

Est ce qu'il y a des gens dans l’ouest (proche de Rennes) qui seraient intéressé pour faire un pledge groupe de 5? Sachant que je pense déjà en prendre deux (23$ au lieu de 28$).

YeN

Ca fait 2-3 jours que cela ne décolle pas des 34000$. Bizarre. Un petit manque de com' peut-être.

Outch... Carrément -17$ aujourd'hui....

darknico dit:Outch... Carrément -17$ aujourd'hui....

Bon, ben on va dire que c'est le fameux "ventre mou" ! :wink:

bokomeme dit:
+2
J'ai essayé le PNP. Et sur le coup ça m'a beaucoup refroidi.
c'est génial pour jouer avec les enfants, mais entre adulte ça reste vraiment plat.
Les advanced card on l'air de corser un peu le tout.
A voir.... pour l'instant je suis plutôt indécis !

J'ai aussi joué avec le PnP avec mes trois grands (15-13-10) et je dois dire que j'ai été très déçu, je ne suis pas sur que rajouter des objectifs secrets (de 2types déjà) va forcement changer la donne. Enfin les 2e me paraissent déjà plus intéressants que les premiers proposés.

C'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chante et je lance le grand nettoyage. Du coup, retrait de mon pledge de ce projet aussi.

Je ne pledgerai pas non plus.
C'est dommage l'idée était vraiment bonne, les illustrations me plaisent... mais ça manque cruellement de profondeur.
Dommage ça aurait pu être un super jeu.

les envois ont commencé, tracking number reçu :)

J'ai reçu le jeu aujourd'hui dans une enveloppe mais il manque une partie des SG : les 4 birdhouse cards, les 4 advanced game changer cards et les 6 advanced bonus cards. Suis je seul dans ce cas ?

Je l'ai reçu aujourd'hui également, j'ai eu le jeu plus 6 objectifs avancés, deux cartes de règles (bonus avances et advanced game changers), les 4 advanced game changers et les4 birdhouses.

mrdouby dit :Je l'ai reçu aujourd'hui également, j'ai eu le jeu plus 6 objectifs avancés, deux cartes de règles (bonus avances et advanced game changers), les 4 advanced game changers et les4 birdhouses.

idem

Et ils étaient à part ou dans la boite ?

Ils étaient dans un film plastique à côté de la boîte.

mrdouby dit :Ils étaient dans un film plastique à côté de la boîte.

idem^^

Merci pour vos réponses.  Je vais les contacter pour qu'il m'envoie ce qu'il me manque enlightened

Je viens de simuler une partie à trois joueurs avec tous les SG inclus. Sous des allures enfantines, c'est quand même un jeu à faire couiner ses adversaires Vivement une vraie partie.

D'ailleurs j'ai les 6 bonus cards mais comme je n'ai pas le pack promo, je n'ai pas la règle pour les utiliser.
J'imagine qu'on en pioche une au hasard au début du jeu, qu'on la garde cachée ensuite et qu'on la révèle à la fin et seul le détenteur de la carte marque les points bonus des alignements spéciaux dessinés dessus ?
Une âme charitable pourrait-elle me confirmer ou m'infirme mes supputations. Merci d'avance.

Tu parles des cartes avec un + dans un coin ? La règle est dans le livret. Ça fait partie du jeu de base.