[KS - Financé - Terminé] Best Treehouse Ever

Je l'ai reçu aujourd'hui également, j'ai eu le jeu plus 6 objectifs avancés, deux cartes de règles (bonus avances et advanced game changers), les 4 advanced game changers et les4 birdhouses.

mrdouby dit :Je l'ai reçu aujourd'hui également, j'ai eu le jeu plus 6 objectifs avancés, deux cartes de règles (bonus avances et advanced game changers), les 4 advanced game changers et les4 birdhouses.

idem

Et ils étaient à part ou dans la boite ?

Ils étaient dans un film plastique à côté de la boîte.

mrdouby dit :Ils étaient dans un film plastique à côté de la boîte.

idem^^

Merci pour vos réponses.  Je vais les contacter pour qu'il m'envoie ce qu'il me manque enlightened

Je viens de simuler une partie à trois joueurs avec tous les SG inclus. Sous des allures enfantines, c'est quand même un jeu à faire couiner ses adversaires Vivement une vraie partie.

D'ailleurs j'ai les 6 bonus cards mais comme je n'ai pas le pack promo, je n'ai pas la règle pour les utiliser.
J'imagine qu'on en pioche une au hasard au début du jeu, qu'on la garde cachée ensuite et qu'on la révèle à la fin et seul le détenteur de la carte marque les points bonus des alignements spéciaux dessinés dessus ?
Une âme charitable pourrait-elle me confirmer ou m'infirme mes supputations. Merci d'avance.

Tu parles des cartes avec un + dans un coin ? La règle est dans le livret. Ça fait partie du jeu de base.