[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

ok, bon bin je me presse pas alors… ils auraient mieux fait d’attendre un peu alors avant de le mettre en ligne…

Voilà ce que j’ai pris (tiré du retour par mail envoyé après le survey)
Strike Team
Free Faction Choice: Asterians (incurs $10 shipping charge unless $20 worth of add-ons are selected)
High Level Rewards
Reward Specifications: de quoi s’agit-il ??
Faction Starters
Forge Fathers Faction Starter - $35: 1
Faction Boosters
Enforcers Faction Booster - $20: 1
Plague Faction Booster - $20: 1
Rebs Faction Booster - $20: 1
Marauders Faction Booster - $20: 1
Asterians Faction Booster - $20: 1
Forge Fathers Faction Booster - $20: 1
Plague Zombies
Plague Zombies x 20 - $15: 1
Mercenaries
The Helfather - $8: 1
Chovar Psychic - $10: 1
Boomer, Hobgoblin Grenadier - $8: 1
Special Characters
Enforcer Sergeant Howlett - $8: 1
Kish, 3rd Generation Plague Sphyr - $8: 1
Eddak P’mera, Yndij Hunter - $8: 1
Chief Radgrad - Orc Warlord in Ripper Suit - $12: 1
Nem-Rath, Asterian Shuutavar - $8: 1
Bjarg Starnafall, Forge Father in Orbital Drop Armour - $8: 1
Deadzone Scenery
Landing Pad BattleZone: 1
Fortifications BattleZone: 1
Additional Accessory Sprue - $5: 1
Gaming Mats
Deluxe Gaming Mat - $20: 1
Accessories
AI Card Deck - $8: 1
Acrylic Counter Set - $20: 1
Resin Equipment Crates & Counters - $10: 1
Plague Dice x 10 - $10: 1
Shipping
Shipping Choice - Shipment 1: Standard Shipping
Shipping Choice - Shipment 2: Standard Shipping

j’ai pas encore consulté le survey (carrément pas eu le temps cette semaine) … le beau bouquin à 40$ vaut pas le coup selon toi?

J’ai pas trop envie de mettre 40$ là-dedans, sachant que ça reprend pas mal de choses qui sont déjà dans le compedium.

Wallace dit:Je fini le Survey.
Un gros problème pour l'instant, il n'indique pas le total final ...
Plusieurs options pouvant prêter à confusion, c'est un sérieux problème. Je leur ai envoyé un e-mail à ce sujet et ça râle déjà dans la partie "comments" de kickstarter, espérons qu'ils fassent rapidement le nécessaire.

Tu as pris quoi au final ?

quelqu’un peut m’expliquer pour des gens prennent de boosters et pas des bundles?
Le booster etant a 20$ et le bundle de 3 boosters a 25$?

sprz dit:quelqu'un peut m'expliquer pour des gens prennent de boosters et pas des bundles?
Le booster etant a 20$ et le bundle de 3 boosters a 25$?

Perso, ça commence à faire une certaine somme si je compte tout ce que je prends, et je ne sais pas ce que je vais faire d'autant de figurines : 13 dans un starter + 5 dans un booster + les persos uniques + les mercenaires, y a déjà de quoi faire des équipes assez variées.

Bon j’ai complété le survey. Quelques questions bêtes pour être certain d’avoir bien compris:
-Jusqu’au 21 je peux le changer en refaisant l’opération à partir du lien fournit. Le nouveau remplacera automatiquement le précédent?
- Si on a rajouté des trucs en plus par rapport au montant du plegde initial, on recevra une facture paypal le 21. Mais on a jusqu’au 6 octobre pour payer?
- Il y aura plus tard un deuxième survey (en octobre je crois?) où on pourra encore prendre d’autres choses en plus si on le désir?
- Sait ton ce que son les “ruins ou ruined Battlezones”?
en tout cas pour l’instant je suis resté “raisonnable”:
- Strike team + Astarian
- Forge Father starter x1 (rajouté par rapport à mon pledge initial)
- Plague Zombies x1 (rajouté par rapport à mon pledge initial)
- Landing PAd Battlezone x1 (déjà prévu dans mon pledge initial avec le skirmish)
- Fortification Battlezone x1 (déjà prévu dans mon pledge initial avec le skirmish)
- 1 lot de 10 Dés Rebs (rajouté par rapport à mon pledge initial)
- le tout en courrier “tracked” pour les deux envois (déjà prévu dans mon pledge initial)
Donc en gros je devrai avoir à payer 60$ en plus si je ne dis pas de bétise. Et donc si je veux quelque chose en plus comme prendre des bundle avec quelqu’un pour partager des booster, je pourrai toujours le faire sur le deuxième survey?
Ps: ils ne donnent toujours pas le final.
Ps2: je ne vois effectivement pas ce qu’apporte le libre à 40$ à part quelques “short story” dont on ne sais rien.

Hell_Rider dit:-Jusqu'au 21 je peux le changer en refaisant l'opération à partir du lien fournit. Le nouveau remplacera automatiquement le précédent?
- Si on a rajouté des trucs en plus par rapport au montant du plegde initial, on recevra une facture paypal le 21. Mais on a jusqu'au 6 octobre pour payer?
- Il y aura plus tard un deuxième survey (en octobre je crois?) où on pourra encore prendre d'autres choses en plus si on le désir?

Oui à ces 3 questions, c'est ce que j'ai compris aussi.
Hell_Rider dit:- Sait ton ce que son les "ruins ou ruined Battlezones"?

Pas encore.

Effectivement, ils ont fini par comprendre que proposer de pouvoir compléter lors du 2e survey avec tout ce qui est proposé allait nous faire cracher encore plus :twisted:
Du coup je vais réduire un peu, en attendant de voir ce que donnent les batch finaux de certains éléments.
On pourra se partager des bundles lors du 2e survey.

Du coup tu prends quoi?

j’espère que certains trucs seront facilement trouvables une fois la production achevée, parce que même en balançant une somme indécente dans le projet, impossible de s’équiper pour la totale sans se ruiner

j’espère comme toi pouvoir compléter le jeu plus tard au fur et à mesure car même en séparant la dépense sur deux “survey” je serai loin d’être “bien” équipé… a voir si déjà juste avec les faction starters le jeu est bien jouable et intéressant ou si les boosters et autres personnages ou véhicules sont indispensables pour apprécier le jeu (j’ai du mal à me rendre compte…)

les figs de raging heroes ont l’air bien intéressantes pour insérer des factions supplémentaires dans deadzone (plus intéressantes que ces horribles nains par ex)

ça s’intégrerai bien dans dust tactics aussi mais bon il faut se taper “l’adaptation” au jeu aussi … après j’irai pas dire que les nains sont horribles; on retrouve bien l’esprit “nain” bien bourrin et bricoleur qui aime creuser …lol mais c’est vrai que ces espèces d’amazones des temps modernes passerai bien aussi^^ par contre le pledge intéressant était quand même à 165$ … pas donné pour des figurines “sans jeu”.

Hell_Rider dit:Du coup tu prends quoi?

Pour le moment je ne prends aucun booster, ni les 6 persos spécifiques, j'attends de voir ce que ça donne. De toute façon, le prochain survey permettra de reprendre la totale.

Tu gardes les 3 “mercenaries” pour l’instant? ils servent à quoi selon toi?

Hell_Rider dit:Tu gardes les 3 "mercenaries" pour l'instant? ils servent à quoi selon toi?

Il y a un scéanrio prévu avec tous les mercenaires et puis j'ai un peu la collectionnite aigüe :oops: 8)
Mais je vais me calmer un peu pour le moment parce que ça commence à chiffrer le jeu de plateau...

Ha, j’avais pas vu le coup de ce scénario, si j’avais su je les aurait pris aussi. j’espère que ça va pas me manquer…
Mais j’ai la flemme de recommencer le survey maintenant… faut avouer que c’est assez lourd à remplir tu trouves pas? au pire, je le rajouterai sur le deuxième je pense…

ça y est on sait à quoi ressemble les ruines battle zone:
http://www.kickstarter.com/projects/174 … 362e10c90c
bon en plus ils ont corrigé un truc sur les fortification et y a des news sur les booster de plage…
J’hésite du coup à rajouter tout de suite cette “nouvelle” battlezone à mon survey pour économiser 5$ en prenant l’option avec 4 battle zone.
A voir, si je me décide, il suffit de cliquer sur le lien qu’on avait reçut et qui a déjà servit une première fois pour remplir le survey, on recommence et le nouveau annule et remplace celui qu’on a déjà fait? je trouve ça brouillon. j’aurai préféré pouvoir accéder à mon survey et juste le modifier en ajoutant juste ce que je veux en plus…
ou alors plus simple j’attends le deuxième survey. vous savez à quelle date il sera proposé?