Bon bin j’ai craqué, j’ai recommencé le survey et rajouté les trois mercenaires et deux battles zones (core et ruins)^^
Hell_Rider dit:Bon bin j'ai craqué, j'ai recommencé le survey et rajouté les trois mercenaires et deux battles zones (core et ruins)^^
Bien

J'ai trop hâte de mettre la main sur le matos !!
Pareil^^
Par contre la date du 21 est passée et je n’ai pas reçut de message. c’est ton cas aussi?
up, personne n’as de nouvelles? j’ai bien eu mon récapitulatif suite à la validation du survey, mais pas de mail de confirmation le 21, ni d’invoice.
Pareil.
Ca commence à bien prendre forme sur le plan des cartes et stats de persos et de composition d’équipes pour les 4 races de base, il y a même les données pour les gros véhicules introduits à la fin du KS. Reste à espérer que tout soit fourni imprimé par l’éditeur et pas une arnaque à imprimer soi-même.
Tu as eu des nouvelles toi depuis le 21?
Hell_Rider dit:Tu as eu des nouvelles toi depuis le 21?
Je suis inscrit à la newsletter du blog de Jake Thornton : http://quirkworthy.com/
Du coup, je lis ce qu'il poste pour Deadzone, il est à fond dessus en ce moment.
Sinon sur le projet KS, il y a eu des news il y a peu, entre autre les épreuves des pièces de bâtiments qu'ils ont reçu : ils vont les faire peindre à un studio pro pour faire les images de la boite du jeu.
En fait quand je parle de nouvelles, c’est de nouvelles liées au survey qui s’est finit e 21 juillet… j’ai bien eu le mail récapitulatif lorsque je l’ai validé, mais rien ensuite.
Hell_Rider dit:En fait quand je parle de nouvelles, c'est de nouvelles liées au survey qui s'est finit e 21 juillet.. j'ai bien eu le mail récapitulatif lorsque je l'ai validé, mais rien ensuite.
Pareil, j'ai eu le récapitulatif et rien d'autre. J'ai pas regardé les commentaires sur le KS, mais je pense que pour le moment il n'y a rien de plus à faire.
reçu la note finale, bah y’avait une erreur (de ma part) dans le Survey, tellement bordélique que j’avais même pas vu…y’en a d’autres dans mon cas (que je me sente pas tout seul dans ma bêtise)?
bin je trouve aussi qu’il y a une erreur car je n’avais pas calculé ce montant… mais je n’arrive pas à trouver où j’aurai pu faire une erreur par contre… la tienne était où?
De toute façon leur truc il était tellement clair que franchement les gars dire que c’est de votre faute je n’y crois pas. C’est vraiment ça qui a fini de me détourner de ce projet !!
j’ai genre 178$ à payer où j’en avais calculé 98$…et le truc en trop en coûte 100…alors ???
je tout rechecké sur le Survey, tout est ok à part le truc de 100$…alors y’a une couille dans mes calculs également…gnnnn!!!
Pour moi il y a 15$ de trop…
j’ai déjà payé 215$…
et j’ai pris ça:
Reward Level: Strike Team ($150 - includes Early Birds)
Strike Team
Deadzone Website Name: Hell_Rider
Free Faction Choice: Asterians (incurs $10 shipping charge unless $20 worth of add-ons are selected)
Faction Starters
Forge Fathers Faction Starter - $35: 1
Plague Zombies
Plague Zombies x 20 - $15: 1
Mercenaries
The Helfather - $8: 1
Chovar Psychic - $10: 1
Boomer, Hobgoblin Grenadier - $8: 1
Deadzone Scenery
Core Worlds BattleZone: 1
Landing Pad BattleZone: 1
Fortifications BattleZone: 1
Ruined BattleZone: 1
donc le pack à 95$
Accessories
Rebs Dice x 10 - $10: 1
Shipping
Shipping Choice - Shipment 1: Courier Shipping donc 15$
Shipping Choice - Shipment 2: Courier Shipping et donc gratuit car plus de 20$ d’add-on…
ce qui pour moi fait un total de 346 et donc il faut ajouter selon mon calcul 131$… or ils me demande 146$… j’en déduis qu’ils ont compté soir les zombies, soit les frais d’expédition en double…?? si j’ai bien compris, si on prends plus de 20$ de add-on, le deuxième envoi est “gratuit” non?
Je vais faire tache, mais moi j’attendais une seconde note de 50$, et j’ai eu droit à 45$.
Donc content … en attendant de voir le contenu du paquet
Il faut payer avant quelle date déjà?toujours le 6 octobre? et où écrire pour demander une explication sur le prix?
Bon j’ai eu l’explication par mantic sur le prix final.en fait le surplus vient du fait qu’ils me font payer le deuxième envoi.
je suis le seul qui a compris que si on avait plus de 20$ d’add-ons, le deuxième envoi est sensé être gratuit?
Ben tout dépend de ce que tu as pris comme add-ons : si tu prenais pour moins de 20$, il fallait payer l’envoi du 2e colis si je me souviens bien. On a bien compris la même chose.
Perso j’attends le 2e survey pour compléter. Je me suis fait un tableur avec ce que je veux prendre, ce que ça coûte et combien il me reste sur mon pledge, si c’est foireux de leur côté, faudra gueuler.
edit : en fait tu as pris du courrier shipping, c’est payant par rapport à du standard shipping, donc il te comptent tout de même 15£ en plus, comme pour ton 1er envoi.
arff, ils auraient pu déduire les frais du standard shipping genre le deuxième envoie à 5$ en courrier shipping…