[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

j’ai reçu
grosse boite remplie ras la gueule
par contre faire l’inventaire va être ardu
et gnnn l’ébarbage à faire me crispe déjà

Motorhead dit:j'ai reçu
par contre faire l'inventaire va être ardu
et gnnn l'ébarbage à faire me crispe déjà

si c'est comme mes figurine dreadball, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour l'ebarbage ....

pour ma part la livraison etait prevue vendredi et a la date d’aujourd’hui toujours rien ???

la belette dit:
Motorhead dit:j'ai reçu
par contre faire l'inventaire va être ardu
et gnnn l'ébarbage à faire me crispe déjà

si c'est comme mes figurine dreadball, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour l'ebarbage ....

et bien bingo y'en a même sur les figs metal et je sais pas quoi prendre au juste pour ça
des conseils?
Thanos dit:pour ma part la livraison etait prevue vendredi et a la date d'aujourd'hui toujours rien ???

Pareil mais a priori c'est normal, le colis n'est pas encore chez le transporteur.

J’ai toujours pas eu de mail d’UPS :cry:

Des limes ça le fait très efficacement sur le métal.
Après c’est toujours le duo lime + couteau de modélisme toute manière.

Motorhead dit:
la belette dit:
Motorhead dit:j’ai reçu
par contre faire l’inventaire va être ardu
et gnnn l’ébarbage à faire me crispe déjà

si c’est comme mes figurine dreadball, je te souhaite beaucoup de courage et de motivation pour l’ebarbage …

et bien bingo y’en a même sur les figs metal et je sais pas quoi prendre au juste pour ça
des conseils?

Mantic commence les livraisons demain 8)

Mattintheweb dit:
Donc pour ceux qui ont raté le KS, il suffit de demander à votre boutique préférée de nous passer un coup de fil pour rattraper (en partie?) le coup... ;)

Fait aujourd’hui, et choux blanc de mon boutiquier dont l'interlocutrice chez Iello était au courant.. de rien
Lobo dit:
Mattintheweb dit:Donc pour ceux qui ont raté le KS, il suffit de demander à votre boutique préférée de nous passer un coup de fil pour rattraper (en partie?) le coup... ;)
Fait aujourd’hui, et choux blanc de mon boutiquier dont l'interlocutrice chez Iello était au courant.. de rien
C'est pour ça qu'il faut qu'elle nous passe un coup de fil... ;)
Plus sérieusement, nous n'attendons plus que la date de livraison de la part de Mantic (hé oui, nous aussi... ;) ) pour envoyer toutes les infos aux boutiques ; d'ailleurs j'ai passé la journée à préparer la newsletter et les fiches pour notre site, et c'est vrai que l'univers fait sérieusement envie... Les figs aussi, mais bon, il faut dire que sur les photos envoyées par Mantic, elles sont sacrément bien peintes ! :D

Ca y est, j’ai eu une notification UPS :^:
Et vous ?

Mail reçu cet après midi.

normalement le colis arrive demain euh en fait aujourd’hui ;o)

Mail reçu aujourd’hui.
Enfin, on ne va pas encore s’emballer ; cela ne correspond, dans mon cas, qu’à la création de l’étiquette. Pas encore de mention de prise en charge d’un colis.
En revanche, poids : 7,9kg ! :shock:
Je sens que ça va être Noël avant l’heure.

wow 8 kg?
t’as pris des éléments de décors en plus?

Motorhead dit:wow 8 kg?
t'as pris des éléments de décors en plus?

J'avais fait un post récap de ce que j'ai pris :
- Strike team avec les Asterians en équipe gratuite
- Le starter Forge fathers
- Les 6 bundles de faction boosters
- 20 plague zombies
- Les 5 light vehicules
- Les 3 mercenaires non présents dans l'offre strike team
- Les 5 special characters
- Les enforcers en armure peacekeeper avec leur captain
- Le warlord marauder
- Le hero forge father
- Des décors en plus
- L'AI card deck
Un peu tout quoi :)
Kapharnaum dit:
Motorhead dit:wow 8 kg?
t'as pris des éléments de décors en plus?

J'avais fait un post récap de ce que j'ai pris :
- Strike team avec les Asterians en équipe gratuite
- Le starter Forge fathers
- Les 6 bundles de faction boosters
- 20 plague zombies
- Les 5 light vehicules
- Les 3 mercenaires non présents dans l'offre strike team
- Les 5 special characters
- Les enforcers en armure peacekeeper avec leur captain
- Le warlord marauder
- Le hero forge father
- Des décors en plus
- L'AI card deck
Un peu tout quoi :)

N'oublie pas qu'en plus y en a une partie qui arrivera dans 6 mois lors de la vague 2 :mrgreen:
Là tu as 8 Kg de bonheur et dans 6 mois encore quelques kilos :^:
J'en ai pour 6,4 Kg, il va y avoir du taf pour tout nettoyer, puis sous-coucher.
J'ai vu de bonnes idées sur le forum de Mantic : certains ont commencé à créer des éléments de décor en partant du principe que certains modules ne seront pas démontés --> un bâtiment de 3x2 peut être fait avec des pièces qui collées définitivement pour créer des modules (des morceaux du bâtiment 2x1 par exemple) puis ceux-ci seront joints entre eux le temps de la partie. Même chose pour les étages sur des bâtiments, pas la peine de coller, il suffit de superposer le tout pour la partie.

ce qui me semble curieux c’est d’avoir tous les boosters sauf celui des enforcer…bon j’attendrais la vague 2 pour m’affoler
pareil pour les scenery sprues je pense en avoir plus que demandé
tjs est il que j’ai passé une paire d’heure pour m’y retrouver dans leur listing
enfin cela me semble la marque de fabrique mantic : le binz pour s’y retrouver

Recu ce midi. Ca va etre un beau bordel pour savoir qu’est qui est quoi ! De quoi s’occuper quelques temps :D

kero dit:Recu ce midi. Ca va etre un beau bordel pour savoir qu'est qui est quoi ! De quoi s'occuper quelques temps :D

Il faut aller regarder l'update 124 (lien). Ils ont essayé d'expliquer un peu le bazar :)