[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

pour ma part aucune news de mon pledge et encore moins de la livraison, suis je le seul ??

idem toujours rien … j’ai les update KS mais rien de lié à la livraison.

J’ai du m’emballer. Après réflexion, ce doit être mon exemplaire de Loka.
Enfin même pas pour moi. Commandé pour un pote.
Je vous dirai mais ma joie anticipée est retombée d’un coup :)
Edit : c’était bien Loka.
Bon et bien je retourne à ma lecture des règles de Deadzone.
Désolé pour ceux à qui j’ai fait entrevoir une arrivée prochaine possible.
Remarquez, ça ne devrait plus tarder normalement.

Kapharnaum dit:J'ai du m'emballer. Après réflexion, ce doit être mon exemplaire de Loka.
Enfin même pas pour moi. Commandé pour un pote.
Je vous dirai mais ma joie anticipée est retombée d'un coup :)
Edit : c'était bien Loka.
Bon et bien je retourne à ma lecture des règles de Deadzone.
Désolé pour ceux à qui j'ai fait entrevoir une arrivée prochaine possible.
Remarquez, ça ne devrait plus tarder normalement.

Fausse joie :cry:
Mais effectivement, c'est pour très bientôt !

Y a des gens aui ont recu des news d’expedition ?

non toujours rien à part une photo sur l’update…

ça y est tracking UPS reçut ^^

idem…mais jour de taf, donc gnnn
4.9kg

Vous avez pris courrier shipping ?

kézako?

oui j’ai pris la version courrier shipping pour avoir le tracking… vu le prix du KS, au final j’ai préféré être prudent…

J’ai pris courrier shipping et recu le mail d’UPS. Ca livre tres bientot :D

Je serai très intéressé d’avoir des retours une fois arrivé. J’ai passé Deadzone par excès de Kickstarter pendant cette période (une nouvelle maladie) mais plus je m’y penche et plus il m’intéresse.

Vinsssounet dit:Je serai très intéressé d'avoir des retours une fois arrivé. J'ai passé Deadzone par excès de Kickstarter pendant cette période (une nouvelle maladie) mais plus je m'y penche et plus il m'intéresse.

Je pense que c'était le KS à ne pas rater, il ont l'air d'avoir vraiment bien bossé dessus (règles et matos) comparé à plein d'autres projets.
Et puis l'univers et la mise en situation font très X-Com, ça va tuer !!
Au pire, tu peux le préco sur le site de Mantic.
Pikaraph dit:
Vinsssounet dit:Je serai très intéressé d'avoir des retours une fois arrivé. J'ai passé Deadzone par excès de Kickstarter pendant cette période (une nouvelle maladie) mais plus je m'y penche et plus il m'intéresse.

Je pense que c'était le KS à ne pas rater, il ont l'air d'avoir vraiment bien bossé dessus (règles et matos) comparé à plein d'autres projets.

Ne remue pas le couteau dans la plaie =p
Mais oui je le commanderai surement ou je regarderai s'il y a des gens qui finalement le revendent sans faire une marge abusée.
Vinsssounet dit:
Pikaraph dit:

Ne remue pas le couteau dans la plaie =p
Mais oui je le commanderai surement ou je regarderai s'il y a des gens qui finalement le revendent sans faire une marge abusée.

Ah, ça s'est vu ? :kingpouic:
J'attends impatiemment mon colis... certains l'ont reçu aujourd'hui en Grande Bretagne, y a des photos sur le forum Mantic, ça fait trop envie !!

Je ne me suis pas penché sérieusement sur le KS, donc je ne sais pas pour les éventuelles exclus, mais on devrait recevoir la semaine prochaine une petite quantité de la Pre-Release Edition et de ses extensions : Scenery Pack, Standard et Plague Counter Sets, Dice Set, Resin Equipment Crates, Factions Enforcer, Plague et Marauders, Starter Faction Rebs et des Mercenaires (Recon N32-19, Dr. Simmonds, Nastanza, Wrath).
Donc pour ceux qui ont raté le KS, il suffit de demander à votre boutique préférée de nous passer un coup de fil pour rattraper (en partie?) le coup… ;)
Ça devrait apparaître sur notre site demain ou lundi, si vous voulez être sûr qu’on parle de la même chose…

Dites moi pour ceux qui vont recevoir le jeu, il serait possible d’avoir de belles photos bien grasses du système de décors?
merki

dalia dit:Dites moi pour ceux qui vont recevoir le jeu, il serait possible d'avoir de belles photos bien grasses du système de décors?
merki

C'est prévu... mais j'ai toujours pas mon n° d'envoi UPS :cry:
dalia dit:Dites moi pour ceux qui vont recevoir le jeu, il serait possible d'avoir de belles photos bien grasses du système de décors?
merki

Ils ont posté une video de 15 minutes que je te conseille pour voir a quoi ca ressemble.
Bon et donc ce n'est pas parce qu'on a recu un tracking number UPS que la boite est partie, Ce qui doit etre mon cas car depuis deux jours le status ne change pas. Mais ca va arriver qu'y disent :D ...