[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

donc en gros il faut ça pour un strike team + add-on urban battle (core zone, + landing pad + fortification + ruines ):
Par rapport à mon calcul précédent, j'ai ajouté une grille accessoire de la boite de base et une grille du core zone que j'ai pris dans l'add-on.
1 x 12
2A x 6
2B x 6
3 x 10
connectors x 5
4.1 x 3
4.2 x 3
5.1 x 3
5.2 x 3
6.1 x 2
6.2 x 2

On est d'accord sur les quantités?
Sur strike team, à part les starters Rebs et Marauders, en plus à ce jour, il n'y a que les extra 1 Plages en plus ?

Strike Team = 2 core world complets (4 sprues accessoires)
Urban battle : 3 scenery livrés = 3 lots complets + 2 lots accessoires (4 sprues accessoires offerts)
+ 1 lot accessoires (2 sprues accessoires)
donc oui, 10 sprues d'accessoires.

ok merci pour la confirmation ^^ et on est d'accord pour le reste? lol
pour les bases, j'ai compté les figurines et ça a l'air d'être ok.. mais si quelqu'un peut confirmer le nombre à avoir pour un strike team sans add-on ^^

Personne pour confirmer le nombre de bases au moins dans la boite de base?

je peux pas te répondre pour le moment
j'ai attaqué les rebs
c'est REULOU - plein de minipièces à ébarber, c'est la grosse galère

mais tu as combien de grille de petites bases grises et de grosses bases noir dans la boîte de base?

j'en ai pas mal (7-8 au moins), plus des bases grises hors grilles jetées en vrac dans la boite
des socles noirs j'en ai pas bcp par contre

Moi j'ai 6 grilles de bases grises et 8 bases noir.

9 et 9

et niveau figurines tu n'a rien de plus qu'un Strike Team? pas de faction booster?
Il me manque effectivement une base noire pour le HelFather de toute façon..

Hell_Rider dit:Moi j'ai 6 grilles de bases grises et 8 bases noir.

Pareil, 6 grappes de 10 bases 25mm et 8 bases noires de 40mm.
Ca m'a suffi à tout monter, j'ai 7 bases de 25mm en rab' (je n'ai pas pris de boosters).
A noter que le leader marauder se contente d'une base 25mm retournée (donc la caisse de munitions posé sur le plat de la base)
Le mercenaire Chovar a sa propre base livrée dans son emballage.
Helfather se pose sur une base 25mm sans problème.

ok, merci pour l'info, comme Chovar avait sa base avec lui, j'avais peur qu'ils en aient oubliée une...

Hell_Rider dit:ok, merci pour l'info, comme Chovar avait sa base avec lui, j'avais peur qu'ils en aient oubliée une...

Au fait, pour les boosters, tu souhaite toujours qu'on se partage ça ou tu prends les bundles complets ?

ouf, je ne sais pas encore. il faut que je vois avec Madame car c'est avec elle que je vais jouer.. mais je pense que si j'en prends, c'est les 6 , sinon rien.. tu penses que ça vaut vraiment le coup ?

doublon désolé

il me semble qu'ils prévoient de rouvrir le pledge manager avant le second envoi si on désire rajouter des trucs
vous confirmez?

Hell_Rider dit:ouf, je ne sais pas encore. il faut que je vois avec Madame car c'est avec elle que je vais jouer.. mais je pense que si j'en prends, c'est les 6 , sinon rien.. tu penses que ça vaut vraiment le coup ?

Ben les boosters c'est carrément bien pour avoir toutes les figs et donc jouer avec toutes les unités (les proxy c'est laid quand même).
J'en prendrai, c'est clair.
Sinon oui pour la 2e vague on pourra tout re-sélectionner !

J'ai trouvé un pledge Strike Team revendu avec presque pas de bénef =D (content)
Me voilà des vôtres !

cool, j'étais à deux doigts de tout revendre quand j'ai vu le bordel et là j'hésite à acheter tout les bundle à la réouverture du pledge manager..lol

Vinsssounet dit:J'ai trouvé un pledge Strike Team revendu avec presque pas de bénef =D (content)
Me voilà des vôtres !

Yes ! Tu vas nous dégouter avec tes super peintures :kingpouic: