[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

Un peu de tout en fait !
Du booster pour tout le monde, un poil de terrain, des persos uniques.
J’ai pas encore regardé en détail vu qu’ils n’ont pas encore tout révélé.

c’est vrai que les boosters sont tentants, un 2e tapis ça fait envie aussi surtout avec des véhicules
j’ai pris les décors sur le KS Mars attack d’un ami

cool ça avance bien !
Pikaraph, faudra qu’on se capte en mp ^^
Par contre j’ai reçut un mail confirmant le fait que j’avais rempli le formulaire de truc manquant (jusque là tout va bien) concernant ma commande Loka (heu… Dead zone vous voulez dire…???)

Hell_Rider dit:cool ça avance bien !
Pikaraph, faudra qu'on se capte en mp ^^
Par contre j'ai reçut un mail confirmant le fait que j'avais rempli le formulaire de truc manquant (jusque là tout va bien) concernant ma commande Loka (heu... Dead zone vous voulez dire..????)

Oui, moi aussi j'ai reçu un mail pour les trucs manquants qui parlait de Loka, ils ont dû s’emmêler les pinceaux, mais c'est bien pour Deadzone.

Hello les gens
Y’a t’il un parisien qui a un pledge ouvert ?
j’avoue qu’une boite de base et une ou deux equipes en plus, pourraient carrement me chauffer :D
M’sieur Pikaraph, y’a moyen d’avoir la trad, via MP ? Histoire de lire tout ça (meme si bon, ça ne conditionnera pas mon achat… j’ai deja choisi :D )
Merci d’avance

Dites monsieur Pikaraph,
Ce ne serait pas vous qui faisiez une démo croisée Dreadball / Deadzone chez SP ce samedi midi ?
:wink:

Kapharnaum dit:Dites monsieur Pikaraph,
Ce ne serait pas vous qui faisiez une démo croisée Dreadball / Deadzone chez SP ce samedi midi ?

J'y étais et c'était très sympa. J'ai pu découvrir Dreadball et je suis maintenant paré coté règles pour démarrer Deadzone :twisted: Y'a plus qu'a monter les décors...
Kapharnaum dit:Dites monsieur Pikaraph,

Non, ce n'était pas moi...
Pikaraph dit:Non, ce n'était pas moi...

Du coup, c'était qui le super animateur qui avait traduit en français les règles de Deadzone (ce qui m'a fait penser que c'était toi car il me semblait avoir lu que tu traduisais aussi les règles) ?
Un passionné en tout cas.
J'avais mis de côté mon Dreadball en attendant d'avoir le temps de trier toutes mes figurines et de tout monter et il m'a donné envie de m'y plonger ! Merci.
Je n'ai pas vu s'il y a a eu une démo de Deadzone mais l'enthousiasme était communicatif.
Kapharnaum dit:
Pikaraph dit:Non, ce n'était pas moi...

Du coup, c'était qui le super animateur qui avait traduit en français les règles de Deadzone (ce qui m'a fait penser que c'était toi car il me semblait avoir lu que tu traduisais aussi les règles) ?
Un passionné en tout cas.
J'avais mis de côté mon Dreadball en attendant d'avoir le temps de trier toutes mes figurines et de tout monter et il m'a donné envie de m'y plonger ! Merci.
Je n'ai pas vu s'il y a a eu une démo de Deadzone mais l'enthousiasme était communicatif.

Je crois que c'est desru qui traduit officiellement Deadzone.

Present aussi pendant la demo, ou mes plagues ont totalement mangés les Enfoncers ! Mwahaha.
Bon, c’est donc officiel, je prends le jeu des qu’il est de nouveau en boutique !

Salut,
vous aussi vous avez reçut ce mail à rallonge juste pour dire que certains ont déclaré dans les truc manquant des items de la deuxième vague?

Oui oui, j’ai reçu ce mail.

Et selon toi, ils attendent une réponse ou c’est juste comme ça? lol

Hell_Rider dit:Et selon toi, ils attendent une réponse ou c'est juste comme ça? lol

Il ne m'a pas semblé qu'une réponse était attendue mais je vais re-checker pour être sûr. On parle bien du mail envoyé par Chris Palmer ?

Oui c’est celui-là, disons que je l’ai trouvé très long et à la fin je me suis donc… heu… faut dire que c’est bon on avait déjà compris et oui je n’ai mis que ce que j’aurais du recevoir à la vague 1 … ? lol

Hell_Rider dit:Oui c'est celui-là, disons que je l'ai trouvé très long et à la fin je me suis donc.. heu.. faut dire que c'est bon on avait déjà compris et oui je n'ai mis que ce que j'aurais du recevoir à la vague 1 ... ? lol

Salut !
IL dit juste que ta demande a été prise en compte et qu'ils vont voir quand ils envoient ce qui te manque, en fonction de leur stock et de si ça peut partir avec ta 2 vague.
D'ailleurs faut se caler pour savoir comment on gère tout ça, on a jusqu'au 31 mars, c'est vite là.

Allez toujours pas un bon samaritain pour m’ajouter 2-3 trucs à son pledge ? :P

Vinsssounet dit:Allez toujours pas un bon samaritain pour m'ajouter 2-3 trucs à son pledge ? :P

Ben ça dépend, tu voudrais quoi ?

Je t’ai envoyé un MP ;)