Hell_Rider dit:Salut à tous, Bon les update de mantics sont toujours à la fois sympa, et ultra bordéliques.. J'ai vu qu'il y a un trucs pour les bakers à télécharger dans l'update 147: https://www.manticdigital.com/product/d ... protocols/ que soit disant on aurait reçut un code dans un update précédent.. d'ailleurs pour les bouquin digitaux précédents il avait fallu créer un compte sur un autre site, mais là je ne sais pas trop qui faire. et créer un compte sur manticdigital ne me permettra pas de le télécharger .. des idées?
Salut ! Effectivement, on avait reçu un e-mail avec un code pour le Containment Protocol gratuit : il faut ajouter le livre numérique à ton panier, ensuite quand il faut payer, tu mets ton redeem code et c'est gratuit La livraison wave 2 approche à grands pas, dans un mois en gros
Hell_Rider dit:du coup t'as fait comment toi pour le télécharger? tu l'avais noté? avec leurs mails bordéliques à rallonges plein de pub, j'ai du passer à coter..
J'y ai fait cash quand j'ai reçu le mail Le fichier que j'ai date du 17 avril, donc tu devrais avoir un mail vers cette date. Par contre ce n'est pas comme les PDF de règles, il n'est pas de watermark, c'est un achat sur le site de Mantic.
Thanos dit:des news sur le deuxieme envoi j'aimerais bien recevoir les trucs qui me manquait ainsi que mes figs enforcer ?????
Le 2e envoi doit arriver en juillet (pas la première semaine, soyons clairs) Tu n'as pas reçu ce qui te manquait ? Contacte Mantic, ils t'enverront tout ça.
en fait j’avais envoyerun mail avec les truc qui me manquait dans la 1ere vague je pensais les recevoir lors de l’envoi de la 2eme, le different element manquant ont deja ete re-envoye ???
Thanos dit:en fait j'avais envoyerun mail avec les truc qui me manquait dans la 1ere vague je pensais les recevoir lors de l'envoi de la 2eme, le different element manquant ont deja ete re-envoye ???
Ils ont déjà renvoyé, effectivement. Les 4 dés manquants arrivent en vague 2 et les vrais Enforcers arrivent aussi en vague 2.
je vais essayer de les relance , j’avais pourtant bien rempli le formulaire mais je pensais qu’il renvoyais tout lors du deuxieme envoi. depuis quand a st u recu tes elements manquants ?? pour ma part j’ai eu aucune info.
Thanos dit:je vais essayer de les relance , j'avais pourtant bien rempli le formulaire mais je pensais qu'il renvoyais tout lors du deuxieme envoi. depuis quand a st u recu tes elements manquants ?? pour ma part j'ai eu aucune info.
Salut ! Effectivement, on avait reçu un e-mail avec un code pour le Containment Protocol gratuit : il faut ajouter le livre numérique à ton panier, ensuite quand il faut payer, tu mets ton redeem code et c'est gratuit La livraison wave 2 approche à grands pas, dans un mois en gros
pour le containment protocol je l'ai valide dans le panier digital mantic mais ca fait 15 jours qu'il est en processing. normalement c'est pas un pdf a telecharger automatiquement ???
pour le containment protocol je l'ai valide dans le panier digital mantic mais ca fait 15 jours qu'il est en processing. normalement c'est pas un pdf a telecharger automatiquement ???
Non, c'est différent des livres de règles, celui-ci il faut le payer avec ton coupon de réduction, directement depuis le site de Mantic.
Motorhead dit:des figs seront livrées sans leurs cartes, qu'on devra imprimer chez soi incroyable
Pour le moment, ils n'ont pas de photos de ces figouzes, donc pas de cartes finales (ils ont reposté les cartes avec les bonnes stats d'ailleurs), mais je pense qu'ils vont les livrer avec la 3e vague, en tous cas tout le monde leur demande ça, ils vont bien devoir suivre.
ça c’est le souci de mantic fig ok quoiqu’en dise, mais à-côtés parfois léger (cf dreadball et les jetons cartonnés merdiques ou les cartes pas prévues mais que p-e on va faire si vous insistez…ptain mais oh quoi y’en a marre hein!)
Motorhead dit:ça c'est le souci de mantic fig ok quoiqu'en dise, mais à-côtés parfois léger (cf dreadball et les jetons cartonnés merdiques ou les cartes pas prévues mais que p-e on va faire si vous insistez...ptain mais oh quoi y'en a marre hein!)
Contrairement à d'autres éditeurs, d'une part ils écoutent leurs consommateurs et d'autre part ils assurent un SAV correct, j'ai eu tout ce qui me manquait et sans me les briser avec des preuves de ceci ou cela. Après c'est un peu artistique pour certains trucs et ça fait pas très pro, c'est clair, mais ça finit par rentrer dans l'ordre.