[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

Pikaraph dit:
Hell_Rider dit:vague 3 qui est prévue pour quand au final? ^^

Fin novembre a priori.
Sérieux faut gueuler ! Je l'ai fait et je vais continuer :^:
edit : j'ai envoyé un nouveau mail à Sarah Clark pour savoir où ils en étaient avec ces 7 cartes.

ok je rentre dans la coalition - voir un mp pour accorder les violons
@vinssssssounet : fait péter le lien

Pour info, les cartes manquantes :
Commando with Claw, Commando with HMG, Commando with Ripper Talons, Sorak Sword Brethren, Plague Enforcer with Experimental Weapon, Urban Demolisher and Asterian Drone with Pulse Bombard.
Lien sur le forum Mantic :
http://manticforum.com/forum/deadzone/g … sing-cards

Salut,
encore une fois c’est le boxon c’est mantic… on vient de recevoir un mail avec écrit ça:

The Deadzone: Contagion rulebook and A.I. cards are now available to download from Mantic Digital, both as a PDF for offline use and on the online reader.
The book and cards have also been automatically included in the Deadzone Compendium as well.
That means if you’ve already bought it you’ll find the new files in your library waiting to use, whilst if you’ve yet to get the compendium you can now do so with all of the great other books for a bundle price of £24.99. Find out more about Mantic Digital here!

lorsque je vais sur mon compte mantic je n’ai que “containments protocoles”… ça serait sur l’autre site (dont j’ai oublié le nomn genre warvault ou un truc du genre…) ?

Hell_Rider dit:Salut,
encore une fois c'est le boxon c'est mantic.. on vient de recevoir un mail avec écrit ça:
The Deadzone: Contagion rulebook and A.I. cards are now available to download from Mantic Digital, both as a PDF for offline use and on the online reader.
The book and cards have also been automatically included in the Deadzone Compendium as well.
That means if you’ve already bought it you’ll find the new files in your library waiting to use, whilst if you’ve yet to get the compendium you can now do so with all of the great other books for a bundle price of £24.99. Find out more about Mantic Digital here!

lorsque je vais sur mon compte mantic je n'ai que "containments protocoles".. ça serait sur l'autre site (dont j'ai oublié le nomn genre warvault ou un truc du genre..) ?

C'est Wargamevault.
Mais ça fait un bail qu'on a tout, hein. Là ils parlent de Mantic Digital, ça concerne plutôt les e-books.

Je comprends même pas comment des gens peuvent défendre Mantic et dire que c’est trop Okay de pas avoir de cartes.
Les fanboys c’est moche !

encore un complot des satellites, me suis inscrit, mais pas possible de poster…
je trouve hallucinant qu’il y ait des mecs qui trouvent ça cool d’imprimer son propre matos alors que ce matos doit faire parti du jeu pour lequel on a raqué
putain de connard on n’a pas tous la possibilité de faire de la qualité à la maison

c’est où que vous voyez des fans boy ou des gens qui trouvent ça normal ici? on est juste lucide sur leurs défauts et leurs qualités… (et j’ai même pas d’imprimante… donc bon… ni de smartphone pour visualiser les cartes…)

Non c’est pas ici du tout c’est sur leurs forums, on a lancé une subtile campagne de réouverture de discussion sur les cartes-qui-n’existent-pas, et il s’en trouve pour trouver ça normal c’est tout ;)

ha oai là c’est quand même avoir la foi…lol comme tu dit tout le monde n’a pas le matos pour imprimer…

fichtre j’étais énervé, mais bon, de pareils suce boules ça ne devrait pas exister enfin kwa
sarah c. a été mailée, ma modeste contribution à cette entreprise de lobying

quelqu’un peut me dire en mp ce que je suis sensé faire pour contribuer? ^^

Motorhead dit:fichtre j'étais énervé, mais bon, de pareils suce boules ça ne devrait pas exister enfin kwa
sarah c. a été mailée, ma modeste contribution à cette entreprise de lobying

Bah chez GW ils ont les mêmes esclaves à portefeuille ouvert, c'est vraiment le fanboyisme qui veut ça... Vu combien j'ai lâché dans ce KS, je trouve pas normal de devoir faire de l'impression d'un pauvre pdf moisi, je veux des cartes de la même qualité de ce qu'ils ont déjà pondu.
@Hell_Rider, pour le thread concerné : http://manticforum.com/forum/deadzone/g ... sing-cards

Merci Pikaraph ^^

Bon je viens de m’inscrire sur leur forum… et même ça c’est merdeux… pas de bouton “répondre” pour donner mon avis. (je vous assure que j’ai cherché même dans la section “introduce yourself”…

Hell_Rider dit:Bon je viens de m'inscrire sur leur forum... et même ça c'est merdeux.. pas de bouton "répondre" pour donner mon avis. (je vous assure que j'ai cherché même dans la section "introduce yourself"..

pareil, j'ai pas trouvé comment répondre
C KWA s'BORD-L

Faut peut-être faire activer le compte ?
Je me souviens que j’avais aussi eu un souci quand ils ont changé de forum et je crois que j’avais écrit à un des admins.
J’espère pour eux que tous les nouveaux inscrits ont pas le même problème sinon ça expliquerait un peu pourquoi leurs forums sont peu fréquentés.

j’ai reçu le lien d’activation et j’ai tout fait dans la foulée
en tout cas ça ne marchait pas hier, je tente de suite tiens
EDIT : tjs pas de possibilité de répondre…mais bon je vois que vous tenez le bon bout, même le fan boy admet que…

ça y est j’ai remis le topic des cartes au goût du jour

Salut,
des nouvelles pour les cartes? quelqu’un a pu récupérer le pdf en français? des newz si ils reculent ou pas le KS2? et surtout on reçoit toujours la vague 3 en novembre?

Hell_Rider dit:Salut,
des nouvelles pour les cartes? quelqu'un a pu récupérer le pdf en français? des newz si ils reculent ou pas le KS2? et surtout on reçoit toujours la vague 3 en novembre?

Sarah Clark m'a répondu au sujet des cartes : ils ne les impriment pas parce qu'elles ne seront pas en vente. Reste à espérer que pour le 2e KS ils les mettront à dispo d'une manière ou d'une autre.
Le pdf qui contient les cartes est sur ton compte Wargamevault.