[KS - financé - terminé] Deadzone de Mantic

je parlais du pdf des règles en français qu’on trouve sur le bazar ludique.

Hell_Rider dit:je parlais du pdf des règles en français qu'on trouve sur le bazar ludique.

J'ai rien trouvé nulle part, pas sûr que ce soit de l'officiel.

même sur le bazar tu n’as pas trouvé?
sinon, vous avez vu l’update? livraison de la vague 3 courant décembre… ? suis pas sur d’être encore là où je suis en décembre… y amoyen de changer l’adresse de livraison pour la troisième vague?

Hell_Rider dit:même sur le bazar tu n'as pas trouvé?
sinon, vous avez vu l'update? livraison de la vague 3 courant décembre.. ? suis pas sur d'être encore là où je suis en décembre.. y amoyen de changer l'adresse de livraison pour la troisième vague?

Contacte Mantic pour leur dire que tu changes d'adresse.

il faut le faut le faire sur le KS ou sur le mail de sarah d’après toi?

Les messages KS ils répondent moins vite que les mails.
Officiellement.
En vrai je crois que c’est un peu chaotique ;)
edit : sinon c’est cool ils ont repoussé le mini-KS de deadzone a après Noël

Réponse de Kieren sur le PDF des règles en français :

The French rulebook is handled by one of our distributors and is printed exclusively by them, if it is ok with you I can pass on your e-mail and ask them to e-mail you with the best way to get hold of one? Unfortunately as this product is done by them I can’t offer a PDF version but they may be able to help.

hop baisse de prix sur le bazar… vous en pensez quoi par rapport aux prix KS?
par exemple, avec les réduc, ça fait la boîte de base à 72€ , un starter de faction à moins de 20€ , un scenery upgrade à 23 et un tapis de luxe à 14€ …

Suite à ma demande au sujet des 7 cartes Stat non imprimées, Sarah Clark a fait modifier le fichier :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/100 … 202014.pdf
Maintenant on a l’Asterian Pulse Bombard qui est taille 2 et peut-être d’autres corrections, j’ai pas tout regardé.

Ouahou grands princes ils proposent des règles CORRECTES à imprimer soi-même =D
Bon sinon ça a l’air pas mal mort pour les avoir en vrai un jour.

reçu le mail de sarah tatouille également… ils auraient pu avoir l’heur de nous mettre des photos sur ces cartes
pas terrible en tout cas

J’ai écris pour demander la date de livraison de la troisième vague à l’adresse qui nous avait envoyé le message "Deadzone Shipping Confirmation " ( kieren.swift (AT) manticgames.com … j’espère que c’est la bonne personne à contacter.

Hell_Rider dit:J'ai écris pour demander la date de livraison de la troisième vague à l'adresse qui nous avait envoyé le message "Deadzone Shipping Confirmation " ( kieren.swift (AT) manticgames.com .. j'espère que c'est la bonne personne à contacter.

H"site pas à doubler en envoyant à un autre personnel de Mantic, on ne sait jamais.

on a reçut un update, je sens que je vais devoir les recontacter car je n’ai pas eu de réponse. c’est sensé arriver le 9 ou partir le 9 ?
et vous avez vu le Deadzone Christmas Edition ? c’est bien intéressant là quand même pour ceux qui ont loupé le KS!

Hell_Rider dit:on a reçut un update, je sens que je vais devoir les recontacter car je n'ai pas eu de réponse. c'est sensé arriver le 9 ou partir le 9 ?
et vous avez vu le Deadzone Christmas Edition ? c'est bien intéressant là quand même pour ceux qui ont loupé le KS!

C'est la date à laquelle tu peux commander au plus tard.
Le Christmas pack est pas mal, par contre y a pas les boosters.

mince j’ai lu trop vite… c’est pour commander en étant sur de recevoir le colis avant Noël… bon bin faut que je refasse un mail alors car Sarah va rien comprendre sinon…lol
c’est la que je me dis heureusement qu’on a pris les booster, sinon le passage pas KS n’était plus vraiment intéressant…

Hmmmm… J’ai pas reçu d’update moi et il n’y a rien sur la page du KS… :?

Y’avait pas d’update c’était juste une newsletter !

bon deux mails envoyés à Mantic, et pas de réponse…

Pour la date de la troisième vague ?
Pas sur qu’ils AIENT une date super précise, tant qu’ils attendent encore un container.
Mais ça communique quand même à ce sujet sur le KS, tu veux savoir quoi de plus ?
edit : la dernière update dit “on commencera les envois dès l’arrivée du container, début décembre”.