val2partajeux dit: Je suis en cours de création d'un pnp pour voir comment ça tourne car j'ai eu aussi cette comparaison par rapport à minivilles c'est quand même beaucoup plus cher. Donc il faut vraiment avoir envie pour investir dedans
J'avoue que votre réalité n'est pas tout à fait la nôtre. Ici, Minivilles coûte 40$ CAD. L'extension Marina revient à 20$ CAD pour 68 cartes supplémentaires. Donc, pour 60$ CAD + les taxes (+/- 8$), j'ai l'équivalent de 176 cartes, 2 dés et 60 jetons. Valeria va me coûter 40$ US (environ 50$ CAD) pour entre 160 et 180 cartes, 2 dés et 106 jetons. Pour moi, Valeria est près de 20$ CAD de moins que Minivilles et son extension.
Effectivement, En France il faut compter 22€ la boite de base et 10 à 12€ l'extension
@Davy Dans tes commentaires du KS, je vois que tu sembles trouver le jeu cher. Je me souviens avoir fait la comparaison avec Val2partajeux entre Minivilles et Valeria. La boîte de Valeria contiendra beaucoup plus de cartes que le jeu de base de Minivilles et son extension Marina (on parle de plus ou moins 30 cartes. Les jetons seront en bois et au nombre de 168, donc environ 100 de plus que Minivilles et son extension. Selon Val, vous pouvez trouver Minivilles à 22€ et Marina à 10€. Pour un prix équivalent, vous avez beaucoup plus de matériel dans Valeria! Je pense sincèrement que ce KS est une bonne affaire! Maintenant, c'est vrai que le dernier SG est beaucoup plus espacé que les autres, mais s'ils veulent espérer faire un peu d'argent avec cette campagne, ils n'ont pas le choix! J'ai l'impression qu'ils misent davantage sur la vente après KS que sur le KS lui-même.
Gougou69 dit:Pour le pledge groupé Lyonnais 01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé (cela va de soi) 02- Kensu (Lyon) 03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé 04- thexav69 (Lyon) A confirmer 05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé 06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé 07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé 08- Elric 38 (Isère) 09- Elric 38 (Isère) 10- Elric 38 (Isère) 11- Elric 38 (Isère) Bon, les Isérois et les derniers Lyonnais, va falloir se sortir les doigts d'eul'fion !! Déjà, vous vous êtes fait mettre lamentablement par les Marseillais et assimilés et rien que là, c'est trop la honte. Ils sont nuls au foot mais en pledge groupé KS, ils assurent ! En plus, Graou à eu l'info comme quoi il n'y aura pas possibilité d'ajouter des jeux supplémentaires lors du PM. Et il ne reste quasiment plus que 2 jours de campagne. Je dis ça, je dis rien.... Voili, voilou.
Hep, les isérois sont là! Et je confirme pour les 4 boites. Je te MP pour les modalités.
Bonjour je voudrais me rajouter à cette commande groupée...suis de Grenoble .... est ce trop tard ? je double avec un MP à GouGou69 pour connaître la faisabilité et les modalités de paiement si c'est encore bon Arnaud
Lemalin dit: @Davy Dans tes commentaires du KS, je vois que tu sembles trouver le jeu cher. Je me souviens avoir fait la comparaison avec Val2partajeux entre Minivilles et Valeria. La boîte de Valeria contiendra beaucoup plus de cartes que le jeu de base de Minivilles et son extension Marina (on parle de plus ou moins 30 cartes. Les jetons seront en bois et au nombre de 168, donc environ 100 de plus que Minivilles et son extension. Selon Val, vous pouvez trouver Minivilles à 22€ et Marina à 10€. Pour un prix équivalent, vous avez beaucoup plus de matériel dans Valeria! Je pense sincèrement que ce KS est une bonne affaire! Maintenant, c'est vrai que le dernier SG est beaucoup plus espacé que les autres, mais s'ils veulent espérer faire un peu d'argent avec cette campagne, ils n'ont pas le choix! J'ai l'impression qu'ils misent davantage sur la vente après KS que sur le KS lui-même.
Depuis ça a bien progressé et du coup en groupe à 30$ c'est vraiment pas cher vu le matériel. Et ce qui ne gâche rien, c'est que le jeu est vraiment bon. Ce qui n'est pas toujours le cas. Bon y a juste la traduction de la règle qui fait un peu Québécois Mais ça c'est pas de leur faute
Lemalin dit: @Davy Dans tes commentaires du KS, je vois que tu sembles trouver le jeu cher. Je me souviens avoir fait la comparaison avec Val2partajeux entre Minivilles et Valeria. La boîte de Valeria contiendra beaucoup plus de cartes que le jeu de base de Minivilles et son extension Marina (on parle de plus ou moins 30 cartes. Les jetons seront en bois et au nombre de 168, donc environ 100 de plus que Minivilles et son extension. Selon Val, vous pouvez trouver Minivilles à 22€ et Marina à 10€. Pour un prix équivalent, vous avez beaucoup plus de matériel dans Valeria! Je pense sincèrement que ce KS est une bonne affaire! Maintenant, c'est vrai que le dernier SG est beaucoup plus espacé que les autres, mais s'ils veulent espérer faire un peu d'argent avec cette campagne, ils n'ont pas le choix! J'ai l'impression qu'ils misent davantage sur la vente après KS que sur le KS lui-même.
Depuis ça a bien progressé et du coup en groupe à 30$ c'est vraiment pas cher vu le matériel. Et ce qui ne gâche rien, c'est que le jeu est vraiment bon. Ce qui n'est pas toujours le cas. Bon y a juste la traduction de la règle qui fait un peu Québécois Mais ça c'est pas de leur faute
Avoir le temps, je vous ferais bien une vraie version québécoise! J'ai quelques potes Français qui ont bien assimilé notre accent après quelques mois ici! Vous pourriez l'apprendre vous aussi! (et je ne parle même pas de nos gros mots les plus connus!)
Pour le pledge groupé Lyonnais Mise à jour en fonction des MP et mails reçus : 01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé (cela va de soi) 02- Kensu (Lyon) 03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé 04- thexav69 (Lyon) A confirmer 05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé 06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé 07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé 08- Elric38 (Isère) Confirmé 09- Elric38 (Isère) Confirmé 10- Elric38 (Isère) Confirmé 11- Elric38 (Isère) Confirmé 12- ARF38 (Grenoble) Confirmé J’ai vraiment besoin rapidement des réponses de Kensu et thexav. De votre participation dépend le prix final de chaque jeu et le montant du pledge que j’aurai à faire. Si d’autres personnes sont intéressées, il est tout à fait possible de les ajouter au PG tant que la campagne n’est pas terminée. Après, c’est râpé. Il reste encore deux jours et demi, on est pas encore pris à la gorge, mais plus vite je saurai à quoi m’en tenir, mieux je gérerai.
Gougou69 dit:Pour le pledge groupé Lyonnais Mise à jour en fonction des MP et mails reçus : 01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé (cela va de soi) 02- Kensu (Lyon) 03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé 04- thexav69 (Lyon) A confirmer 05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé 06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé 07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé 08- Elric38 (Isère) Confirmé 09- Elric38 (Isère) Confirmé 10- Elric38 (Isère) Confirmé 11- Elric38 (Isère) Confirmé 12- ARF38 (Grenoble) Confirmé J'ai vraiment besoin rapidement des réponses de Kensu et thexav. De votre participation dépend le prix final de chaque jeu et le montant du pledge que j'aurai à faire. Si d'autres personnes sont intéressées, il est tout à fait possible de les ajouter au PG tant que la campagne n'est pas terminée. Après, c'est râpé. Il reste encore deux jours et demi, on est pas encore pris à la gorge, mais plus vite je saurai à quoi m'en tenir, mieux je gérerai.
et c’est bien partie pour aller chercher le SG a 48K celui de 37k vient de tomber. et les reminders ne sont pas encore arrivé quand ils vont voir tous ce qu’il y a j’espere que cela les fera plongé. plus LE PG du sud encore a rajouté.
Pour le pledge groupé Lyonnais Mise à jour en fonction des MP et mails reçus : 01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé (cela va de soi) 02- Kensu (Lyon) Confirmé 03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé 04- thexav69 (Lyon) Confirmé 05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé 06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé 07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé 08- Elric38 (Isère) Confirmé 09- Elric38 (Isère) Confirmé 10- Elric38 (Isère) Confirmé 11- Elric38 (Isère) Confirmé 12- ARF38 (Grenoble) Confirmé Tout le monde à répondu présent, c’est parfait. Nous sommes 12, le prix reste inchangé, contrairement à ce que j’avais compris. C’est à partir du 13ème que nous aurions gratté 1$. Donc, à tous ceux qui attendent pour m’envoyer vos sous, vous pouvez y aller, 29€ comme prévu ! Je pledge dans la foulée de ce post. Et je le répète au cas où : il est toujours possible de se raccrocher à ce PG tant que la campagne n’est pas terminée. EDITH : Ayé, c’est fait, 373$ dans le cochon !
nico97470 dit:60$ livré chez moi... Un peu beaucoup cher. Du coup, je pledge le PNP et j'enverrai ca a Printerstudio.
Oui mais calcul bien le prix du pnp 10$ + 220 cartes chez printerstudio si tu veux une bonne qualité tu vas vite en avoir pour 30$. Donc 40$ sans token en bois, sans boîte Edit : c'est plutôt 40$ pour 216 cartes finition vernis sans les frais de port
Oh !!! Si cher que ça l’impression chez Printerstudio ? J’ai fait un stock de cartes pour un proto et j’en ai eu pour 17e livré… Et la qualité est vraiment bien. Faut que je vérifie mais tu m’inquietes là… Le truc c’est aussi que 29e le jeu et 31e les fdp… J’avoue que ca a du mal à passer surtout pour un jeu a priori pas lourd du tout.