Moi je suis de la partie ! Sud au pouvoir !
Sudiste au rapport, j’en suis aussi
C’est moi où les règles VF sont plus dispos sur BGG ?
Lemalin les a enlevées pour des raisons qui lui sont propres. Si tu les veux, demande les lui par MP.
davy dit:payé a l'instant via paypal de 28€
merci encore graou pour la gestion de ce KS PG.
bonne journée
Comme Davy pour le paiement et les remerciements.
Bon week-end.
Pour le pledge groupé Lyonnais
Ahuacatl m’a informé que Paypal fait payer 1,34€ pour le transfert de fonds de 29€. A toutes fins utiles.
01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé (cela va de soi)
02- Kensu (Lyon)
03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé
04- thexav69 (Lyon) A confirmer
05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé
06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé
07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé
08- Elric 38 (Isère)
09- Elric 38 (Isère)
10- Elric 38 (Isère)
11- Elric 38 (Isère)
Avez-vous bien sélectionner l’option envoyer de l’argent à un proche ? Et il faut aussi un compte bancaire lié au compte PayPal. Moi je n’ai jamais eu de frais en faisant comme ça.
oui j’ai bien sélectionner “envoyer à un proche”, sans cette option je n’avais aucun frais (le vendeur en aurait eu), en envoyant à un proche c’est l’inverse.
val2partajeux dit:Avez-vous bien sélectionner l'option envoyer de l'argent à un proche ? Et il faut aussi un compte bancaire lié au compte PayPal. Moi je n'ai jamais eu de frais en faisant comme ça.
Ah ! Tu me rassures, il me semblait bien que c'était gratuit en envoyant à un proche ! Ahuacatl, tu n'as pas de compte bancaire lié à ton compte Paypal ?
Oui quand tu envois des sous à un proche, il faut qu’il reçoive le montant prévu du coup les éventuels frais sont à la charge de l’envoyeur
Quand tu payes un bien, tu dois donner le montant du bien acheté du coup les frais sont pour le vendeur
Pour ne pas avoir de frais de transaction (hors conversion de devise) il faut faire un virement ce qui se fait par PayPal en liant son compte bancaire à son compte PayPal (en plus de sa CB)
Si le transfert se fait par Carte Bleu, les frais sont systématiques (pour le GIE qui gère les CB, pas pour PayPal directement même s’il prend peut-être dessus).
Perso, je n’ai que ma CB qui est liée à mon PayPal, j’ai payé les frais (1.2e)
Oui moi aussi c’est bon
Mon compte bancaire est relié c’est bien plus simple plus de mise a jour de carte et c’est la que j’ai vue que les transactions Europe sont gratuite vraiment bien PayPal
davy dit:Oui moi aussi c'est bon
Mon compte bancaire est relié c'est bien plus simple plus de mise a jour de carte et c'est la que j'ai vue que les transactions Europe sont gratuite vraiment bien PayPal
C'est bon à savoir. Quel est l'intérêt de ce "lien" pour PayPal ? A quoi cela leur sert-il ?
- Graou OK
- Holum OK
- val2partajeux OK
- val2partajeux OK
- val2partajeux OK
- davy OK
- davy OK
- F0lken OK
- babyazerty OK
- Berserk OK
- saelwuilos OK
- raghnar OK
- guiberlef OK
- kykaph OK
- elyloo en cours
Merci à tous de vos prompts paiements. Je modifie le pledge sous peu. Autre information importante, Isaias (le créateur de Valeria) m’a indiqué qu’il n’y aurait pas possibilité d’ajouter de boîtes lors du Pledge Manager!
Pour le pledge groupé Lyonnais
02- Kensu (Lyon)
08- Elric 38 (Isère)
09- Elric 38 (Isère)
10- Elric 38 (Isère)
11- Elric 38 (Isère)
Bon, les Isérois et les derniers Lyonnais, va falloir se sortir les doigts d’eul’fion !!
Déjà, vous vous êtes fait mettre lamentablement par les Marseillais et assimilés et rien que là, c’est trop la honte. Ils sont nuls au foot mais en pledge groupé KS, ils assurent !
En plus, Graou à eu l’info comme quoi il n’y aura pas possibilité d’ajouter des jeux supplémentaires lors du PM. Et il ne reste quasiment plus que 2 jours de campagne.
Je dis ça, je dis rien…
Voili, voilou.
oui au fait les 2 Boss du PG valeria
prevenez nous quand vous avez fait le pledge
je reve mais allez chercher le thermoforage serait enorme.
Pour ma part, $463 posés il y a une heure, peu ou prou.
J’attends les réponses des derniers. On est même pas 6 de sûr pour l’instant. Mais je vais pledger comme si tout le monde était OK, j’ajusterai à la fin au cas où il y ai des désistements. Par contre, rien n’empêche d’aller pledger même si vous êtes sur une liste, histoire de booster le machin. Vous dépledgerez à la dernière minute.
Gougou69 dit: Par contre, rien n'empêche d'aller pledger même si vous êtes sur une liste, histoire de booster le machin. Vous dépledgerez à la dernière minute.
Cela ne ferai pas suffisamment de personnes pour déclencher l'effet mais, en général, un mouvement de fuite en fin de KS est dévastateur. Un effet domino. Mais bon, là, il n'y a rien le justifiant, le projet semble sain et solide.
Gougou69 dit:Pour le pledge groupé Lyonnais
02- Kensu (Lyon)
08- Elric 38 (Isère)
09- Elric 38 (Isère)
10- Elric 38 (Isère)
11- Elric 38 (Isère)
Bon, les Isérois et les derniers Lyonnais, va falloir se sortir les doigts d'eul'fion !!
Déjà, vous vous êtes fait mettre lamentablement par les Marseillais et assimilés et rien que là, c'est trop la honte. Ils sont nuls au foot mais en pledge groupé KS, ils assurent !
En plus, Graou à eu l'info comme quoi il n'y aura pas possibilité d'ajouter des jeux supplémentaires lors du PM. Et il ne reste quasiment plus que 2 jours de campagne.
Je dis ça, je dis rien....
Voili, voilou.
Hep, les isérois sont là!
Et je confirme pour les 4 boites.
Je te MP pour les modalités.
Je pense qu’on peut aisément se rendre à 48K. Les 72 heures approchent et nous sommes à moins de 2k du prochain SG. De tous les projets que j’ai suivis jusqu’ici, très peu non pas connus l’effet des 48 heures (avec le rappel aux backers).
Je ne serais pas surpris que le projet atteigne les 50K (et peut-être plus!). Au début de la campagne les FDP étaient exorbitants et je suis sûr que plusieurs n’y ont pas cru! Ceux qui reviendront jeter un coup d’œil vont probablement être agréablement surpris de voir comment le projet a progressé. Je me souviens quand j’ai ouvert le sujet, certains ne croyaient pas que nous débloquerions plusieurs SG. Pourtant, le projet a bien progressé et maintenant nous avons un jeu bien complet!