Gougou69 dit:kaiwok dit:Hello world !
Pas de pledge groupé dans le nord ?
a++
Paris, c'est déjà vachement dans le nord ! Hein, pas vrai Takumi ?
Déjà que pour moi t'es dans le Nord alors imagine Paris
Gougou69 dit:kaiwok dit:Hello world !
a++
takumi dit:Gougou69 dit:kaiwok dit:Hello world !
a++
Déjà que pour moi t'es dans le Nord alors imagine Paris
val2partajeux dit:Sinon faut voir si tu as quelqu'un en métropole qui peut te le ramener ou bien encore convaincre jmt de pledger avec toi
Tiens c’est marrant car je n’aime pas non plus minivilles. Mais là où certains voient des défauts, moi j’y vois des qualités. Les différences avec Minivilles me font penser que celui-là me plaiera
Et en plus c’est Beau !
jmt-974 dit:val2partajeux dit:Sinon faut voir si tu as quelqu'un en métropole qui peut te le ramener ou bien encore convaincre jmt de pledger avec toi
Désolé, mais pas mon style de jeu... je vais jeter un oeil aux regles, mais vu que je déteste mini villes peu d'espoir
Non mais pas de doutes : Mico = BOOOOOOOO
Mais bon je prefere éviter apres lecture des regles… trop cher pour prendre le risque perso (on a $42 de fdp nous !!!)
jmt-974 dit:Non mais pas de doutes : Mico = BOOOOOOOO
Mais bon je prefere éviter apres lecture des regles... trop cher pour prendre le risque perso (on a $42 de fdp nous !!!!)
bon j’ai eu l’auteur pour le PG que je gere Wizard on the Wild (un autre post) donc pour ceux qui veulent vous pouvez venir
22eu fdpinclus version deluxe cela se termine presqu’en meme temps que valeria
y’aura possibilité de faire rappatrier les colis sur paris,et pour les sudistes un envoi groupé est deja prevu par mondial relay ce qui reviendra a peu.
pour le moment je ne prends que le montant du pledge avec les taxes frais du dollar$
je n’accepte par contre plus que le paiement paypal,allez voir le post pour les interressés
davy dit:bon j'ai eu l'auteur pour le PG que je gere donc pour ceux qui veulent vous pouvez venir
22eu fdpinclus version deluxe cela se termine presqu'en meme temps que valeria
y'aura possibilité de faire rappatrier les colis sur paris,et pour les sudistes un envoi groupé est deja prevu par mondial relay ce qui reviendra a peu
pour le moment je ne prends que le montant du pledge avec les taxes frais du dollar$
je n'accepte par contre plus que le paiement paypal,allez voir le post pour les interressés
Gougou69 dit:davy dit:bon j'ai eu l'auteur pour le PG que je gere donc pour ceux qui veulent vous pouvez venir
22eu fdpinclus version deluxe cela se termine presqu'en meme temps que valeria
y'aura possibilité de faire rappatrier les colis sur paris,et pour les sudistes un envoi groupé est deja prevu par mondial relay ce qui reviendra a peu
je n'accepte par contre plus que le paiement paypal,allez voir le post pour les interressés
Tu te serais pas planté de sujet par hasard ?
Bon, on est à 1000$ du thermoformage. Autant dire que c’est dans la poche. Allez, un petit dernier SG avant la fin, pour la route ?
Le thermoformage, c’est fait. Encore un peu et c’est des dés plus gros. Cela dit, j’aurais préféré une autre paire de dés plutôt que des plus grands.
c’es bien d’en avoir des plus gros non?
vous auriez vu quoi comme autre SG? car les 52K vont etre fait c’est le moment d’aller proposer sur KS
davy dit:c'es bien d'en avoir des plus gros non?
vous auriez vu quoi comme autre SG? car les 52K vont etre fait c'est le moment d'aller proposer sur KS
on va demander de rajouter des dés pour le prochain SG a 55k non?
davy dit:on va demander de rajouter des dés pour le prochain SG a 55k non?
On pourrait aussi demander une illustration différente pour la boite ? Parce que perso, les illus du jeu sont top… Mais je trouve la boite hideuse… (Question de goût, hein !)
elyloo dit:On pourrait aussi demander une illustration différente pour la boite ? Parce que perso, les illus du jeu sont top... Mais je trouve la boite hideuse... (Question de goût, hein !)
elyloo dit:On pourrait aussi demander une illustration différente pour la boite ? Parce que perso, les illus du jeu sont top... Mais je trouve la boite hideuse... (Question de goût, hein !)
La version dans le commerce sera 2 à 4 ou 2 à 5 joueurs ? Le SG 5 joueurs est débloqué depuis quelques temps mais ce n’est pas à jour sur la page du KS ou sur le rendu de la boite…