[KS - Financé - Terminé] Valeria: Card Kingdoms

Pour le pledge groupé Lyonnais
Mise à jour en fonction des MP et mails reçus :
01- Gougou69 (Lyon) Confirmé - Payé
02- Kensu (Lyon) Confirmé - Payé
03- ahuacatl (Lyon) Confirmé - Payé
04- thexav69 (Lyon) Confirmé - Payé
05- Takumi (Sud) Confirmé - Payé
06- Whisper (Sud) Confirmé - Payé
07- Pit07 (Sud) Confirmé - Payé
08- Elric38 (Isère) Confirmé - Payé
09- Elric38 (Isère) Confirmé - Payé
10- Elric38 (Isère) Confirmé - Payé
11- Elric38 (Isère) Confirmé - Payé
12- ARF38 (Grenoble) Confirmé - Payé
Par contre, je me permet de soulever un point important. Visiblement, certains n’ont pas l’habitude d’utiliser Paypal. Malgré mes indications, ils n’ont pas utilisé l’option “transfert d’argent à un proche” mais celle de “achat à un particulier”.
Du coup, je me retrouve à devoir supporter les frais de transfert d’argent pour 5 boîtes, soit un tout petit peu moins de 6€. Comme je le leur ai fait savoir, je ne me braque pas là-dessus, je suis persuadé qu’il s’agit d’une méconnaissance de l’utilisation de Paypal. La somme n’est pas le problème non plus, surtout que j’avais arrondi le prix à l’unité supérieure, mais pas sûr que d’autres “gestionnaires de pledges groupés” apprécient la manoeuvre. Surtout si le prix demandé à été calculé au plus juste. Je fais remonter cette info pour qu’elle serve au plus grand nombre.
Donc, attention à l’option utilisée pour vos paiement Paypal lors d’éventuelles participations à de futurs pledges groupés.

Gougou69 dit:
Gougou69 dit:Pour le pledge groupé Lyonnais
Par contre, je me permet de soulever un point important. Visiblement, certains n'ont pas l'habitude d'utiliser Paypal. Malgré mes indications, ils n'ont pas utilisé l'option "transfert d'argent à un proche" mais celle de "achat à un particulier".
Du coup, je me retrouve à devoir supporter les frais de transfert d'argent pour 5 boîtes, soit un tout petit peu moins de 6€. Comme je le leur ai fait savoir, je ne me braque pas là-dessus, je suis persuadé qu'il s'agit d'une méconnaissance de l'utilisation de Paypal. La somme n'est pas le problème non plus, surtout que j'avais arrondi le prix à l'unité supérieure, mais pas sûr que d'autres "gestionnaires de pledges groupés" apprécient la manoeuvre. Surtout si le prix demandé à été calculé au plus juste. Je fais remonter cette info pour qu'elle serve au plus grand nombre.
Donc, attention à l'option utilisée pour vos paiement Paypal lors d'éventuelles participations à de futurs pledges groupés.

et surtout pensez a rattacher votre compte bancaire,vous etes tranquille vous n'aurez pas de taxe pour le transfert a un proche ou particulier,et le receveur ne sera pas non plus impacté.
De plus vous n'aurez plus a mettre a jour vos coordonnées de CB et moins risqué,une CB est plus facilement piratée qu'un compte bancaire.
et les transfert de votre compte paypal sur votre compte bancaire gratuit aussi.
je n'ai pas eu de soucis sur mon PG mais c'est vrai que c'est embêtant surtout que cela demande déjà une grande organisation.

Bon, ben le SG des gros dés à juste été explosé. Il reste 11 heures. Est-ce qu’ils ont encore un petit truc à nous proposer d’ici la fin ?

Gougou69 dit:
Gougou69 dit:Pour le pledge groupé Lyonnais
Par contre, je me permet de soulever un point important. Visiblement, certains n'ont pas l'habitude d'utiliser Paypal. Malgré mes indications, ils n'ont pas utilisé l'option "transfert d'argent à un proche" mais celle de "achat à un particulier".
Du coup, je me retrouve à devoir supporter les frais de transfert d'argent pour 5 boîtes, soit un tout petit peu moins de 6€. Comme je le leur ai fait savoir, je ne me braque pas là-dessus, je suis persuadé qu'il s'agit d'une méconnaissance de l'utilisation de Paypal. La somme n'est pas le problème non plus, surtout que j'avais arrondi le prix à l'unité supérieure, mais pas sûr que d'autres "gestionnaires de pledges groupés" apprécient la manoeuvre. Surtout si le prix demandé à été calculé au plus juste. Je fais remonter cette info pour qu'elle serve au plus grand nombre.
Donc, attention à l'option utilisée pour vos paiement Paypal lors d'éventuelles participations à de futurs pledges groupés.

Si t'as besoin de quelques neuros supplémentaires, n'hésite pas. Rien que pour l'organisation déjà, c'est mérité ;)

Non non. L’un dans l’autre, je dois m’y retrouver niveau pépettes. J’ai fait la remarque juste pour essayer de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Quoi que j’ai bien posté la marche à suivre et que cela n’a pas été entièrement suivi des effets escomptés. ;-) Pas sûr du coup que ma mise en garde serve beaucoup plus.

Réponse d’Isaias concernant un SG de dés supplémentaires : trop onéreux pour eux. J’avais également proposé autrement de les mettre en Add-Ons : trop compliqué à gérer.
Et sinon, nous en sommes là :
01- Graou OK
02- Holum OK
03- val2partajeux OK
04- val2partajeux OK
05- val2partajeux OK
06- davy OK
07- davy OK
08- F0lken OK
09- babyazerty OK
10- Berserk OK
11- saelwuilos OK
12- raghnar OK
13- guiberlef OK
14- kykaph OK
15- elyloo en cours
16- Fbldar OK
17- Sans-Os OK
18- Snounn OK
19- Darkurion OK
20- Brilloche OK
21- Mutikoa OK

Et voilà j’ai (encore) craqué! pffff

Avec notre boîte de Valeria, il sera possible de jouer une version solo. Dès que j’ai les règles de celle-ci, je les rendrai disponibles!

Merci d’avance Lemalin ! :pouicok:

Un mode solo ?
Wahou c’est la cerise sur le gâteau

Lemalin dit:Avec notre boîte de Valeria, il sera possible de jouer une version solo. Dès que j'ai les règles de celle-ci, je les rendrai disponibles!

Yeeees !

N’empêche que je suis un peu dégouté, ça va finir à 60k $ et y a plus de strechgoals depuis 48k $ :cry:

Mais je suis quand même content pour eux, car au début je n’aurait pas pensé qu’ils récoltent autant

Je viens de finir le premier jet des règles pour la version solo.
Si vous trouvez des erreurs (ou de drôles d’expressions), n’hésitez pas à me le dire!
Je tente ma chance avec Dropbox…
Version solo: https://www.dropbox.com/s/xxd3zwhsnrwlu … a.pdf?dl=0
Règles 0.94 pour Valeria: https://www.dropbox.com/s/yoh9jlw5wm6ue … 4.pdf?dl=0

Lemalin dit:Je viens de finir le premier jet des règles pour la version solo.
Si vous trouvez des erreurs (ou de drôles d'expressions), n'hésitez pas à me le dire!
Je tente ma chance avec Dropbox...
Version solo: https://www.dropbox.com/s/xxd3zwhsnrwlu ... a.pdf?dl=0
Règles 0.94 pour Valeria: https://www.dropbox.com/s/yoh9jlw5wm6ue ... 4.pdf?dl=0

J'ai jeté un coup d’œil, ça m'a l'air présentement clair et concis :mrgreen:

bon sinon belle campagne
un beau PG
merci a Graou pour cette gestion :pouicok:

Et voilàààààààààààààà !
Une bien belle campagne, pour un jeu qui va être bien rempli et bien zoli !
Merci à eux, et merci pour le PG et sa gestion :)
Bon, maintenant, je veux mon jeu MAINTENANT. 8)

pit07 dit:Et voilàààààààààààààà !
Une bien belle campagne, pour un jeu qui va être bien rempli et bien zoli !
Merci à eux, et merci pour le PG et sa gestion :)
Bon, maintenant, je veux mon jeu MAINTENANT. 8)

Fait comme moi, patiente avec un pnp :wink: Tiens comme j'ai un peu de temps, va me faire une 'tite partie solo tiens ! :mrgreen:

Pour le pledge groupé Lyonnais
J’ai, sauf erreur de ma part, les noms et adresses de tous les participants. Je les garde bien au chaud pour l’automne (au moins…).
Je vous ferai part de l’arrivée du PM et je vous tiendrai au courant de l’avancée du projet si je ne peux pas ajouter vos adresses mails lors du-dit PM.
Si vous avez des questions, des doutes, des angoisses existentielles ou quoi que ce soit d’autre qui se rapporte à ce pledge groupé, vous savez comment me contacter.

moi ce que j’ai fait sur le PG de wizard j’ai recuperer les mails et pseudo de tous le monde que j’ai ajouter dans mon outlook,et j’ai crée une liste de distribution.
a chaque update je fais un transfert en me mettant en destinataire et en copie privé la liste de distribution.
un peu long au debut quand on crée la liste moi je l’ai fait pendant la campagne mais des que je reçois un mail je transfert et je pense que cela interresse tous le monde.
apres si vous pouvez pas tant pis mais cela serait bien.

Salut à tous.
Je viens de tomber sur le forum de ce superbe jeu. Malheureusement pour moi il est bien trop tard pour commander le jeu via le kickstarter. Seule option disponible la commande tardive mais les tarifs ne sont absolument plus compétitif y compris les frais de port. Et je ne parle même pas des SG non disponible.
Alors je lance en quelque sorte une bouteille à la mer au cas où quelqu’un aurait pledgé et voudrait éventuellement changer d’avis ou changerai d’avis plus tard pour des raisons x ou y. Je serai éventuellement preneur de son pledge.
Merci