C’est la mode des jeux où il faut crayonner !
Lien Kickstarter
Règles (anglais)
Les prix vont de 21£ (+4£) à 29£ avec des 2 mini extensions et un mode Automa.
Pledgé à l’instant !! Voilà un thème sur une mécanique roll and write qui me parle
alley cat c’est bien, c’est dice hospital !
Oui ca a l’air sympa mais c’est surtout hors de prix pour 3 dés et un bloc de feuille.
Il me plait bien celui la, et le thème me parle bien plus que Welcome To (d’ailleurs les noms sont bien proche vu le gameplay similaire).
Il y a un PnP à paraitre, je vais d’abord tester dés qu’il est dispo.
Une première update hier avec l’apparition des 3 premiers SG, dont 2 débloqués.
Pour l’instant:
+3 cartes Lab (soit 12 cartes désormais)
+2 cartes Bâtiment (soit 8 cartes désormais)
Le suivant:
+3 cartes labs (soit 15 futur cartes)
A priori les auteurs sont surpris du démarrage en flèche, ils n’avaient pas vraiment prévu de SG.
Les SG suivant seraient plutôt orientés “amélioration du contenu”: taille des dés, épaisseurs des cartes, etc.
Le PnP devrait arriver rapidement.
Et l’info People: Benoit Turpin, auteur de Welcome To, a pledge le projet
Le PNP est dispo !
Et bien sûr, mon imprimante via de me lâcher (comme toutes avant elle, un an après l’achat…)
J’hésite pas mal… déjà je ne suis pas sûre d’arriver à traduire très clairement la règle en VF pour y jouer avec amis/enfants
Ensuite, vu la thématique, la mécanique (en vogue en ce moment le roll&write), on risque peut-être de le voir débouler en VF ? (quelqu’un aurait-il entendu des bruits de couloir ? )
j’ai encore quelques jours pour cogiter…
D’après les commentaires KS ils sont à la recherche de partenaire pour les traductions. Genre clairement je serais d’accord de payer un peu plus pour avoir la possibilité de l’avoir en français, comme avec un pack de langue.
bal0o67 dit :D'après les commentaires KS ils sont à la recherche de partenaire pour les traductions. Genre clairement je serais d'accord de payer un peu plus pour avoir la possibilité de l'avoir en français, comme avec un pack de langue.
idem !
J’ai cru un instant qu’Erwan Hascouet venait de créer un jeu (enfin je veux dire, pas seulement l’éditer).
Dernière ligne droite, 10h restantes
Dommage qu’il ne soit pas en VF
J’ai testé le PNP en mode normal.
Sympa, mais sans coup de coeur. Du coup, vu le prix, je fais l’impasse.
Pit0780 dit :J'ai testé le PNP en mode normal.
Sympa, mais sans coup de coeur. Du coup, vu le prix, je fais l'impasse.
Exactement pareil. Un bon moment, mais sans plus.