Motorhead dit :du prodos jamais livré... on ne peut pas éditer ses messages?
en haut a droite du message, les 3 petits points quand tu passes la souris dessus :)
Motorhead dit :du prodos jamais livré... on ne peut pas éditer ses messages?
en haut a droite du message, les 3 petits points quand tu passes la souris dessus :)
J’aime bien les illus comics par contre les figurines et le plateau ![]()
Faut aimer le old school quoi ![]()
le bilan à ce jour :
1 Kick Starter Exclusive Miniature
1 Kick Starter Exclusive Character Card
1 Kick Starter Exclusive Digital Prequel Chapter
(débloqué au but de financement)
un add on : 12£
The Delta-6 add on costs £12 and includes:
4 highly detailed RAC Trooper miniatures (plastic resin or metal)
4 character cards
12 full colour equipment cards
The Online Delta-6 mission dossiers
Delta-6 heroes are playable in all director games & in their own mission dossiers.
The 18 zombies in the issue 1 set will be upgraded from 3 to 6 sculpts, so each set of 18 will be made up of 3 of each of the 6 sculpts. (bon ok des sculptures différentes mais bon hein)
et là de manière imminente :
un box upgrade avec un livret additionnel
Motorhead dit :le bilan à ce jour :
1 Kick Starter Exclusive Miniature
1 Kick Starter Exclusive Character Card
1 Kick Starter Exclusive Digital Prequel Chapter
(débloqué au but de financement)
un add on : 12£
The Delta-6 add on costs £12 and includes:
4 highly detailed RAC Trooper miniatures (plastic resin or metal)
4 character cards
12 full colour equipment cards
The Online Delta-6 mission dossiers
Delta-6 heroes are playable in all director games & in their own mission dossiers.
The 18 zombies in the issue 1 set will be upgraded from 3 to 6 sculpts, so each set of 18 will be made up of 3 of each of the 6 sculpts. (bon ok des sculptures différentes mais bon hein)
et là de manière imminente :
un box upgrade avec un livret additionnel
Tu peux envoyer, meme pas peur... Je craquerai pas... Je expérimenté la zenitude de JMT face aux KS. C'est génial. Se serai encore mieux si vous étiez pris d'une fièvre de backing intense... Allez y les gars, faites vous plaisir, je regarde. ![]()
Zombie Killer dit :Tu peux envoyer, meme pas peur... Je craquerai pas... Je expérimenté la zenitude de JMT face aux KS. C'est génial. Se serai encore mieux si vous étiez pris d'une fièvre de backing intense... Allez y les gars, faites vous plaisir, je regarde.
Et.... le Waaarrp
Tu te fixes un max mensuel non reportable... tu autoban les no rules, louches, y'a un doute, communique comme une merde, plus cher qu'en retail, me prend pour une vache a lait... et tu vis vachement mieux avec ton addiction ![]()
jmt-974 dit :Zombie Killer dit :Tu peux envoyer, meme pas peur... Je craquerai pas... Je expérimenté la zenitude de JMT face aux KS. C'est génial. Se serai encore mieux si vous étiez pris d'une fièvre de backing intense... Allez y les gars, faites vous plaisir, je regarde.Et.... le Waaarrp
Tu te fixes un max mensuel non reportable... tu autoban les no rules, louches, y'a un doute, communique comme une merde, plus cher qu'en retail, me prend pour une vache a lait... et tu vis vachement mieux avec ton addiction
J'en profite un peu ici, parce que franchement je suis bon à traire quasiment à chaque coup. Punaise, chui trop un blaireau, ça agite du plastique et un mode solo, et je signe à chaque fois comme un con. Faut que je demande à Lemalin s'il y a un groupe de KSanonyme pour gérer ma desintox. ![]()
si on suit la liste à jmt666 on n’a quasiment plus rien à backer
quoique hein, prodos ne rentrait dans aucun de ces critères…mais ça c’était avant
Motorhead dit :si on suit la liste à jmt666 on n'a quasiment plus rien à backer
quoique hein, prodos ne rentrait dans aucun de ces critères...mais ça c'était avant
Si plein, enfin moi j'en ai au moins une dizaine par mois qui me font de l'œil (le soucis en ce moment c'est que je lâche tout mon budget jeu à mon dealer parce que les jeux ks que je pourrait backer me font moins rêver que ceux en retail :) y'a des périodes comme ça (jai du mettre que 200€ de jeux sur ks depuis 6mois et encore... Je compte pas ce que j'ai lâché à mon dealer n'insiste pas....)