https://www.kickstarter.com/projects/1519152481/z-war-one-damnation?ref=category_newest
le relaunch, réussi
un jeu de figs et de zombis…
c’est présenté sous forme de BD
formats : possibilité joueurs héros contre joueur zombi
ou campagne coop
The Issue 1 box set contains everything you need to start playing Z War One:
The Issue 1 full colour rule & extended comic book.
22 highly detailed hand sculpted 28mm plastic resin miniatures (unpainted, also available in metal, let us know in the end survey).
4 full colour double sided12x12 game boards
36 doors with stands
60 search / equipment / director / infected cards
4 character stat cards
55 full colour game counters
1 pad of character tracker sheets
4 eight sided dice
Motorhead dit :
22 highly detailed
plus là ;)
De la fig en résine, un graphisme vieillot à souhait, des FdP pour les autres… Encore une sacré trouvaille. Ah tiens ils utilisent des D8 oO
pour l’instant je suis pas du tout séduit, et meme cela me montre mon côté anglophobe que je ne connaissait pas : dès que c’est en livre sterling cela produit un effet repoussoir… Punaise mettez moi vite tous les KS chez les anglisch!
C’est pas de la résine c’est du restic (ou presque, jai un doute sur le terme exacte) a la mantic… Cest plutot bon signe pour la qualite vu que c’est pour ceux que j’ai vu utilisé ca des plastiques plutôt dur… Par contre c’est pas du monobloc plutôt du en grappe d’habitude… Alors je sais pas trop…
par compte sculpté à la main c’est très bon signe (pas le cousin qui maîtrise le render 3D qui a bricolé les figs)
(et le fait qu’ils proposent du métal a priori est plutôt bon signe aussi pour ce côté là je trouve…)
pour le le reste j’irai voir ca à l’occasion… Mais bon les zombies…
jmt-974 dit :... Mais bon les zombies...
Mais bon le design
Aussi… mais déjà les zombies ca me fait pas envie ![]()
taratata le trio de malfaisants
leur offre vaut ce qu’elle vaut mais il me semble que KS semble être la plateforme idoine pour ce projet (contrairement à d’autres comme en ce moment un truc à base de tentacules de plusieurs kgs)
Motorhead dit :taratata le trio de malfaisants
leur offre vaut ce qu'elle vaut mais il me semble que KS semble être la plateforme idoine pour ce projet (contrairement à d'autres comme en ce moment un truc à base de tentacules de plusieurs kgs)
Alors c'est qui le trio? Et qui c'est le malfaisant qui critique des tentacules en plastique? ![]()
il il est Motorhead approuved celui là? Si tu pledges moi je me sauve, oublie pas ![]()
Original comme thème!
Retrogamer dit :Original comme thème!
Tiens t'es là toi aussi?!
Punaise Motorhead sors de là on va pourrir ton sujet... ![]()
en fait il y avait un sujet existant mais bon j’ai eu la flemme de chercher, je m’y colle pour info, j’ai pas pledgé, mais comme le dit retrosaveur, c’est original comme thème, et ptêt que le gameplay est bien?
Motorhead dit :taratata le trio de malfaisants
leur offre vaut ce qu'elle vaut mais il me semble que KS semble être la plateforme idoine pour ce projet (contrairement à d'autres comme en ce moment un truc à base de tentacules de plusieurs kgs)
He j'ai été positif moi!!! (a part les zombies.....)
The Issue 2 set contains:
The Z War One Issue 2 rule book / comic book
5 highly detailed 28mm plastic resin miniatures (unpainted, also available in metal, let us know in the end survey).
2 full colour double sided game tiles (12x6)
10 doors & stands
18 search / equipment / director / infected cards
1 character stat card
20 full colour game counters
en fait le pledge comprend ça aussi
thierryt reviens!
Motorhead dit :The Issue 2 set contains:
The Z War One Issue 2 rule book / comic book
5 highly detailed 28mm plastic resin miniatures (unpainted, also available in metal, let us know in the end survey).
2 full colour double sided game tiles (12x6)
10 doors & stands
18 search / equipment / director / infected cards
1 character stat card
20 full colour game counters
en fait le pledge comprend ça aussi
thierryt reviens!
A cause de toi j'ai été lire la page...
J'me souviens de la v1 du KS maintenant !!!!!!!!! 
Y'a rien qui vous genes avec les proportions des héros... pour moi c'est juste pas possible...
ça fait figouzes à l’ancienne avec des proportions pas très respectées, mais ça a son charme non?
C’est l’image qui m’a fait quitter la page directe! ![]()
le pseudo schartzi avec sa gueule de travers est assez fun. Le black aussi qui n’a pas de cou, et une tête aussi haute que ses jambes est pas mal.
Motorhead dit :ça fait figouzes à l'ancienne avec des proportions pas très respectées, mais ça a son charme non?
Perso... non ![]()
fuyez pauvres fous!
highly detailed ils ont dit.
aha bordel mais arrêtez ! c’est pas du PJ elite avec 500000 figs highly detailed! ou des frais de port à 60$! ou du prodos jama
du prodos jamais livré… on ne peut pas éditer ses messages?