[KS fini] [221%] Ninja Dice

Ah, non, pas Metz.
En tout cas pas nous: c'est RP.
Il y a un arrow catch / dé. C'est sûr qu'à 2, tu te protèges facilement de l'adversaire unique, et tu te focalises sur la maison.

Pledgé.
C'est un jeu de dé, alors forcément..
Si vous voyez passer des jeux de dés, vous pouvez toujours m'en informer. :mrgreen:

CBP dit:Pledgé.

Sans vouloir te forcer la main, et sauf erreur de ma part, tu as dû prendre un financement à $50, soit un 37€. Même si nous sommes à Paris, un financement commun + frais de port vers Metz te revient bien moins cher : $31.25, soit un 24€ + 6-7€ de port, 31€ au final...
Il nous manque une personne, je dis ça, je dis rien... :roll:
Et je suis disposé à gérer l'expédition de ton colis :wink:

Un petit update intéressant:
Ajout de stretch goal lié à l'utilisation des réseaux sociaux.
C'est donc l'arrivée de deux mécanismes additionnels (et optionnels) dans chaque pack de Ninja Dice (multi = multi add-on). Apparemment, ce serait un add-on gratuit.
1) Carte Lieux
Des "Maisons" aux difficultés fixes, plus dures et parfois totalement originales, et récompense meilleure
Certaines pourraient se combiner l'une après l'autre pour faire un système de "campagne"...
2) carte Honneur
Lorsque des évènements (combo de dé) originaux arrivent, prise de ces cartes qui donnent bonus en fin de partie.
Certaines sont pour le premier à le faire, d'autres se passent de joueur en joueur.
Ce jeu devient de plus en plus alléchant.
Un 4e???

D'ailleurs pour le SG lié au partage FB, y a pas besoin d'être backer, donc si y a en qui veulent soutenir les gens qui soutiennent sans mettre de sous allez juste cliquer sur le "F share" c'est sympa :)

Restent 11 jours.
Toujours pas de petit 4e...
Une "bonne" âme :wink: ?

Pour info le 1er SG est débloué ;)
Les pieces plastique sont loin mais c'est la prochaine étape !!

DERNIERE SEMAINE.
Anyone?

Bonjour !
Je suis partant pour faire le quatrième de la commande parisienne !

Aaaah, super!
Merci plok!!

STRETCH GOALS!
Ajout de 6 carte Lieux offertes
+ une exclu KS (soit 7 cartes "location" en plus)
+ un 2e pack de 6 (en add-on?)
Ci-dessous un exemple

(celle offerte à ceux qui backent Fairy Tales aussi)
(ajoute 2 cadenas à la maison à "abattre", ajoute 3 pièces à la victoire contre la maison, ne peut être joué qu'en round 2)

En plus y a plein de petit trucs qui se sont débloqué ;)

Et un nouveau Bonus débloqué par les share facebook.!!


Location Cards:
Kickstarter Exclusive Location Cards:
The Vault of Nobunaga
Fox Temple Spirit Guardian
Cards from the first retail Location Cards Pack:
Duel with Akechi Mitsuhide
Corrupt Lord Hideharu
Lord Akai's Barracks
Lord Miyoshi's Coronation
Iron Azuchi Castle
Kuroi Castle
J'ai du coup posé quelques questions/suggestions sur le KS. Tout ça m'intrigue et ouvre des pistes très sympas!!

Dernière ligne droite ...reste 4 jours et seulement 1000$ pour atteindre les pièces plastiques ça va le faire !! N'hesitez plus
Et y a toujours moyen de débloquer du stuff en partageant via FB et en étant fan sur BGG ....
Ps: ceux qui ont déjà partagé on peut le faire plusieurs fois :) donc n’hésitez pas à en remettre une ptite couche ....ou deux!!

Un nouveau SG de location débloqué avec les 1000 share FB...
Les pièces plastiques sont presque atteintes et une nouvelle location en SG dans seulement 170 share FB...

hello
un nouveau SG de 1200 share fb !!
et surtout on est a $5 du SG des pieces plastiques..du coup si c'est ca qui vous retenait: lachez vous

Il y en aurait de tentés pour un pledge à plusieurs ? Je suis en Bretagne, quitte à faire des envois après.

Bon, on en est à 16 cartes lieux déboloquées pour tout le monde, les dés en couleur, les pièces en plastiques, tout ça c'est du bon !
En revanche, je n'ai pas très bien compris : si on atteint les 70.000 $ (ce dont je doute), les pièces en métal ne seraient pas pour tout le monde ?
De plus, dans le dernier update, il y a un print and play (sauf pour les cartes lieux) où on voit qu'il existe deux sortes de dés "maison". Je trouve ça bizarre, pas vous ?

Les pièces en métal seront disponibles en add-on (dont le prix n'est pas connu) si les 70k sont atteint (ce dont je doute également, car pas vraiment indispensable en soit et en sus du jeu de base donc)
Pour les 2 types de dés "Maison", j'avais remarqué ça mais pas choquant. Il n'y a que 2 faces qui changent où 2x2 résidents sont remplacés par 2x2 gardes. Ca varie un peu sans à mon avis changer l'équilibre du jeu.