[KS fini] [221%] Ninja Dice

Bonjour,
Mon 2nd exemplaire réservé par gwerb

euh :oops: du coup, je suis perdu… il reste des exemplaires ou des pledges sur lequel je peux m'insérer ou pas, en fait ? :oops:
:roll: ah Chifou… boulet ! :pouicboulet:

Clique sur mon lien sur la page d'avant
Il est encore possible de precommander le jeu durant 20 jours aux meme conditions que le ks
Ce que j'ai fait en prenant 2 exemplaires

Bonjour,
Update KS ce jour: La production va être finie début avril, puis envoi en Europe, d'où livraison vers les Backers.

Bonjour,
Update KS ce jour: blabla conventions; livraison en cours.

Tu es dispo quand? ^^

Moi? Il faudrait préciser ce que tu entends par ''dispo'' ;)
Le jeu? Envoyé pour l'Europe dernière semaine d'avril, dc ils ne sont même pas encore en route. (KS update de cette nuit).

Nouveu update KS:
Retards, à cause de tests pour les normes UE (par exemple risque d'avalement), dc livraison mi-juiin.
Patience et longueur de temps, disait l'autre...

Je suis passé par le site Greenbrier Games Pledge Manager pour me commander une copie du jeu après la fin du KS. Il n'y a aucune mise à jour, aucune information, aucun mail reçu. Est-ce bien normal ? Help !

Mail reçu hier :

Hi Guiz,
In the last update we mentioned how there was a delay on the UK shipment - which covers EU. The boat is expected to land late this week. If all goes well you should expect the Ninja Dice the week after.
Thanks,
Jeff

Greenbrier Games

Patience donc :mrgreen:

Il dit sûrement ça vu que la célèbre boutique avec le meeple orange a déjà livré les siens à ses clients
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 1&t=137314

Bonjour,
email reçu. Paquet en cours de livraison vers chez moi.
4 lots.
Amis co-backers, à très vite :)

Cool. Cool cool cool.

Reçu :mrgreen:

test demain à la pause déj 8)

Graou, presence check.
El Mago, présent?
plok, présent?

XofMdS dit:Graou, presence check.
El Mago, présent?
plok, présent?

Sir, Yes, Sir!

Guiz68 dit:Reçu :mrgreen:

test demain à la pause déj 8)


Tout pareil ! J'ai testé à 2, c'est sympa. J'ai hâte d'en faire à 3 ou 4 ! (5, je crains que cela ne soit un poil lourd).
En revanche, n'ayant pas l'autre jeu (dont le nom m'échappe), je suis prêt à refourguer mes cartes promos non Ninja-Dice, au choix :
* pour 15 € hors frais de port ;
* pour un simple envoi d'une enveloppe affranchie.

XofMdS dit:Graou, presence check.
El Mago, présent?
plok, présent?

Oui oui, présent !

Toujours rien :( Pourtant j'ai reçu le mail le jeudi 12 comme tout le monde...

toujours rien n'ont plus