[KS fini] Demigods Rising : le retour

Contrôleur dit:
Donc soit on reste sur le premier KS et on conserve les figouz en plastique. Soit on upgrade pour un prix compétitif, mais on perds les figurines en palstiques.
Dites moi si je me trompe

Oui pour les backers du premier projet, si vous upgradez, vous ne recevrez plus de plastique, mais de la résine à la place

Pourquoi ne pas avoir fait un pledge avec les figs plastiques ? J'ai loupé la première campagne, je suis déçu mais déçu...

bon mais du coup, si j'ai bien compris, si les SGs de celui ci m'intéressent, faut que je repledge (à 1$)
ça me bourre un peu de rebalancer 200 boules pour avoir de la résine à la place du plastique
concrètement ça ne changera my game experience

Il y a pas mal de signaux négatifs, donc c'est peut-être du masochisme, mais il y a des chances pour que je craque, j'aime bien ce genre de jeux, la résine, et il y a une VF ... Je vais lire attentivement les règles mais je sens déjà ma raison prendre congé.

Pour info, je viens de revoir une réponse du porteur de projet m'informant que les règles FR/GER/ESP ne sont pas encore totalement terminées mais qu'ils vont les publier bientôt.
Moi aussi c'est un projet qui me plait et je n'avais pas pledgé sur la première campagne. Au final, si on veut jouer avec les fig (parce que le carton bof bof) faut quand-même vendre un bras :( c'est pas donné !

Motorhead dit:bon mais du coup, si j'ai bien compris, si les SGs de celui ci m'intéressent, faut que je repledge (à 1$)
ça me bourre un peu de rebalancer 200 boules pour avoir de la résine à la place du plastique
concrètement ça ne changera my game experience

Pour moi non. Faut que tu pledges 149$

Et ils pensent pouvoir le produire cette fois ? ou la c'est pour payer la prod du KS 1 et ils feront un 3 pour payer le 2?
Je demande parce que la si je lis entre les lignes en gros ils ont brulés une grande partie du cash et n'ont "rien" donc lancent le 2 pour pouvoir produire...
Et question bis : le but c'est de plus faire de plastique mais de la résine, mais ils vont livrer comment ceux qui upgradent pas ? A priori (je dis peut etre une betise mais ca fait deux fois que des pros me le disent) c'est pas les memes moules pour le plastique et la résine, et ceux pour l'injection plastique sont plutot plus couteux...
Bref... c'est flou... et quand c'est flou...

Qu'est-ce qu'il est pessimiste ce JMT !! Il voit le Mal partout ! :shock: :mrgreen:

C'est bien sympa pour les 1er backer d'avoir les figurines en double. Ça permet aux 2 joueurs d'avoir le choix. Je ne sais pas pourquoi il ne repropose pas les figurines en plastique à tout le monde.
Les cartes seront aussi en francais ? c'est un vrai plus !
Par contre le 1er SG a une meilleure gueule que celui de l'autre KS. Dommage :(

Il ne faut pas se voiler la face, c'est quand même un peu risqué.
Ce qui me ferait pencher pour le pledge, c'est qu'une fois que Prodos est lancé, la production semble rapide, et les résultats assez fins.
Je vais me décider en fonction des règles. Pour moi, il faudrait que ce soit une sorte de mélange entre Navia Drapt et Magic. Ce qui me soucie, c'est le premier avis de Grisboui : "assez sympa à jouer". Il faudra que j'ai davantage le coup de coeur, je ne risquerai pas 300€ pour un jeu simplement sympa à jouer, même s'il a des figurines en résine.

Clotair dit:C'est bien sympa pour les 1er backer d'avoir les figurines en double. Ça permet aux 2 joueurs d'avoir le choix. Je ne sais pas pourquoi il ne repropose pas les figurines en plastique à tout le monde.(

ce KS permet aux 1er backers d'avoir de la résine à la place du plastique, nullement d'avoir les 2.
Sinon pour 1 pledge plastique, je leur ai envoyé 1 MP à tout hasard

Ezekiel76 dit:Qu'est-ce qu'il est pessimiste ce JMT !! Il voit le Mal partout ! :shock: :mrgreen:

Serieux j'ai pas suivi de tres pres mais j'ai pas suivi de comment ils financaient et realisaient la prod plastique... ils offrent la résine a tout le monde?
Quand au KS 1 a priori ils se sont fait entourlouper sur les moules et figs, et vu qu'ils devaient déjà pas etre larges, j'aimerais bien comprendre leur équilibre si le KS2 marche pas, ou moyen...
Je suis pas pessimiste, j'essaye de m'en maintenir a mon quota de UN SEUL soucis sur une quarantaine de KS... et c'était mon premier KS...

Je rejoins jmt, ça pue méchant ce KS. Je préfère clairement attendre la version en magasin pour me décider (et bon, 120$ MSRP, stop la fumette, c'est invendable à ce prix là).

Ezekiel76 dit:
Clotair dit:C'est bien sympa pour les 1er backer d'avoir les figurines en double. Ça permet aux 2 joueurs d'avoir le choix. Je ne sais pas pourquoi il ne repropose pas les figurines en plastique à tout le monde.(

ce KS permet aux 1er backers d'avoir de la résine à la place du plastique, nullement d'avoir les 2.
Sinon pour 1 pledge plastique, je leur ai envoyé 1 MP à tout hasard


Non non , ce que je dis c'est que les 1er backers ont les figs en double. C'est pas le cas pour ce 2ème KS.

ah oui y'avait ca, les figurines en double pour jouer du miroir et avoir un équilibre parfait (echecs)

du coup, la résine est plus chère et tu perds cette option qui était bien sympathique (celle qui m'aurait bien fait plaisir)
c'est un peu couillon :|

c'est juste ridicule, si j'ai bien compris, à 69$ c'est le jeu sans figs. Pour les backers du premiers KS, il faut qu'ils payent pour avoir leur figs ! et pour les autres il faut acheter chaque à 11$ piece minis?
hé bééé

sprz dit:c'est juste ridicule, si j'ai bien compris, à 69$ c'est le jeu sans figs. Pour les backers du premiers KS, il faut qu'ils payent pour avoir leur figs ! et pour les autres il faut acheter chaque à 11$ piece minis?
hé bééé

Pour les backers du premiers Ks , ils ont les figs mais en plastique.

Ce KS c'est plus pour une amélioration de matos.
Fallait être là au premier :D
Bon moi j'y étais et j'ai décliné au dernier moment. Je regrette.

Ezekiel76 dit:Ce KS c'est plus pour une amélioration de matos.
Fallait être là au premier :D
Bon moi j'y étais et j'ai décliné au dernier moment. Je regrette.


attends la livraison pour regretter :wink:

Expectral il préfère nikki qui met 50 ans a renvoyer les manquants de ses colis