[KS fini] Demigods Rising : le retour

kensu dit:Expectral il préfère nikki qui met 50 ans a renvoyer les manquants de ses colis


je suis un homme positif : j'ai finalement reçu mes figurines (inutiles d'ailleurs :mrgreen: )
alors que la, huuuum :clownpouic:

On verra bien. Mais c’est sur que ca met pas en confiance
Ils ont un peu abusé sur le tarif
Pour 100$ vous avez tout ça
Ou pour 249$ vous avez moins de fig. Mais en résine
Mouais…
C’est pas nous qui allons faire monter la somme globale

Expectral dit:
Ezekiel76 dit:Ce KS c'est plus pour une amélioration de matos.
Fallait être là au premier :D
Bon moi j'y étais et j'ai décliné au dernier moment. Je regrette.


attends la livraison pour regretter :wink:

Tu me revends ton pledge plastique ?

le jeu me plait, je n’ai juste pas le public pour ca (= a savoir des joueurs pour y jouer souvent vu les combos)
mais y’a pleins de trucs bizarres sur leur page.

69$ pour des pions en cartons (au lieu de 120$ dans le commerce, WTF ? :shock: )
j’espère le voir dans le commerce plus tard, mais il sera surement moins cher que 65/70 euros (la boite sans fig)
@ezekiel : j’ai laissé tomber mon pledge dans les dernières heures, pour la raison citée plus haut :)

Bonsoir,
j’ai écris à Nikola, le créateur du KS, hier soir concernant la possibilité d’avoir la boite de base avec figurines plastique et voici sa réponse :

So here is the deal: If we offer plastic minis now then we would need to give them in SGs also. And that is not possible because we can not add any more plastic minis because it will keep pushing release date for game with plastic components. And that is something we can not do because previous backers are waiting for that to be there asap.

Perso, je trouve qu’il auraient pu proposer la version de base avec figurines plastique tout en ne proposant que des SG résine vu qu’ils ont clairement communiqués là dessus, mais bon… je garde ma boite de base.

tiens au fait, qui fait la VF, toujours toi Griboui ?

Ou pour 249$ vous avez moins de fig. Mais en résine

Moins de figs ? (les héros en double n’y sont pas ?)
P.S : l’update incitant à aller consulter kicktrack me soucie, quand même :P

Les figurines ont des postures différentes
On aura les nouvelles postures uniquement?
J’y comprends vraiment rien a ce ks
Lors du premier ks on avait une extension.
La ca parles de 2 extensions
J’arrive pas a voir les différences
Ils m’ont perdu
Ils ont pas un truc comparatif quelque part qui traine?

J’étais passé à côté, quel dommage…

Faxwar dit:P.S : l’update incitant à aller consulter kicktrack me soucie, quand même :P

Non c'est juste pour etre sur que KT les référencent ;)
Pour le reste moi quand je vois "économisez plus de $300 sur la version Gold"... tout de suite je sais que c'est pas pour moi...
... apres quand je vois que sur mon pledge précédent il aurait fallu ajouter $150 pour avoir la meme chose et juste les SG en plus je pense que j'aurais hurlé au viol !!!!! :shock: :shock: :shock:

Par contre plus ca va plus j'espere pour ceux qui ont fait le KS1 que celui la va faire des centaines de k$... je vous rappelles quand meme qu'au tout premier KS échoué on avait quand meme vu que c'était des mickeys, qu'au KS1 réussi ils ont réussi a se faire embourber le grisbi par le fabricant qui leur a meme pas filé les moules, et qu'ils ont quasi dit a demi mots que c'est pour pouvoir livrer (et refaire les moules) qu'il faisaient un KS2...
Plus je le regarde celui là plus je suis curieux d'etre dans un an pour voir le dénouement (peut etre que tout se passera magnifiquement bien et qu'ils sont juste absolument nuls en com, mais en tout cas je vais le suivre celui la :) )

J’ai rien compris.
J’ai rien pigé aux différences entre le premier et le second KS : y’a un deck de demigods cards qui disparais, des tokens dont la quantité double alors que la moitié des héros s’en va… je renonce à comprendre ce qu’ils ont fait.
J’entrave pas non plus le PnP qu’ils proposent : il est de première qualité, y’a près de 500 mo de matos à imprimer, mais y’a PLUS (+) de choses que dans la boite de ce second KS oO
A moins que ce soit très précisément expliqué durant la campagne (et à mon avis il faut 4 pages d’explications avec des schémas et des dessins pour s’y retrouver dans les différences entre les deux KS), j’attendrais de voir le jeu en occasion, parce que là, en plus d’avoir le confiançomètre à zero, je comprend même pas ce qu’on me propose d’acheter.

Y’a un mec qui s’est amusé à comparer les 2 KS et ca donne ca :
Base game Black/Red Edition: 32 plastic Miniatures (216)
Base game Gold Edition: 16 resin Miniatures (& alternative components/options)
01] Gunner
02] Wind
03] Alchemist
04] Weaponsmith
05] Pegasus Knight
06] High Eldar
07] Charger
08] Paladin
09] Sentinel
10] Assassin
11] Black Wolf
12] Engineer
13] Priestess
14] Ogre
15] Overlord
16] Stoneskin
Demigods expansion Black/Red Edition: 12 plastic miniatures
Demigods expansion Gold Edition: 12 resin miniatures (& alternative components/options)
01] Protector
02] Warlord
03] Illusionist
04] Tactician
05] Minions (8x)
Stretch goals Black/Red Edition: 18 plastic miniatures (2
9)
Stretch goals Gold Edition: 9 resin miniatures (& alternative components/options)
01] The Knight
02] The Fairy
03] The Guardian
04] The Trapper
05] Fire Elementalist
06] Ice Elementalist
07] The Blacksmith
08] The Shaman
09] The Crossbowman
1x God Of War miniature (& alternative components/options for Gold Edition)
Demigods Evolution Gold Edition
1x Black Wolf wolf form
1x Wind tornado form
$100 || Demigods Rising Black/Red Edition total count: 63 plastic miniatures
$249 || Demigod Evolution Gold Edition total count: 40 resin miniatures (& alternative components/options)

La réponse de titan forge aussi concernant le fiasco du KS 1 :
“Issue with Demigods is another thing. Saying that we were fired is not exactly what have happened. Truth is that 3d projects for their game were created by them and they were a total mess. For last 1,5 year we have helped them with models desing almost for free and they still were not even close to our guidelines. We have printed those models on the same printer and quality as all of our own products and all of their minis were produced from the same resin that we use for our products and it the same technology so “poor resin pieces” are generally a result of poor modelling skills. Now they have much more experience in this area so their new models will be much better.
Another thing is delivery and this is totally their fault. When we discussed possible ways of delivery I gave them few options and they choose the cheapest and longest one without any tracking at all. All parcels were dispatched this way and some were lost or are still in transport and it is impossible to check that but this is all because of demigods creators choice. We simply did what we were told.
There were some miscasts and misspacks in those parcels but it was a result of making everything in a hurry (last models for 3d printing were sent to us about 2 weeks before delivery deadline!). There was a delay in contact from me for few weeks due to my personal matters but I told them earlier that we will cover shipping and production for all replacements that will be needed to cover our mistakes.
In my last chat with Nikola Andrejic he told me that there are no hard feelings and they will go with Prodos now so we should not feel obliged to do anything from this point. It looks like it was the only solution for him to cover fiasco with their game. They used this change to Prodos as an explanation for not beeing able to fulfill their kickstarter and they needed a reason to launch another campaing to cover loss from their last very badly planned kickstarter and they used us as evil company that have screwed them but that is not the case here.
In the begginig we have helped those guys a lot (totally for free) and we also had some expactations for our cooperation that were not fulfilled but there is no need for details here as it wont happen in the end. They created a lot of negative PR for us and acted not fair at all but it looks like it was the only solution they have had. As their last update is hidden I cannot adress what they wrote directly so what I wrote is a general reply.”
Source : https://www.facebook.com/TitanForge/pho … _tracking=

Pourquoi j’ai plus tendance à croire une version que l’autre ?

ah oué.
ah oué :|

Ce n’est pas pour les défendre, mais j’ai été en contact avec Nikola quasiment toutes les semaines depuis la fin du premier KS, et j’ai été mis dans la boucle pour tout ce qui concerne la réalisation des figurines résines car ils ont voulus m’offrir une série en cadeau pour le travail que j’avais fait.
Je n’ai jamais reçu le colis de TitanForge alors qu’il était clairement dissocié de l’expédition ‘‘standard’’ pour les backers. (j’ai par contre reçu sans aucun problème les figurines de Prodos)
Il m’a tenu informé régulièrement des problèmes qu’ils rencontrait avac TitanForge et franchement, je ne trouve pas une version plus honnête que l’autre.
J’ai eu l’occasion de voir la même chose sur le KS de Dust et je crois vraiment que la vérité se trouve au milieu dans les deux cas.
Après si vous voulez juste défoncer un projet parce que ça vous amuse, pourquoi pas. C’est vrai qu’ils donnent pas mal le baton pour se faire battre, on ne peut pas le leur enlever mais ce ne sont pas les seuls à avoir fait des campagnes bancales.
Tout ce que je sais c’est que depuis que je suis en contact avec eux, j’ai reçu un proto, des figurines résine, et des infos régulières alors que je ne leur avait rien demandé. Ils ne sont peut être pas nickel sur tout, mais ils essayent de faire de leur mieux et c’est la raison pour laquelle j’ai supporté leur projet au départ.

grisboui dit:Ils ne sont peut être pas nickel sur tout, mais ils essayent de faire de leur mieux et c'est la raison pour laquelle j'ai supporté leur projet au départ.

Faire de son mieux c'est pas nescessairement suffisant :(
Malheureusement c'est exactement ce que j'avais soulevé lors du premier KS : ils n'y connaissent rien en fig, et les soucis soulevés par titan me parraissent correspondre a ce qu'on voit...
Quand au fait que tu n'ai jamais recu si ca a été envoyé en ultra éco mode méga pas cher, oui ca arrive, assez souvent meme... mais en général ceux qui utilisent ce type d'expé savent que la valeur du contenu est pour eux faible, et qu'il va falloir en renvoyer pas mal (des 10% c'est pas choquant) et que ca coutera juste moins cher que l'expedition avec un suivi...
Et j'essaye pas de casser un projet, je souleve juste le risque élevé, parce que déjà pour moi il n'est pas du tout sur que le premier soit livré, et là tu peux dire ce que tu veux tu ne me retirera pas de l'idee que ce deuxieme KS est un pur Ponzi. Et autant pour FTZ c'était mouais peut etre (mais je pense que ca passait en rabotant la qualité), autant là plus on en apprends plus c'est clair que si ce KS réussi pas "suffisamment" il est "hautement possible" qu'on assiste a un crash... Surtout quand les infos de titan ne font "que confirmer" les infos qu'ils avaient données...
- un gros paquet a été pour essayer de faire des moules d'injection (excuse moi, mais je doute que titan soit le probleme... ils savent un peu faire quand meme)
- ils n'ont pas de moules
- ils vont devoir faire les moules en double : plastique ET résine
Donc là va falloir faire un carton... et rien ne prouve que leurs modeles 3D seront plus réalisables par Prodo... sculpteur de fig qui soient "moulables" a priori c'est pas si simple (et je me base pas que ce message de titan pour avancer ca, mais de tout ce qu'on peut voir sur KS ou autre)
Bref on casse pas... on préviens les autres du risque... ca sert aussi a ca les forums
#My2Cts

Salut ! Je vous cache pas qu’en tant que backer de la V1, tout ceci commence à m’inquiéter. En fait, je suis complètement largué : si je ne mets aucun fonds dans le prochain KS, aurai-je tout de même le jeu en version plastique et en totalité ?

labelle rouge dit:Salut ! Je vous cache pas qu'en tant que backer de la V1, tout ceci commence à m’inquiéter. En fait, je suis complètement largué : si je ne mets aucun fonds dans le prochain KS, aurai-je tout de même le jeu en version plastique et en totalité ?

A priori tu auras en totalité ce qui était prévu a la fin de la V1... ni plus ni moins...

Je ne défonce pas le projet, j’ai investi 110$ dedans donc j’ai tout intérêt à vouloir voir ce projet fonctionner.
Y’a des trucs pas net quand même. Après un an je n’ai toujours pas vu un seul dé, ni une fig plastique, un bout de plateau … par exemple.
Le jeu me tente toujours autant et à 100% !
Je ne comprends pas cet engouement pour la résine, sachant que sur le KS 1 y’avait à peine 30 backers pour la résine contre + de 1200 pour du plastique.
Le prix pour la totale est délirant. Actuellement y’a 17 nouveaux backers pour la résine… worth it ?
J’ai l’impression que le mec s’entête à vouloir faire de la résine coûte que coûte…
Bref, vivement décembre, qui arrivera en 1er, Tokaido ou Demigod ? :D