[KS fini] Demigods Rising : le retour

Froh dit :Recu en France hier (cherché ce matin !)

Tu déconnes ? 

Absolument pas.

La boite contient le matos de jeu, et une sorte de carton tout court contient des figurines à coller. C’est assez étrange :stuck_out_tongue:

Tu avais fait Rising ou Evolution. Car Evolution ce sont des figs en résine ce qui expliquerait le montage

J’ai fait les 2 en fait. Gold upgrade de la 2 eme campagne. Je crois que j’ai eu les héros a monter en double pour pouvoir faire les 2 faces de la carte (ou m’amuser avec les accessoires). Ce qui est vraiment étrange c’est qu’il n’y a rien pour les stocker, c’est dans des sachets en plastiques dans un carton à part. Et pas de figurine “de base” dans la boite du jeu. Ni d’emplacement pour elles.




bon, en tout cas, il est enfin là.
Certes, pas en VF comme prévu, mais c’est déjà ça vu le délai

Et bien ! je n’arrives pas à y croire mais c’est plutôt une bonne nouvelle. 

Dès que j’aurais reçu le mien (du coup ça ne devrait pas tarder) je vous fais la traduction en Français des règles.

A l’époque (début 2014) je leur avait proposé de faire la traduction et j’avais fais celle du livre de règles 1.0, je sais que depuis beaucoup de choses ont évoluées.
Je n’ai plus eu aucune nouvelle d’eux pour les trad depuis fin 2015, donc je n’ai pas le livret en version finale, mais je pense qu’une grande partie de ce que j’avais traduit est encore utilisable.

Il me semble qu’il y a deja des VF dispo non ?

j’avais peut-être mis une VF en ligne il y a longtemps, mais j’avais entretemps reçu une nouvelle version des règles qui changeait pas mal de choses.

Du coup j’imagine que la version finale doit être encore plus loin de ce que j’avais fait au départ.

alors cette boite a coute combien au final? C’est deja un jeu collector :slight_smile:

@Froh : ça a été livré avec quel transporteur ?

Je viens de recevoir le numéro de suivi ! c’est de l’UPS.
Livraison prévue jeudi :slight_smile:

grisboui69 dit :Je viens de recevoir le numéro de suivi ! c'est de l'UPS.
Livraison prévue jeudi :-)

Ah c'était donc ça? J'ai reçu le tracking indiquant que c'était envoyé de Pologne mais pas moyen de savoir de qui... bon ben c'est prévu mercredi pour moi... et je viens de voir que j'ai reçu un mail des porteurs du projet me signalant la même chose.

C’est clair que c’est un vrai collector.

C’est un vrai collector pour ceux qui sont restés sur le deal de base sans switcher sur la resine

Kensu dit :C'est un vrai collector pour ceux qui sont restés sur le deal de base sans switcher sur la resine

Je suis resté sur cette version et en VO (je sentais pas la VF pour le coup)... Reçu ce jour (Belgique). La boite est pas super grande mais elle pèse son poids, et j'ai une autres boite format pizza remplie de fig individuellement zippées...à mon avis ça ça rentre jamais dans la boite d'origine.

Colis reçu mais pas encore ouvert

des photos!!!

REcu aussi. Les règlés ont l’air d’avoir été légèrement revues. Le matos est assez top. J’ai une fig avec des parties cassées mais le reste est nickel. Le tirage plastique est suffisamment impressionnant pour que j’ai cru a de la résine dans un premier temps. Le jeu a peut-être vieillit avec tout ce qui est sorti entre temps et j’espère que ca ne se limite pas à un jeu d’échec évolué. J’ai hâte de tester. En tout cas, content d’avoir un vrai collector pour le coup :wink: