[KS fini] Demigods Rising : le retour

Il est où le lien du nouveau PM ?
Moi j’ai racheté le pledge à quelqu’un, il dit de ne pas avoir reçu d’invit (mail à part)

Merci

Julien

le mail a été envoyé via KS

Motorhead dit :le mail a été envoyé via KS

il dit ne rien avoir également par ce biais

Si quelqu'un peut me passer le lien, ça serait cool. Merci

http://demigodsrising.com/pm/login?back=my-account

c’est la page d’accueil du PM

grisboui69 dit :http://demigodsrising.com/pm/login?back=my-account

c'est la page d'accueil du PM

ok merci.

Finalement il a reçu le mail d'invit' aujourd'hui

On reprend 6 mois dans la vue , pour les backers du 1er KS.

Y’a une liste des records d’attente pour un KS ? Pcq on tient quelque chose là.

Le plus délirant c’est que les backers du 2 ème auront leurs jeux 6 mois avant ceux du 1er.

Je résume : Ils font un KS , un an après un 2ème KS, sans livrer le 1er en justifiant que ça sera mieux blabla et tout le monde sera livrer pour décembre. On arrive en décembre, le 2 ème KS va être livrer et le 1er c’est dans 6 mois (minimum)

Je me pince mais je ne rêve pas !

Non mais si déjà tout le monde recoit un truc qui ressemble a ce que ça doit… ce sera pas mal… plus que l’attente c’est les embrouilles à répétition qui me chagrinent sur celui la :frowning:

La figurine plastique de l’illusionniste fait flipper…

ClotAIR dit :
Y'a une liste des records d'attente pour un KS ? Pcq on tient quelque chose là.

Le plus délirant c'est que les backers du 2 ème auront leurs jeux 6 mois avant ceux du 1er.

Je résume : Ils font un KS , un an après un 2ème KS, sans livrer le 1er en justifiant que ça sera mieux blabla et tout le monde sera livrer pour décembre. On arrive en décembre, le 2 ème KS va être livrer et le 1er c'est dans 6 mois (minimum)

Je me pince mais je ne rêve pas !

Même Petersen Games n'ose pas la faire celle-là... Je la note au cas où :(

Pitpipo dit :
ClotAIR dit :
Y'a une liste des records d'attente pour un KS ? Pcq on tient quelque chose là.

Le plus délirant c'est que les backers du 2 ème auront leurs jeux 6 mois avant ceux du 1er.

Je résume : Ils font un KS , un an après un 2ème KS, sans livrer le 1er en justifiant que ça sera mieux blabla et tout le monde sera livrer pour décembre. On arrive en décembre, le 2 ème KS va être livrer et le 1er c'est dans 6 mois (minimum)

Je me pince mais je ne rêve pas !

Même Petersen Games n'ose pas la faire celle-là... Je la note au cas où :(

Non mais la y'a un concept... c'est j'en bascule un max sur de la résine au prix du plastique (donc quasi plus personne pour amortir les moules plastiques), puis j'annonce que je vais livrer la résine "un jour" et le plastique "plus tard"... sachant qu'a priori ils connaissent rien a la prod de plastique et se sont fachés avec le premier fabriquant a qui ils avaient déjà payés les moules (titan forges), et que pour l'expédition du premier KS il semblerait (l'un le dit l'autre ne contredit pas ce point) que quand tirant leur a dit : "c'est possible mais va y avoir des merdes si on prend cette option d'envoi la, vaudrait mieux celle au dessus" ils auraient choisis la pas chère quand meme... 

Donc si je m'écoutes voila ce que j'imagine : ils étaient short tréso et ont relancés un KS en faisant en sorte qu'un max bascule sur la prod résine chère mais sans cout fixe, et là maintenant ils réfléchissent sur "comment gérer les plastiques qui restent"... sachant qu'il n'y en a plus tant que ca

je suis bien d'accord,  pour moi aussi  on est quand meme un cran au dessus de Petersen Games :) (mais bon se mesurer sur cette échelle la...  )

jmt-974 dit :



je suis bien d'accord,  pour moi aussi  on est quand meme un cran au dessus de Petersen Games :) (mais bon se mesurer sur cette échelle la...  )

Je fais avec ce que je connais :) Mais oui je partage tout à fait ton analyse plastique/résine

Record battu ?

Je l’aurais un jour, je l’aurais

Kensu dit :Je l'aurais un jour, je l'aurais

Idem en Evolution

C’est le genre de retour qui prends par surprise. J’espère qu’on l’aura et, une fois reçu, que le jeu sera bon. Les Unicasts sont impressionnant cela dit. Un vrai plaisir à peindre j’imagine en esperant que ce ne soit pas du plastic pourrit à la Reaper.

J’ai un doute (vu la durée du KS normal qu’on oublie hein) les tirages Unicasts sont bien pour les clients avec minis plastiques non ? Là j’ai peur de la réponse ^^

ouah, je suis content de pas l’avoir pledge ce jeu la !

Sinon les figurines EPIC de LOAD en unicast sont magnifiques pour du monobloc. Des vrais figs





Le corps bouge encore, ils se sont associé avec Gamezone et les envoies commencent la semaine prochaine…

Ah ah.
je me rappel que je l’avais pledge en étant en vacances à Lisbonne celui la.

on est super patient quand même

Recu en France hier (cherché ce matin !)