[KS fini, mais late pledge bientôt ] Dinogenics

[DinoGenics]

Certains d’entre vous ont pledgé ?
La campagne kickstarter est terminée, mais il y aura possibilité de “pledger en retard” bientôt: on peut s’abonner à une espèce de newsletter qui nous préviendra quand exactement ce sera possible en cliquant en haut à droite de la page kickstarter

Le lien qui mène à la page kickstarter:

https://www.kickstarter.com/projects/1541227444/dinogenics-dinosaur-park-management

le lien vers la page BGG:

https://boardgamegeek.com/boardgame/210296/dinogenics

Complètement passé à côté tiens, pourtant, le thème me plait vraiment beaucoup.
Je vais aller inspecter ça en détail pour un late pledge.

J’avais hésité, mais je crois que je vais me lancer. Ce sera une bonne alternative aux aventuriers du rail…

Mail envoyé pour être avisé du late pledge.
Ca a l’air d’être du placement d’ouvriers sympa avec de jolis dino-meeples ^^
Je prends.

Salut 

le PM est ouvert et quand je vois les Frais de ports je me dis qu’on pourrait se regrouper pour les diviser.
qui serait intéressé pour une boîte sachant que si je prends 5 boîtes supplémentaires à mon pledge de base, cela portent le jeu à 48€ Au lieu de presque 60€
bon après faut rajouter un MR je pense pour vous livrer sachant que moi je suis à une heure de Lyon environ. Donc chaud pour une livraison main propre.

clement

clemz81 dit :Salut 

le PM est ouvert et quand je vois les Frais de ports je me dis qu’on pourrait se regrouper pour les diviser.
qui serait intéressé pour une boîte sachant que si je prends 5 boîtes supplémentaires à mon pledge de base, cela portent le jeu à 48€ Au lieu de presque 60€
bon après faut rajouter un MR je pense pour vous livrer sachant que moi je suis à une heure de Lyon environ. Donc chaud pour une livraison main propre.

clement 

Ca me tenterait bien.
il est prévu une VF ?

Dans la faq il est marqué que le jeu sera livré avec les règles en VF. Par contre sur les cartes ce sera en anglais trop cher de faire faire différentes versions. Ca a pas l’air non plus super dur.

Ok merci :wink:

devilQuant Crichton et Spielberg vont leur demander des compte, ça va leur coûter cher au moins en avocats. 
frown
« Notre jeu c’est un Park de loisir dans une île, avec des dinosaures recréés génétiquement, Dinogenic, mais non, ça n’a rien à voir avec… comment vous dites ? Jurassic-park ? Ha non… Connais pas… »

« et notre prochain jeu c’est sur une rébellion dans un empire galactique où les gentils rebelles détruise une arme terrifiante qui a la forme d’un énorme cube dans l’espace, ou un super héros qui se déguise en araignée, on n’a pas encore décidé. »
yes

Doublon…

Jeu récupéré aujourd’hui.
Quantité de matos impressionnante et la qualité a l’air d’être au rendez-vous.
Hâte de l’essayer !

Tu as eu un mail de confirmation d’envoi juste avant ?

Je ne sais pas c’était un pledge groupé.

Ok merci

Si quelqu’un se sépare de son exemplaire, n’hésitez pas à me MP ! :wink:

Moi j’aimerai bien d’abord le recevoir 

Reçu ce midi.

Le matos est de toute beauté.

Si au cas où quelqu’un ne souhaite plus sa boîte, je suis preneuse. 

Ks reprint annoncé pour cet été :

Another update on retail since this is taking longer than anticipated.
Selling our stock in the US and CA is ready to go but unfortunately, Europe and Australia are still stalled with some last minute replacement requests. We’ve also been informed that our remaining stock in Europe, Canada and Australia are far more limited than even originally expected. Shipping to these locations from the US is not realistic as shipping costs would be almost as much as the game itself. We would like to be upfront about this since we continue to get requests daily, and at this point, there are more people than there are remaining games.
We would however like to end with a little bit of good news. We are now officially announcing our plans for DinoGenics to return to Kickstarter this summer for a 2nd printing. We will have lots more information on this in the weeks to come but hopefully that will allow everyone who misses out on our remaining stock an opportunity to pick up the game.
Thanks for all of your support and interest in DinoGenics!

Nouveau KS de lancé avec la nouvelle extension ici