KS terminé = 20K dans la première campagne et 10K dans la suite de campagne ! Ca donne tous les S.G. contenu débloqués + rangement custom dans la boite
Immortal a déjà connu 2 KS récemment : Un sur le jeu de société et un autre sur le jeu de cartes traditionnel.
Le jeu de société demandait 19K, ils en ont reçu 21.5K n’atteignant aucun des S.G. ajoutant du gros contenu.
Ce KS actuel a pour objectif de débloquer les S.G. (un peu à la façon Tunhell dira-t-on).
Il s’agit donc d’un jeu de plateau avec des cartes dans l’univers des mythologies (egyptienne, chinoise, romaine, etc).
Le but du jeu est d’avoir le plus de contrôles sur le plateau en posant des cartes Dieu. Lorsque l’on pose un dieu sur le plateau, il attaque les autres dieux adjacents. Les cartes ont donc une puissance d’attaque sur les 4 côtés.
Immortal jeu de société : 45$ + 12$ fdp
Vous pouvez aussi récupérer le jeu de cartes traditionnel : 15$ + 3$
C’est EU-friendly.
https://www.kickstarter.com/projects/game-o-gami/immortal-expanded-game-and-playing-cards
EDIT :
L’auteur propose ces prix pour un PG (pour le jeu de société + Promo Cards + Panthéon Romain)
- 1 copie = 57$/p
- 3 copies = 51.7$/p
- 5 copies = 46$/p ← Intéressant
- 7 copies = 45.7$/p
Place aux images :
Et pour le jeu de cartes traditionnel :
C’est vraiment cher pour ce que c’est, le matos est minimaliste et le jeu de carte à 50€ faut pas déconner. Si PG il y a avec un prix correct, je veux bien suivre. Mais je doute que l’auteur fasse l’effort de baisser suffisamment.
Je suis également du même avis. Et j’ai lu cette remarque plein de fois sur BGG.
La réponse de l’auteur grosso-modo : C’est avant tout un jeu de plateau avec des cartes et non un jeu de cartes avec des plateaux. Le coup de production a été énormément augmenté à cause de cesdits plateaux.
La preuve c’est que l’on peut prendre en add-on l’ensemble des cartes pour 15$ (afin de jouer en mode miroir donc Grec vs Grec ou Celte vs Celte).
Bref, en espérant avoir un PG intéressant
(Pledge simple actuellement à 45$ + 12$ de transport)
Possibilité de PG :
L’auteur propose ces prix pour un PG (pour le jeu de société + Promo Cards + Panthéon Romain)
- 3 copies = 135+20 shipping = 155 = 51.7$/pers
- 5 copies = 200+30 = 46$/pers ← Intéressant
- 7 copies = 280+40 = 45.7$/pers
Bref, le minimum est 40$ pour le jeu et environ 5-6$ pour les transports lorsque l’on prend au moins 5 copies.
Avec le MR au milieu, je trouve ça encore un poil cher.
Qui parle de MR ?
Comment ça personne ne peut faire la mule Nord-Sud ?
Je suis sur que ça se trouve
- 1 copie = 57$/p
- 3 copies = 51.7$/p
- 5 copies = 46$/p ← Intéressant
- 7 copies = 45.7$/p
Il faudrait pouvoir monter à 5 copies en PG.
Ça a l’air sympa, mais 46$ pour un jeu de cartes essentiellement, ça fait mal au portefeuille…
Pour l’instant, je suis de loin, avec intérêt, mais de loin.
Lorsque pour 46$ (= 42€ avec frais bancaire) on n’a qu’un jeu de cartes, ça fait mal au portefeuille.
Mais est-ce que 46$ ça fait mal au portefeuille, lorsque l’on a 140 cartes + 9 plateaux + 160 tokens ?
Il y a un mode que j’aime beaucoup dans les jeux et que je ne retrouve pas aussi souvent que ça : Le team battle (team deathmatch, ou je ne sais quel nom encore).
En plus de ça, les joueurs choisissent un panthéon mythologique parmi 6 panthéons asymétriques (le 7eme panthéon est un mix des 6 autres). L’asymétrie, c’est chouette
Esseńs coming, vraiment pas le moment de claquer 45€ dans un jeu de cartes. Franchement, il a déjà bien tiré sur la corde avec les 2 KS précédents, GG
C’est financé
Il reste 48h
Pour dire que c’est fini, la campagne a atteint 10K sur les 6,7K demandés. Avec les 21K de la précédente campagne, ça fait donc +30K d’atteints en tout.
Du coup, nouveau SG non prévu débloqué : Rangement custom dans la boite.
Allez, l’attente va être longue maintenant…