[Bone]
edit lancement : Le contenu du Core Set 2015 :
Une extension :
L’extension Mythos :
Des options :
Vous avez déjà participé à Bones I, vous avez craqué sur Bones II bien que vous n’ayez pas utilisé un centième des figurines du 1 (pour peu que vous ayez fait autre chose que les stocker en les regardant de temps en temps goulûment), mais vous pensez que 24 kilos de figurines, ça reste un peu léger pour “le jour où je me remettrai au jeu de rôle, quand même je serai bien content de les avoir” ?* Pas de problème ! Reaper Bones remet le couvert avec BONES III, et cette fois Mr. Bones revient accompagné de Mrs. Bones.
*Ce message s’adresse au commun des mortels, pas aux êtres dotés d’une intelligence supérieure comme Banane DC qui utilisent pour de vrai leurs Bones
J’ai regarde le contenu des KS après coup et je suis ravi de dire que ceux la ne sont pas pour moi. Je ne vois vraiment pas l’usage que j’en ferais et j’ai assez de figs de jds à peindre
Vinsssounet dit:Vous avez déjà participé à Bones I, vous avez craqué sur Bones II bien que vous n'ayez pas utilisé un centième des figurines du 1 (pour peu que vous ayez fait autre chose que les stocker en les regardant de temps en temps goulûment), mais vous pensez que 24 kilos de figurines, ça reste un peu léger pour "le jour où je me remettrai au jeu de rôle, quand même je serai bien content de les avoir" ?*Pas de problème ! Reaper Bones remet le couvert avec BONES III, et cette fois Mr. Bones revient accompagné de Mrs. Bones.
*Ce message s'adresse au commun des mortels, pas aux êtres dotés d'une intelligence supérieure comme Banane DC qui utilisent pour de vrai leurs Bones
+10 000
Tu as oublié aussi le "ça servira à apprendre à peindre à mes enfants"
Je vais devoir m'interdire cette partie du forum.
C'est pour quand ?
Le 08 juin !
J’étais pourtant sur d’avoir lu quelque part qu’ils voulaient pas refaire de KS pour Bones, d’ailleurs j’ai retrouvé la source d’août 2014 :
We are not at this time planning a Bones III Kickstarter project.
We may at a later time use the KS platform to launch other small projects, such as the upcoming CAV project, or even to fund something large as before, but at present we are not dedicating resources to this.
Enfin peu importe ils ont bien le droit de changer de plan
Là je vais regarder à deux fois car les fdp depuis les USA+ les DD+ la TVA et les frais de dossier, ca rend la chose beaucoup moins intéressante…
purée ils en font un 3e ! (en même temps vu le fric que ça engrange…)
tu aurais du ajouter dans ton sondage “je suis un cinglé du KS mais une quiche en fig, du coup je n’ai pas pledgé les 2 premiers, ni tous les autres à venir”
Haha ça m’a rappelé des souvenirs de voir Ebichu le hamster de ménage en mascotte de ton blog, c’est bien
Quelques images :
Un dragon à 5 têtes :
Pour comparer sa taille
Des horreurs indicibles :
Du décor ça c’est cool :
Des mouslings :
Des trucs Chibi :
Des éléments de décor :
Heureusement que je ne fais pas/plus de JDR, et que donc des figs, même par wagons, seules ne m’intéressent pas le moins du monde … OUF !
J’ai rien vu j’ai rien vu j’ai rien vu, j’ai même pas cliqué sur le sujet…
Et meeeerdeuhh…
chrischneider dit:J'ai rien vu j'ai rien vu j'ai rien vu, j'ai même pas cliqué sur le sujet.....
Quel sujet ? Y'a un sujet ?
Faudrait vraiment que je songe à me séparer de mon bones 1 qui prend la poussière
Je le veux bien pour apprendre à peindre à ma fille
Vinsssounet y arien sur le site de Reaper, tu as vu l’info où ? Y avait leur convention dernièrement, je suppose que les photos sont tirées de là ?
L’image avec Mrs. Bones vient du site de Reaper :
Et y’a une paire de sujets sur leurs forums. Pour les photos ouais je suppose.
Ok, attendosn quelques visuels supplémentaires. Et aussi de savoir si le projet est cette fois EU friendly !
Mais si, un jour je vais m’en servir de toutes ces figs ! Obligé ! Et puis jamais deux sans trois…
D’ailleurs le KS est repoussé. Pas de date annoncée pour l’instant. Raison annoncée : “on veut vous en mettre encore plus plein la vue”.
Vinsssounet dit:D'ailleurs le KS est repoussé. Pas de date annoncée pour l'instant. Raison annoncée : "on veut vous en mettre encore plus plein la vue".
Là ça me dérange pas