Pikaraph dit:
Sinon, y a des gens qui trouvent du Bones en boutique ?
Oui sur leur boutique en ligne
Pikaraph dit:
chrischneider dit:Pikaraph dit:
Oui sur leur boutique en ligne![]()
Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d’acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite…
grisboui dit:Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d'acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite...
Personne ne souhaite revendre sa S2 par le plus grand des hasard?
jekheal dit:Personne ne souhaite revendre sa S2 par le plus grand des hasard?
Ca dépend vous proposez quoi et pour quel prix
tu es le 3eme qui me propose.
Dans l’idée je cherche le set de base après si vous savez proposer un set perso avec un prix intéressant je suis preneur aussi.
Je cherche surtout du kilo plastique pour m’entrainer à peindre.
Le kit moussling par contre m’intéresse.
Je viens d’y jeter un coup d’œil, y a plus d’add-ons qu’autre chose 0.o
Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y’en a pour 260$ de ce qui m’intèresse O_o
Valanguard dit:Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y'en a pour 260$ de ce qui m'intèresse O_o
Valanguard dit:Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y'en a pour 260$ de ce qui m'intèresse O_o
Ou alors tu essayes de trouver un pledgeur de ton coin (ou pas) afin de partager les frais de port qui sont assez élevé.
Pikaraph dit:grisboui dit:Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d'acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite...
Effectivement, j'ai lu sa proposition, c'est très sympa de sa part
Damned, y a la frost giant princess mais pas le frost giant king ![]()
Il parle peut-être des figs dispos sur le site sus-cité…
chrischneider dit:Il parle peut-être des figs dispos sur le site sus-cité...
Pikaraph dit:Sinon, y a des gens qui trouvent du Bones en boutique ?
BananeDC dit:
(là ils vendent des articles de pêche à la mouche et des figurines Reaper, va comprendre)
Si quelqu’un souhaite se débarrasser du bones 3 ou 4, ca pourrait m’intéresser ![]()