[KS fini] Reaper Bones 3 - The Search for Mr. Bones

Et déjà financé :kingpouic:

labelle rouge dit:
Ouai ok pour ce qui est des coûts de productions mais là quand même c'est vraiment cheap. Ce qui est sûr c'est que mis à part les grande fig c'est pas vraiment la peine de les peindre.

Au contraire, c'est très bien pour apprendre à peindre ! Je vais pas filer mes Alkemy ou mes Infinity ou encore mon Conan à mon fils de 7 ans ! :wink:
KS ouvert sinon : https://www.kickstarter.com/projects/15 ... r-mr-bones
edit : grilled

Bon pas Eu friendly et il semblerait que ce sont mêmes modalités d'expédition que pour la saison 2 (on peut supposer que l'on tournera autours des FDP pratiqués lors de la S2). :cry:
Bref, ce sera sans moi!
Donc pour les petits nouveaux qui sont pas au courant, il faudra ajouter à votre dépense totale des frais supplémentaires: FDP+ TVA+ Frais de dédouanement (facturé par la poste ou UPS).
Attention ça pique! :)

Deleep dit:J'ai pris le 1er EB, mais je ne vois pas la différence avec le 2e : ils indiquent le même montant et la même date de livraison (si ce n'est wave 2 shipping) ???
De plus, ils parlent d'international shipping costs => ca veut dire qu'il faut ajouter les frais, taxes, .. en plus du shupping ?
Si certains ont déjà pledgé les autres éditions, ce serait sympatoche s'ils pouvaient me (nous) éclairer ;)
Merci !

Les dates sont indicatives, mais ce qu'ils te garantissent c'est que tu feras partie des 2000 premiers colis envoyés. Et ils ajouteront des Wave 3, 4, ... au fûr et à mesure, en décalant la date estimative régulièrement.
Pour les fdp, oui, ça vient après le KS, au moment du PM. Et comme le projet n'est toujours pas EU Friendly, ça peut faire très mal (sur Bones 2, j'ai eu droit à la douane en plus, aïe aïe aïe).

Ooook dit:
Deleep dit:J'ai pris le 1er EB, mais je ne vois pas la différence avec le 2e : ils indiquent le même montant et la même date de livraison (si ce n'est wave 2 shipping) ???
De plus, ils parlent d'international shipping costs => ca veut dire qu'il faut ajouter les frais, taxes, .. en plus du shupping ?
Si certains ont déjà pledgé les autres éditions, ce serait sympatoche s'ils pouvaient me (nous) éclairer ;)
Merci !

Les dates sont indicatives, mais ce qu'ils te garantissent c'est que tu feras partie des 2000 premiers colis envoyés. Et ils ajouteront des Wave 3, 4, ... au fûr et à mesure, en décalant la date estimative régulièrement.
Pour les fdp, oui, ça vient après le KS, au moment du PM. Et comme le projet n'est toujours pas EU Friendly, ça peut faire très mal (sur Bones 2, j'ai eu droit à la douane en plus, aïe aïe aïe).



Ah... et mal combien d'euros ?
Parce qu'il y a une boutique près de chez moi qui le vend en moyenne 4€ la fig, donc si c'est pour payer le même prix,...
merci pour vos éclaircissements ;)

Deleep dit:
Ah... et mal combien d'euros ?
Parce qu'il y a une boutique près de chez moi qui le vend en moyenne 4€ la fig, donc si c'est pour payer le même prix,...
merci pour vos éclaircissements ;)

C'est assez variable.
Regarde cette page du KS 2, ça te donnera une idée : viewtopic.php?f=29&t=128066&start=345

De mémoire pour un pledge à 300 dollars (avec les options que j'avais pris) j'ai dû en avoir pour 60 ou 65 euros de taxe et frais de dédouanement.
Et il me semble que les frais de port facturé par Reaper devait tourner entre 50 et 60 dollars.
Bonjour la note finale!
Admettons que tu ne prennes que le pledge à 100 dollars (sans aucune option) et que Reaper soit cool niveau FDP (disons 30 dollars soit 27€), tu "achat te coûtera:
100 dollars (pledge initial soit en gros 90 euros)+ 27 euros de FDP+ 20% de TVA (calculé sur la valeur 100 et une partie de FDP, soit à la louche 22€+ frais de dédouanement de la part de la société qui aura fait les démarches d'importation (la poste ou un autre expressiste: selon les cas entre 20 et 30 euros).
Coût total de ton "achat": entre 160 et 180 euros.
C'est un calcul en gros mais il faut bien prendre en compte ce surcoût.

En tout cas ils se prennent de plein fouet les mêmes problème de lancement de campagne que Zombicide : Black Plague, Des pledges bloqués en "Processing" et l'Update de la page difficile/impossible
Le système semble vraiment moins robuste depuis que KS est passé à Stripe (ça n'a peut être aucun rapport mais les périodes coïncides ^^)
Va ptet falloir qu'ils fassent quelque chose si ils veulent rester crédibles sur de la "grosse" campagne ...

Ooook dit:
labelle rouge dit:
Ouai ok pour ce qui est des coûts de productions mais là quand même c'est vraiment cheap. Ce qui est sûr c'est que mis à part les grande fig c'est pas vraiment la peine de les peindre.

Au contraire, c'est très bien pour apprendre à peindre ! Je vais pas filer mes Alkemy ou mes Infinity ou encore mon Conan à mon fils de 7 ans ! :wink:

Exactement !!

purée je suis faible, j'ai pledgé. Mon fils va avoir des années de peinture devant lui.... Il n' a fait qu'une figurine du I pour le moment...
Bon pas sûr que je reste jusqu'à la fin sur celui-ci.

Ouais pas EU friendly parce que y a trop d'options apparemment ...
Du coup ca devient beaucoup moins intéressant, dommage, ou tant mieux pour mon porte-monnaie :D
Pour les EB ça change pas grand chose les 2 KS précédant ils ont été grave à la bourre et tout à été envoyé en même temps ou à quelques jours prêt.

Garcimorus dit:De mémoire pour un pledge à 300 dollars (avec les options que j'avais pris) j'ai dû en avoir pour 60 ou 65 euros de taxe et frais de dédouanement.
Et il me semble que les frais de port facturé par Reaper devait tourner entre 50 et 60 dollars.
Bonjour la note finale!

Je suis bien d'accord, attention quand même a l'emballement avec les KS Bones, j'ai fait le KS2 et j'ai aussi commandé des figs sur leur site dernièrement (du KS1). Avec le KS il y a un bonne dose de frais de port et taxes d'import alors qu'en commandant les figs sur leur site ensuite c'est frais de port offert pour plus de 70 euros d'achat (et je n'ai pas eut de taxes d'import pour un colis de 75 euros).
Le gros avantage du KS c'est les grosses figs de la mort à 10$ mais sinon l'achat sur leur site c'est pas mal aussi (au moins on choisi les figs, par contre ils peuvent mettre des mois avant de rajouter les derniers modèle à leur boutique).
Je ne déconseille pas de faire le KS mais faut juste avoir conscience qu'il y aura un certain surcout.

Autant sur le KS2 les figs ne me laissaient pas indifférentes autant sur 3 je reste de marbre.
La qualité de la photo est à chier et les personnages bof bof niveau originalité.
Je reste sur le fil au cas ou.
Sinon pourquoi vous parlez d'EB ? ya juste Wave 1 2 ... j'ai pas pigé

Hop, instabuy. Wave 3.
300 $ dans le bouzin pour l'instant. :oops: :oops:

Moi ce qui me fait toujours flipper avec leur produit Bones c'est le warning qu'il y a sur toutes leurs boites :?

WARNING: This product contains chemicals known to the State of California to cause cancer and birth defects or other reproductive harm.

Ok mention légale imposé par l'état Californien mais quand même, heureusement que j'aime leurs figs car j'ai l'impression d'avoir acheté un paquet de cigarettes.
J'attends de voir les grosses bêtes sur le KS (il me semblait qu'il y a une Hydre qui déchire bien) :D

Ah ouais, quand même... je sens que je vais dropper mon pledge parce que là, faudrait qu'il y ait quand même un paquet de fig pour compenser le montant total.
Vraiment dommage.
je vais toujours leur poser la question d'un EU Friendly, ca coute rien d'essayer, et je reviens vers vous s'il y a une réponse.
Merci encore de vos retours

Garcimorus dit:De mémoire pour un pledge à 300 dollars (avec les options que j'avais pris) j'ai dû en avoir pour 60 ou 65 euros de taxe et frais de dédouanement.
Et il me semble que les frais de port facturé par Reaper devait tourner entre 50 et 60 dollars.
Bonjour la note finale!
Admettons que tu ne prennes que le pledge à 100 dollars (sans aucune option) et que Reaper soit cool niveau FDP (disons 30 dollars soit 27€), tu "achat te coûtera:
100 dollars (pledge initial soit en gros 90 euros)+ 27 euros de FDP+ 20% de TVA (calculé sur la valeur 100 et une partie de FDP, soit à la louche 22€+ frais de dédouanement de la part de la société qui aura fait les démarches d'importation (la poste ou un autre expressiste: selon les cas entre 20 et 30 euros).
Coût total de ton "achat": entre 160 et 180 euros.
C'est un calcul en gros mais il faut bien prendre en compte ce surcoût.

Réponse dans la FAQ et pas d'EU Friendly!
J'ai regardé pour un pledge à 100 dollars + 4 options (3 "grosses fig et le set paladins), il y en a déjà pour 46,5 dollars de FDP.... :cry:

Bonjour à tous !
j'ai pour l'instaèt pris un pledge à 1$ car je ne vais acheter qu'une ou deux grosse fig.
si un lyonnais compte prendre un pledge à 100$, est ce que par hasard, je pourrais m'incruster afin de ne pas avoir plus de port à payer que le prix de la fig ? merci d'avance.

BananeDC dit:Hop, instabuy. Wave 3.
300 $ dans le bouzin pour l'instant. :oops: :oops:

Tu prends quoi pour monter à 300$?

Connaissant l’hurluberlu il a du déjà prendre déjà 3 pledges à 100 :)
Pour ce KS le pledge groupé est vraiment recommandé car les FDP n'augmentent que "légèrement" à chaque rajout. Exemple 1 pledge à 100 va coûter 42 dollars de FDP et si tu en prends 3 cela tout coûte 59 dollars).
La TVA reste immuable et la même pour tous (mais du coût facile à calculer).
Les frais de dédouanement ne concerne qu'un seul envoi donc si pledge groupé, ces frais sont partagés. Là la note est vraiment allégée... :mrgreen:

Je suis heureux d'informer que j'ai retiré mon pledge.
Oui j'ai été courageux et ai surmonté ma faiblesse passagère.
Plus que 17 jours à tenir.