Plus que 198 alors … on aura des tshirts en stretch goals ?
njall dit:Plus que 198 alors .. on aura des tshirts en stretch goals ?
Mais euh vous avez cru que je m'appelle Pit Petersen ou quoi ? ^^
Naaaan… sinon on t’aurait séquestré depuis longtemps pour avoir toutes les infos sur The God’s war.
njall dit:Naaaan... sinon on t'aurait séquestré depuis longtemps pour avoir toutes les infos sur The God's war.
Je vous ai dit que j'allais sans doute aux US en Février ou Mars pour jouer à God's War ?
J’ai un mois pour faire de la chirurgie plastique et te kidn… hum.
Tu feras un compte-rendu dis?
Mieux qu’un compte rendu : ramener une boîte de démo pour faire une petite tric trac tv ?
njall dit:Mieux qu'un compte rendu : ramener une boîte de démo pour faire une petite tric trac tv ?
Le compte rendu est très jouable ! La boîte démo clairement moins vu que pour l'instant c'est du proto pur jus (les figs sont même pas créees). Il ne faut pas oublier que c'est un Kickstarter qui arrivera à l'automne/hiver 2015 ! (Sandy aime tester très longuement ses jeux)
Pour revenir à Theomachy, j’ai trouvé sur BGG le compte rendu que Sandy avait fait sur le jeu après l’avoir découvert à Essen. Faut pas avoir peur de l’anglais mais ça donne une bonne idée du mécanisme:
https://www.boardgamegeek.com/thread/1256874/theomachie-english
196 Grand Prêtre
Voir le Grand Chtulhu coller sa patate à Thor ça n’a pas de prix
pour le 20 janvier, ça semble être mal engagé…
Ezekiel76 dit:pour le 20 janvier, ça semble être mal engagé...
il n'a pas dit de quelle année, cet escroc de Pit'
J’ai pas le droit de le dire mais ce sera semaine prochaine, oups !
Pitpipo dit:J'ai pas le droit de le dire mais ce sera semaine prochaine, oups !
ok on dira rien.
genre le 27 ?
Je demande le remboursement de ma touche F5
faudrait changer le titre du topic alors, y a tromperie !
C’est fait ! Oui le 27 semble être une bonne date sans doute…
C’est joli, cela à l’air bien en terme de mécanique mais … j’ai fait les soldes, je vais à Cannes et j’ai décidé de backer God’s Wars donc je vais passer mon tour de nombreuses fois cette année…
Edrick dit:C'est joli, cela à l'air bien en terme de mécanique mais ... j'ai fait les soldes, je vais à Cannes et j'ai décidé de backer God's Wars donc je vais passer mon tour de nombreuses fois cette année...
Mais tu as le temps, God's War c'est à la rentrée Et puis ça va pas être cher Theomachy...
Bon ben, comptez un backer français de plus hein (mais ils sont chiants aussi, à faire des visuels de qualité, merde à la fin !)