[KS en cours de livraison] - Theomachy

ça va faire 60$ soit 10% de la totale pour GW, si je fais ça tous les mois jusqu’à octobre …

Edrick dit:ça va faire 60$ soit 10% de la totale pour GW, si je fais ça tous les mois jusqu'à octobre ...

Oui mais en Avril tu gagnes au loto non ?

Bon, je vais passer pour l’inculte de service, mais euh… God’s Wars ? On peut se renseigner où ? :mrgreen:

khoral dit:Bon, je vais passer pour l'inculte de service, mais euh... God's Wars ? On peut se renseigner où ? :mrgreen:

On a crée un sujet Tric Trac avec les rares infos dessus; le Kickstarter devrait débouler entre août et septembre et je vais aller y jouer en Mars donc je vous en dirai plus prochainement !

Comme mon niveau en anglais n’est pas suffisant pour comprendre toutes les subtilités d’une règles une bonne âme pourrait elle m’expliquer le fonctionnement de ce jeu ?

dadou dit:Comme mon niveau en anglais n'est pas suffisant pour comprendre toutes les subtilités d'une règles une bonne âme pourrait elle m'expliquer le fonctionnement de ce jeu ?

J'en sais pas encore assez pour comprendre...
On draft sa main de départ façon 7 Wonder (en choisissant une carte puis en passant le reste à son voisin)
Ensuite on va essayer de faire des combinaisons, comme au Poker, pour déclencher des effets
Il faut miser les âmes de ses suivants
Donc il y a du deckbuilding, du draft, du bluff... ca a l'air un beau bazar mais de l'aveux même de Sandy il a été conquis lorsqu'il a essayé le jeu !

Ça ressemble quand même (de loin) à Elysium non ? (http://boardgamegeek.com/boardgame/163968/elysium)

khoral dit:Ça ressemble quand même (de loin) à Elysium non ? (http://boardgamegeek.com/boardgame/163968/elysium)

Euh non les mécanismes n'ont rien à voir (ou alors j'ai pas vu la vraisemblance à part sur la thématique des divinités)

Le côté poker également. Elysium a une ressemblance avec le Hold’Em.

khoral dit:Le côté poker également. Elysium a une ressemble avec le Hold'Em.

Ah ok je l'avais pas vu ça !

Je suis un peu déçu par les pions… des jetons de poker auraient été excellents (comme dans splendor).
Mais je vais suivre de près le projet.

Je peux pas céder des T-Shirt Cthulhu Wars pour avoir le jeu ??? :mrgreen:
Bon, tout dépendra de la date du KS, parce que un DVM en décembre, la totale Conan (que je ne sais pas encore combien d’organe je vais devoir vendre), je suis pas sur de pouvoir suivre. Mais je vais surveiller ça de près

Astillosternue dit:Je suis un peu déçu par les pions... des jetons de poker auraient été excellents (comme dans splendor).
Mais je vais suivre de près le projet.

Je ne peux te dire qu'une chose: les stretch goal seront sans doute tes amis (mais chut j'ai rien dit)
Skarlix dit:Je peux pas céder des T-Shirt Cthulhu Wars pour avoir le jeu ??? :mrgreen:
Bon, tout dépendra de la date du KS, parce que un DVM en décembre, la totale Conan (que je ne sais pas encore combien d'organe je vais devoir vendre), je suis pas sur de pouvoir suivre. Mais je vais surveiller ça de près

27
Mardi
Janvier
2015

Je pensais plus à la date de fin, genre début Mars pour la paye. :mrgreen:
Mais je vais suivre, le jeu me rend curieux.

Skarlix dit:Je pensais plus à la date de fin, genre début Mars pour la paye. :mrgreen:
Mais je vais suivre, le jeu me rend curieux.

Rajoute 30 jours à ma date :)

Parfait alors. Le 27 février tombe un vendredi, on sera sans doute pas débité réellement avant le lundi suivant et ça tombe en mars :mrgreen:

Perso je trouve le jeu super beau mais il en faut plus pour me décider, genre une TTV…

dadou dit:Perso je trouve le jeu super beau mais il en faut plus pour me décider, genre une TTV....

LOL escroc ! Désolé mais je me vois mal faire une TTTV avec un jeu en polonais...

Après la ttv du jeu de 15 kilos, la ttv en polonais, ça aurait été une nouvelle belle performance. ^^