R2 dit:CMON n'étant pas une entreprise philanthrope, pourquoi ne ferait-elle pas un supplément exclusif qui donnerait un coup de fouet aux ventes ? Ce choix avait été plutôt efficace lors de la campagne kickstarter Conan...
La est la question... Ils ont fait semblant de rendre enfin leur campagne attractive avant-hier, mais c'est redevenu archi chiant depuis... Ils ont peut-être un autre KS qui tombe dans un mois, du coup ils font semblant de ménager les porte-feuilles de leurs backers?
jerome_lam dit:Salut à tous, Comme je l'ai mentionné dans une discussion dédiée sur ce forum, j'ai mis à jour mon calculateur de pledge (King Pledger) afin de gérer Zombicide Black Plague. http://www.kingpledger.com/projects/coo ... ack-plague Bonne utilisation
Merci d'avoir remis ton outil à jour! Par contre si je peux me permettre, dans les Additional Pledges, tu peux rajouter la knight en EB, c'est possible avec CMON
jerome_lam dit:Salut à tous, Comme je l'ai mentionné dans une discussion dédiée sur ce forum, j'ai mis à jour mon calculateur de pledge (King Pledger) afin de gérer Zombicide Black Plague. http://www.kingpledger.com/projects/coo ... ack-plague Bonne utilisation
Super boulot, il m'avait bien servi pour Conan. Pour info, quand tu as un EB, tu peux prendre des knight pledges additionnels au prix EB
R2 dit:CMON n'étant pas une entreprise philanthrope, pourquoi ne ferait-elle pas un supplément exclusif qui donnerait un coup de fouet aux ventes ? Ce choix avait été plutôt efficace lors de la campagne kickstarter Conan...
La est la question... Ils ont fait semblant de rendre enfin leur campagne attractive avant-hier, mais c'est redevenu archi chiant depuis... Ils ont peut-être un autre KS qui tombe dans un mois, du coup ils font semblant de ménager les porte-feuilles de leurs backers?
je ne serais pas surpris d'un arcadia quest saison 2...
Cool ! (... va voir sur le site ...) Ah ben oui mais du coup y'a plus du tout la simu pour Conan Moi qui comptais fermement l'utiliser pour préparer l'arrivée du PM
Cool ! (... va voir sur le site ...) Ah ben oui mais du coup y'a plus du tout la simu pour Conan Moi qui comptais fermement l'utiliser pour préparer l'arrivée du PM
je ne serais pas surpris d'un arcadia quest saison 2...
Pfff vous êtes sérieux la ? Une campagne longue ca a forcément quelques ... Longueurs ... C'est comme ça c'est inévitable ! Le Show ils le font clairement quoi que tu puisse en penser visiblement ... Sinon pour Arcadia Quest la suite est déjà annoncée, Arcadia Quest Inferno (la saison 2 quoi) + un mini spinoff dont on a peu de détail sauf que les héros seront utilisables dans les jeux d'origine. Mais le prochain gros morceau chez CMON c'est The Others, prévu entre Septembre et la fin de l'année ^^
Je vais forcer un peu le trait, mais limite le moment de la campagne ou il y a eu le plus de suspense c’est au tout début avec le bug de KS quand on ne savait pas si notre EB allait être validé ou pas. Après je concède que j’ai pu être mal habitué, mon premier gros KS ça a été Conan, et là c’était noël tous les jours. N’empêche que je la trouve plutôt morne cette campagne, j’ai cru qu’ils allaient la faire décoller avant hier mais en fait c’est vite retomber, je trouve.
Par contre je change de sujet, mais ce qui serait cool avec les nouvelles règles des nécromanciens, c’est qu’on ait une règle et une carte pour Evil Troy.
Une question concernant les perso des guest boxes (et les autres aussi remarques) savez vous si l’on va retrouver le dessin du survivant et le texte d’historique quelque part ? Au verso de sa fiche de caract, peut être, mais alors ce sera écrit en tout petit. Je parle de la fiche qu’on nous montre sur le KS à chaque nouveau SG de survivant. Est ce un élément que l’on retrouvera “en dur” avec eux dans les boites ? J’espère avoir été clair mais je n’en suis pas sur lol.
greg0038 dit:Une question concernant les perso des guest boxes (et les autres aussi remarques) savez vous si l'on va retrouver le dessin du survivant et le texte d'historique quelque part ? Au verso de sa fiche de caract, peut être, mais alors ce sera écrit en tout petit. Je parle de la fiche qu'on nous montre sur le KS à chaque nouveau SG de survivant. Est ce un élément que l'on retrouvera "en dur" avec eux dans les boites ? J'espère avoir été clair mais je n'en suis pas sur lol.
T’es sérieux? Ils vont laisser ça comme ça 2 jours? edit: une update, avec une nouvelle guest box en add on, toujours pas d’exclus. Les figs de la naiade box sont sublimes, bien plus à mon goût que les dessins (je suis pas trop fan de naiade à vrai dire ) même si la lame d’Ostokar aurait pu avoir plus de courbe, comme une serpe, amha.
C’est moi ou bien c’est n’importe quoi la nouvelle guest box ? Elles sont jolies les figs, y’a une thématique commune mais ce n’est pas celle de Zombicide. Bon, je crois que je dois faire un travail personnel sur moi-même et accepter que tout artiste ou auteur un peu medfan va nous pondre sa guest box…